La preuve de notre r0xxance.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par die irl
vahnnfire : devenu sans objet
C'est toi le mec qui est venu tombeau région internationale un matin pour discuter avec bobbin et moi ?
Citation :
Publié par azed
Deux victoires consécutives pour gagner le hoh, difficile de dire s'il y a eu roxxance franchement mais bien joué

Les 16 victoires de die sont bien plus probantes je trouve

Mon screen est moins glorieux que toi die
tout le monde à son petit screen reccord, mais je pense pas qu'il soit bien placé ici azed il vaut mieux arreter les frais.
de plus les fra étaient dans un pug français (oui ça joue pas en votre faveur ça haha ) et un hench, et il me semble qu'ils postaient juste parce que justement ils ne s'attendaient pas à gagner.
toi tu étais dans une team internationale composée de bons joueurs (meme si cagalli est pas pret de rejouer avec xonia haha )
sinon die irl il a quel age ton screen? j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ya un bout de temps (je me souviens avoir ris en lisant le chat de groupe )
Citation :
Publié par Rouleau de scotch
Si si, rappelle toi, quand t'avais 60%, que t'étais le seul survivant et que t'était pas foutu de rez ta team : )
ouais c'est ce que je disais tu la rêvé, surtout que bon je suis pas Mesmer/monk ou ranger/monk pour rez, t'a cru qu'un signet, si jamais j'en avais un, suffisait a full rez une team? wow ae rez signet )
sinon le screen date de y'a 1mois et demi, du temps ou les n0/DF/War machine & co etaient encore au hoh, plus comme now ou faire 22 consecutive wins est devenu banale
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
On se croirait sur Chaos
Y a pas à dire, les américains savent pas parler sans insulter
A coup sur c'est Moonyh .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés