DAOC jouable dans les DOM TOM?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
y a l'électricité la bas?

C'est un Dom hein , tu sais que meme aux Comores et a Madagascar il y a l'électricité ?


(ps : cretin )
Citation :
Publié par Lyllith
[hs]
je vois pas en quoi c'est grace au canada que la france a du 15Mbps now, faut m'expliquer la
[/hs]
Oué y a même le 20Mbps, enfin c'est pas le débit réél mais c'est écrit sur la brochure
Perso je suis allé deux fois à la Réunion dont une pendant 5 semaines, à l'époque je ne connaissait pas encore DAOC mais je n'ai jamais vu de problème de connexio / lag / autre par ailleurs à l'usage d'internet - en utilisant le réseau France Telecom / Wanadoo. Le problème est plus le coût de l'abonnement plus élevé qu'en métropole (ne dites jamais "qu'en France" sinon ils vous ouvrent la bouche et y vident 3L de rhum arrangé pour vous estourbir et ils auront raison hein A mon avis ça va se tasser avec le temps et les investissements technologiques.

En fait le seul lag que j'ai vu là-bas ce sont les bouchons sur les routes, infernaux, mais comme les gens sont courtois et ne klaxonnent pas à tout-va, c'est incomparablement plus supportable que les excités à Paris
Ayant joué 3ans sur la polynesie, "tahiti" plus précisement, bon ben c évident qu'il y a du décalage quand tu joues tank et surtout il faut se mettre dans la tête que si tu veux jouer tank le stick ne te sert a rien... la cible sera tjrs trop eloignée mais bon c une habitude à prendre ... exemple moi je joue proto et finelame mais bon c cler que magot c plus simple à jouer et moins contraignant...
Mais bon sinon le rvr je ressens pas vraiment de problème .
Mais maintenant que je joue de montreal bas je vois quand même la difference et surtout pour tank

Voilà et je jouais en 128k puis 256k... J'avais pas trop a me plaindre...

y a pas plus loin de tt facon que tahiti hahaha!!!!!!

voila pour la polynesie

PS: Pour les tarif je crois qu'on ne fait pas plus cher que chez nous
100 euros pour la 256k et avec 4giga en download
et faut compter 200 euro pour la 512k avec 10 giga download

et je me plaignais pas parce que c mieux que le 56k a des prix inimaginables et en plus un seul fourniseur local donc il fait se k'il veut voilà .... ki dit mieux
Citation :
Publié par Lyllith
[hs]
je vois pas en quoi c'est grace au canada que la france a du 15Mbps now, faut m'expliquer la
[/hs]
Il n'a jamais été question de ça dans ma phrase. La seule chose que j'en disais c'était qu'avant le Canada était devant en matière de perfs brutes, et que maintenant, comprendre, depuis le degroupage FT, la France se lâche et profite enfin de ce qui lui revenait de droit.

Au passage, une bonne partie de la technologie de communication Canadienne est breveté made in France ... donc ...
Perso je suis a Cayenne ... soit la Guyane, le ping avoisine souvent les 500ms voir 700ms en période pleine pour un pathétique 128k ( 45€ ..l'explication que m'a donné FT pour ses tarifs tiens plus d'un sketch des Mounty python que des explications commerciales, pour la région la + hi tech de France grace a Ariane )
..mais le décalage le plus génant est celui de l'horaire...

J'en profite pour demander des nouvelles de Jehan, hib/ys dont j'avais fait la connaissance dans un cyber de Cayenne y a deux ans.
yakadawa
tiens kikoo Erolla toi aussi tu joue sur Cayenne ? quel heureux hasard On se fait une irl?

Oui la connect est limite acceptable... Perso je boycotte la ZF uniquement parce que au delà de 2fg alb autour d'un buisson je ne peux même plus cliquer sur ma macro assist...

Bref... d'ailleurs ca me fait rappeller qu'il existe (existait) une guilde de nouvelle calédonie je crois qui s'apellerait Lag Legend (ping de 2000 mini).

Le matos y est aussi pour beaucoup, et souvent dans les DOM le matos coûte cher (ainsi que la connection). Les prix sont doublés voir triplés.

plis fos à tout les antillais de dark age!

Christalya/Kird sur Midgard-Ys.
Kikoo Chris ^^

Oui quel fabuleux hasard..on partage le meme royaume, le meme serveur, la meme ville et..la meme maison...^^

go faire une irl dans la veranda...tu apportes les biscuits apéro et moi le rhum ^^

a++ dans le couloir ^^
Citation :
Publié par Christalya
Bref... d'ailleurs ca me fait rappeller qu'il existe (existait) une guilde de nouvelle calédonie je crois qui s'apellait Lag Legend
Exactement
Et cette guilde reverra le jour sur le nouveau serveur US "sans TOA" qui va bientôt sortir.
Citation :
Publié par Selty DarkSun


(PS : vous êtes de ou les Réunionais ? ^^ Moi St-Paul ^^)
ST gilles moi, on pourait peu etre se faire une IRL avec les membres de jol qui abitent réunion non ?
Citation :
Publié par Telia Daemonis
C'est un Dom hein , tu sais que meme aux Comores et a Madagascar il y a l'électricité ?


(ps : cretin )
A mada il doit y avoir de l'électricité pour 20% des habitants... et encore
toute façon vu les ping des domtom, ils ont pas beaucoup d'autres choix que de jouer a des mmorpg, je vois mal quelqu'un jouer a des fps avec 500 de ping
Citation :
Publié par Greldi
toute façon vu les ping des domtom, ils ont pas beaucoup d'autres choix que de jouer a des mmorpg, je vois mal quelqu'un jouer a des fps avec 500 de ping


On a un serveur CS local , et UT 2004 est tres jouable depuis chez moi j'ai du 512k (mais un monstre comme pc )
500ms a Counter strike sur les parties internets..c'est quand toute la bande passante de ma ville est libre...
Généralement tu te fais kicker des serveurs cs des la 2e partie , mais c'est vrai que, meme si tu n'es pas kické, sa te gave tres vite de remplacer ton arme par une canne blanche... ou il faut etre fans des soirées diapo..
from Martinique
Bonjour,

je joue depuis la martinique et je n'ai pas de pb particulier de lag... le plus gros problème reste le décalage car ca c'est galère pas moyen de faire ML, loot parcho. ET JE NEED, please qui serait partant pour des ML antilles :-) :-) non j'ai pas dit des IRL, m'enfin!!!
Sinon reste le rvr, les prises de reliques à 5 h du mat. Ah voilà les responsables de tous les maux, les dom tom qui font que prendre nos précieux pendant que les métro dorment. ;-) :-) :-)

@ + ig
Dogmus Arduena
Mid - Orca
Citation :
Publié par Drydher
Une personne de Guadeloupe dans notre guilde, elle rvr sans problème et tient le double account tranquille.
Après c'est ptet mieux qu'à la réunion ou polynésie, je sais pas
lol Il recoive mieu que sur le continent !! c koi leur opératuer !!
Citation :
le plus gros problème reste le décalage car ca c'est galère pas moyen de faire ML, loot parcho.....
Dogmus Arduena
Mid - Orca
J'ai un misérable palouf sur orca...si un jour sa te tente de duel une "nuit"...sinon si tu as des perso sur mid/ys ou hib/bro...dis le moi..je cherche des gens pour duoter :P
Citation :
Publié par dogmus
... le plus gros problème reste le décalage car ça c'est galère pas moyen de faire ML, loot parcho. ET JE NEED, please qui serait partant pour des ML antilles :-)
Dogmus Arduena
Mid - Orca
J'aimerais beaucoup jouer avec d'autres daociens des DOM pour palier à ce problème de décalage aussi... Mais nous sommes tous sur des serveurs/royaume différents :/
A moins de créer une gu domienne ... sur mid de préférence (à débattre sur un autre post je penses) Mais au moins les membres d'une gu comme ça pourront se comprendre niveau lag ou heure de connections
Citation :
Publié par Pyzz
600ms pour la Calédonie.
600ms en Calédonie, c'est sur Serveur US, quand il y a 0 connecté, que les vents et les marais sont favorables, que le soleil ne tape pas trop fort, que les oiseaux ne passent pas entre le satellite et la Calédonie, que les piles alcaline des serveurs de nos F.A.I sont chargés au max et que mon voisin ne pète pas à ce moment là.
Sinon c'est 700ms un très bon ping
Salut all
je vis en Guyane Française et je joue à DAOC depuis 3 ans au moins
j'ai une une connexion de 512
je suis sur le serveur YS/ ALB actuellement mon ping est en moyenne de 230 à 250 ce qui reste jouable pour ma part , mais il arrive régulièrement aux heures de pointe que le ping grimpe à 400 ou 600 et là il ne me reste qu'une solution me déconnecter et espérer un meilleur ping le lendemain , la galère quoi !!!!
mais ça fait 3ans que ça dure faut croire que je suis un accroc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés