hib / orca , premiere partie ml

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Billy
On peut toujours te rejoindre pour les pré-requis ML2 demain mardi?
Si oui nous serions deux ou trois.
mardi prere ml 3

les prere ont ete fais dimanche pour plus de facilite , si vous avez besoin des clefs me send , je vous les passerais .
Impossible de faire ML2.7 Terreur hier soir.
On a chain rel malgré 2 druides, un barde et une majorité de 50 dans le groupe.
Une quinzaine de mob, rouges en moyennes, et un ae mezz sur nous dès le début.
On a stop un peu dépités et fin crevés à 1h passée.
(Un autre groupe a reussi en début de soirée donc on a du mal s'y prendre...)
Dommage et bonne chance à vous pour ce soir.
j'en suit ^^
je serait normalement présent pour les ML 2 a 4 avec Macmaon, a se soir 20h30
__________________
Macmaon Ranger 50 (hib/orca)
Macfish Santinel 50 (hib/orca)
Macghinty Barde 48 (hib/orca)
Macgregore Champion 47 (hib/orca)
Sayans serait il possible de faire la 2.7 , car comme la dit Billy ont as pas réussie .... je pense pas que ça prenne bcp de temps... enfin c'est la seule qui nous manques pur le reste alors si ont pouvais la faire se seras chouette, merci d'avance a ce soir j'espère

Bisous

Mell
GG au lead pour la ml2, il laisse certains grp faire la 2.7 (pre requis) parcontre il refuse de refaire la 2.9 pour "temps de repop" (alors qu'il suffisait de verifier)
GG de faire perdre 3h a certaine personne, car proposant de refaire la 2.9 et 2.10 samedi ou dimanche c'est bien gentil, mais y aura pas assez de monde tu le c tres bien
a+ (pas in game je suis trop dégouté la, grosse pause)
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-2464-Kula-13-011011011110.jpg
Citation :
Publié par clad0r
GG au lead pour la ml2, il laisse certains grp faire la 2.7 (pre requis) parcontre il refuse de refaire la 2.9 pour "temps de repop" (alors qu'il suffisait de verifier)
GG de faire perdre 3h a certaine personne, car proposant de refaire la 2.9 et 2.10 samedi ou dimanche c'est bien gentil, mais y aura pas assez de monde tu le c tres bien
a+ (pas in game je suis trop dégouté la, grosse pause)
Ttes les étapes de la ML 1 et 2 st faisable à un fg , je pense que vous regrouperez plus d'un fg qui n'a pas validés , l'étape 2.10 sois dit en passant est faisable à deux , enchant + empathe ou drood , je pense que tu n'auras pas de mal , t'arrêtes pas pour si peu
Citation :
Publié par clad0r
GG au lead pour la ml2, il laisse certains grp faire la 2.7 (pre requis) parcontre il refuse de refaire la 2.9 pour "temps de repop" (alors qu'il suffisait de verifier)
GG de faire perdre 3h a certaine personne, car proposant de refaire la 2.9 et 2.10 samedi ou dimanche c'est bien gentil, mais y aura pas assez de monde tu le c tres bien
a+ (pas in game je suis trop dégouté la, grosse pause)
1 ) Si tu connais un minimum la ml tu dois savoir qu'il faut 4 objets pour refaire l'etape 2.9 et apres le temps perdu sur le bug du faucheur , j'avais pas vraiment envi de repartir farm les tritons 30 minutes puis repartir sur 2.9 sans meme etre sur qu'il serai repop .

2 ) temps minimum estime pour refaire 2.9 est de 45 minutes ( ramener 95 personnes au spot , et farm objet puis remonter au donjon et faire l'epreuve )
temps estime pour faire une fois terreur ( version epouvante ) a 2 fg , 5 minutes ( aller a la cave , activer , rush le mob )

Cherche l'erreur ....

3 ) si je refais une ml 2 ratrapage , je referai toute la ml afin de faire valider ausis a ceux qui n'ont pu venir hier


Sujet clos , je pense que la reponse est asse claire
ok ben 20/25minutes apres terreur pas fait hier soir, donc pas la peine de mentir (je me suis co avec un reroll et on me la dis sur le cc GU) et en + quelqu'un avait déja les 4items sur lui, donc stop de re mentir, ta pas voulu refaire car ca refaisait un détour et t'en avais marre je peux le comprendre, mais pense aux gens qui suivent pls, surtout que si toi t'avais pas valide je pense qu'on l'aurait refais
edit: ah oui oublie pas qu'on attends un ld sur deux en general, j'aime pas faire la morale, mais stp vo mieux lead lentement et y aller lentement, que de dégouter une dizaine de personne a chaque ML, sinon vous allez vous retrouvez a 15/20pour la derniere
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-2464-Kula-13-011011011110.jpg
Il y a toujours des pré requis ml5 et 4 de prévu ? Sinon je vais organiser ça.
Pour la ML3 de ce soir Moughart n'est pas prévu ok ?
Longue soirée en perspective qui s'annonce
Citation :
Publié par Elc
Il y a toujours des pré requis ml5 et 4 de prévu ? Sinon je vais organiser ça.
Pour la ML3 de ce soir Moughart n'est pas prévu ok ?
Longue soirée en perspective qui s'annonce
Ce soir ? Y'a quoi ce soir ...?
C'est demain la ML3 ou j'ai raté qqc ?
Citation :
Publié par clad0r
ok ben 20/25minutes apres terreur pas fait hier soir, donc pas la peine de mentir (je me suis co avec un reroll et on me la dis sur le cc GU) et en + quelqu'un avait déja les 4items sur lui, donc stop de re mentir, ta pas voulu refaire car ca refaisait un détour et t'en avais marre je peux le comprendre, mais pense aux gens qui suivent pls, surtout que si toi t'avais pas valide je pense qu'on l'aurait refais
edit: ah oui oublie pas qu'on attends un ld sur deux en general, j'aime pas faire la morale, mais stp vo mieux lead lentement et y aller lentement, que de dégouter une dizaine de personne a chaque ML, sinon vous allez vous retrouvez a 15/20pour la derniere
Quand je dis un fg accompagne le fg a terreur , si personne se bouge avec 30 minutes , oui je suis ok , sa prend 35 minutes et pas 5

Les 4 items qui les avais ? , fallai peut etre me le dire si c'etai la cas , ou peut etre moins flood le bg et je l'aurai vu si sa avai ete dis

Les ld , je trouve qu'on les a pas mal atendus , mais donnez moi votre avis , np

Et j'aimerai savoir sur les 98 personnes du bg combien n'ont pas valide la ml 2 ?




En passant : ML2 ratrapage lundi 20 h 30 stygi , je refais toute la ml , sauf prerequis bien sur .
Citation :
Publié par Elc
Il y a toujours des pré requis ml5 et 4 de prévu ? Sinon je vais organiser ça.
Pour la ML3 de ce soir Moughart n'est pas prévu ok ?
Longue soirée en perspective qui s'annonce
Slt , oui les prere 4 et 5 sont tjr prevus comme indique dans le post de depart

Mougart fais parti de la quete de kepa donc il faut bien sur le tuer , comme tjr , si vous ne ne trouvez pas pop ou si vous ne pouvez vraiment pas faire un fg pour aller le tuer , on fera la quete qui le remplace dans le donjon , mais pas pour 50 personnes svp .

et ml 3 c'est bien vendredi soir
je dit gg au lead pour la patience dont il a fait preuve avec certain boulets et spé bg flood pendant la ml2

Citation :
Posté par clad0r
GG au lead pour la ml2, il laisse certains grp faire la 2.7 (pre requis) parcontre il refuse de refaire la 2.9 pour "temps de repop" (alors qu'il suffisait de verifier)
GG de faire perdre 3h a certaine personne, car proposant de refaire la 2.9 et 2.10 samedi ou dimanche c'est bien gentil, mais y aura pas assez de monde tu le c tres bien
a+ (pas in game je suis trop dégouté la, grosse pause)
concernant la 2.7 ça n'a pris que 5 min quand enfin quelque personnes se sont décidé a lire le bg et a destick afk (ceux qui n'était pas afk ne vous sentez pas visé )

je n'étais la que pour valid la 2.9 et 2.10 ,j'ai quand même fait toute la ml afin d'aider et pourtant g pas valid la 2.10 (et vi free n'a rien trouvé de mieux que de crasher tous le réseau nord pas de calais au moment ou le boss été a 20% pour se rétablir vers 2h du mat) ,resultat pas de valid,pas de repart de loot , vous auriez pus rester juste qu' 2H pour m'attendre


tu te plaint d'avoir perdu 3H ,pourtant beaucoup de monde a validé pas mal d'étapes,celui qui a perdu le plus de tps c quand même le lead!!

donc plutôt que de te plaindre ,remercie le lead d'avoir pris la peine de monter ces ml pour nous !

encore gg sayans et a lundi j'espère pour le rattrapage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés