Orcanie/Albion ML1 le 28/06/05

 
Partager Rechercher
Bonjour,

voila c'est décide, je me lance dans le "lead".

Donc pour commencer, j'organise une ML 1 ce MARDI 28 JUIN A 21H00.

- Ouverture du BG 20H30 (BG Druyag)

- Rendez vous au Havre de Volcania

- Prerequis 1.2 (Lornas) et 1.5 (Krojer). Aucun pre-requis ne sera fait pendant la ML quelque soit le demandeur.

- Le bg sera fermé lors du début de la ML.

- Un canal de discussion sera mis en place pour vos commentaires et flood.

- Un système de trésorier sera mis en place.

- Tous les loots même la dépouille sera partagé entre les participants de la ML.

- L' attribution des loots sera faite par RAND de référence et par classe PARTICIPANTE (rand de référence faites par le trésorier), les double acompte n'ont le droit de faire qu'un seul rand.

- On le droit de rand les personnes ayant fait TOUTE la ML.

Pour une meilleur jouabilité, je demande le minimum de buffbot car ils sont généralement non actifs, (si vous voulez activer la ml pour votre buffbot rien ne vous empêche de les jouer )

je vous demande de signaler tous bots pour éviter tout malentendus.

Pour les pre-requis je suis a votre disposition le LUNDI 27 juin soir à partir de 20H00 et Mardi de 10h00 à 12h00 ainsi que MARDI de 14h00 a 17h00

send Druyag, Druyah ,au pire un membre de la guilde Arrakis ou adressez moi un MP.

Je tiens a disposition un clerc pour le duel de KROJER ou un Maitres d'Armes pour le défi de LORNAS.

PS : J'avais signaler a certaines personnes que je ferais cette ML ce samedi, mais des raisons professionnelles m'empêche de le faire ce soir. Merci de votre compréhension


Bonsoir,


Je vous prie de bien vouloir m excuser et surtout toi mon cher dru....

J'avais oublier l'anniversaire de ma soeur .

Et donc pour me faire pardonner j'ai du l'inviter au restaurant ^^

En esperant que vôtre sortie s'est bien déroulé...

Je me connecte aussi tôt pour voir où vous en êtes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés