Votre bière préférée...

Répondre
Partager Rechercher
Cher groinkkk

Je dois avouer que les pales copies tel eristoff ice sont vraiment degeulasses redonne encoire plus soif du a leur côté extremement sucré, de plus elles sont hors de prix et en petites quantitées.

C'est un arnaque vive les pack de 30 a 5€ !!

alcoolo powaaaaa !!!!
Citation :
Publié par Geek
Cher groinkkk

Je dois avouer que les pales copies tel eristoff ice sont vraiment degeulasses redonne encoire plus soif du a leur côté extremement sucré, de plus elles sont hors de prix et en petites quantitées.

C'est un arnaque vive les pack de 30 a 5€ !!

alcoolo powaaaaa !!!!

Pour continuer dans le débat de Groinkkk :

Les boissons sucrées, ont eu beaucoup de facilité à percer le marché ( de la bière :/ ) en effet, leur fort teneur en alcool, et leur contenance en sucre, en font de parfaite boissons pour les soirées en boite. Grâce a la mobilisation de certain comité et associations, leur teneur en sucre on été revu a la baisse. Et ses boissons vont bientôt connaître un taux de TVA supérieur aux taux réduit : 5.5%. Il faut savoir que les français boivent de moins en moins de bière. il eu une époque ou ce marché été en plein essor, mais l'arrivée de ses boissons on fait chuté les chiffres. Dès que je retrouve mon étude de cas de l'année dernière, je vous balancerais les chiffres infligeant.

Personnellement, je ne disais pas non a une bonne Smirnof ice (je l'ai obtenais gratuitement ), mais vu que le goût a changer, je n'en bois plus.

N.B : Les bières sans alcools, eux bizarrement augmente d'année en année : +32% de 2003 à 2004.
Pour tous les jours: Jupiler

Sur une terrasse en été: Blanche Citron

Quand j'ai envie d'en boire qu'une ou deux, mais des bonnes: Super des Fagnes, Queu de charrue, Abbaye des rocs, Moinette, Leffe radieuse, ...
Citation :
Publié par Geek

Je dois avouer que les pales copies tel eristoff ice sont vraiment degeulasses redonne encoire plus soif du a leur côté extremement sucré, de plus elles sont hors de prix et en petites quantitées.
Oui c'est cher, mais non, ce n'est pas dégueulasse !

En fait, ça a EXACTEMENT le même goût qu'une limonade aromatisée au citron. Donc ça revient à dire que la limonade aromatisée au citron, ce n'est pas bon, ce qui est un sacrilège.

Ensuite, c'est toujours agréable de pouvoir se bourrer la tronche en ayant l'impression de boire de la limonade
Ça change de la bière des fois
Citation :
Publié par The Liar Boy
Oui c'est cher, mais non, ce n'est pas dégueulasse !

En fait, ça a EXACTEMENT le même goût qu'une limonade aromatisée au citron. Donc ça revient à dire que la limonade aromatisée au citron, ce n'est pas bon, ce qui est un sacrilège.

Ensuite, c'est toujours agréable de pouvoir se bourrer la tronche en ayant l'impression de boire de la limonade
Ça change de la bière des fois
perso j'aime pas et quand j'en ai bu une il faut que je me deslatere avec une biere franchement c'est pas mon delire, et oui Tekila je suis d'accord avec toi sa conviens au style "boite".

Rien que le prix est repoussant.

Et puis hop je prend de la vodka de la limo du cirop de fraise et hop !! Jacqueline !!

Sinon je peux faire la même chose chez moi.
Citation :
Publié par Groinkkk
Que pensez vous des fausses bieres (Eristoff/Smirnoff Ice, Boomerang, ...) ?
Quelqu'un pour un reportage pour nous dire en quoi c'est de la biere ?
Ce n'est pas de la bière, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a aucune fermentation (qu'elle soit spontanée ou avec adjonction de levure). Ce ne sont que des mélanges faits à partir de vodka (pour les Smirnoff), de rhum (pour les Bacardi Breezer), ...
C'est sucré, ça a un goût de bonbon, ça se boit comme rien, donc ça plait. Et ça permet aussi aux firmes du style de Smirnoff et de Bacardi de conquérir un public plus jeune qui se met à boire de l'alcool, et qui potentiellement pourra se tourner après vers leur rhum ou leur vodka...
Sans conteste LA FARO !!
La meilleur bière au monde, je suis même sur qu'elle plaira à ceux qui n'aiment pas la bière.
par contre elle est dur à trouver y compris dans les tavernes et autres Pubs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés