La preuve de notre r0xxance.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis spectateur et j'ai deja lu pas mal de post de jol. Je decide de m'inscrire car ca me faire profondement rire. D'une je vois des post de bobbin "interessants" et la premiere chose que je constate c'est qu'il essaye de donner des conseils (peut ètre pas de la bonne façon) c'est que se sont TJ les memes qui viennent critiquer (je ne citerai pas les noms) "ah non ca a rien avoir avec le build classique coréen du moment" "ton counter est ridicule" "tu te penses fort ms t'as jamais gagné le hall" voila en gros c'est recurent. Ensuite on lit d'autres parties du forum genre TRADE et la on remarque que les memes personnes qui denigrent sans arret et ne font pas grand chose pour aider, sont là et qui plus est disent N'IMPORTE QUOI ( pas seulement sur trade biensur ) (derniere exemple en date une fellblade KA perf quoi estimé n'importe comment par qqun qui passe son tps en secteur fra1 30minutes par jour a faire du trade, si c'est pareil en pvp lol.) fin bon après vous venez vous etonner de voir se genre de post? vous me faites vraiment rire quand l' "argument" recurent qui vient est "tu rox et tu gagnes jamais le hall? va te cacher".
D'autres exemples sur le post de la strat avec extermination, ou des personnes viennent donner des pseudo counter qu'ils n'ont jamais testé enfin bref c'est

Ridicule.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
fra c est une guilde kikitoutdur pas le diminutif de francais
ok mais....en fait quand il dit qu"ils" "roxxent", je pensais qu'ils parlait des francophones
maintenant en effet, le doute est permis
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Si j'ai bien compris, fra c'est le tag de 3 des mecs du groupe pick up (qui lui était purement français, si on excepte le hench), groupe pick up qui a gagné le HoH en 2 fights (mais apparement pas le 3eme ).

J'ai même pas le coeur à flam tellement c'est... ah non je flam pas j'ai dis
T'as mangé quoi y a cinq jours ?
@ Arnaud : Du clown imo

J'aime comme même les faits que l'on nous critiquent sur notre "kikitoudur " mais souvent sur JoL on voit : " blblbl votre guilde de m**** vous etes nul ... " , " bandes de sales c*** c'est pas en gueulant que vous gagneriez " et j'en passe...

Et la on montre que l'on peut faire des choses pas forcement grandiose mais qui sont comme même un joli acte dans se jeu et de suite ça cri au troll/flame/et attaque en tous genre ...

Certe le post n'est pas instructif mais il fera f**** leur g***** aux rageux irl ...

Bien a vous Waraldur.
Citation :
Publié par Ne Christ
Je suis spectateur et j'ai deja lu pas mal de post de jol. Je decide de m'inscrire car ca me faire profondement rire. D'une je vois des post de bobbin "interessants" et la premiere chose que je constate c'est qu'il essaye de donner des conseils (peut ètre pas de la bonne façon) c'est que se sont TJ les memes qui viennent critiquer (je ne citerai pas les noms) "ah non ca a rien avoir avec le build classique coréen du moment" "ton counter est ridicule" "tu te penses fort ms t'as jamais gagné le hall" voila en gros c'est recurent. Ensuite on lit d'autres parties du forum genre TRADE et la on remarque que les memes personnes qui denigrent sans arret et ne font pas grand chose pour aider, sont là et qui plus est disent N'IMPORTE QUOI ( pas seulement sur trade biensur ) (derniere exemple en date une fellblade KA perf quoi estimé n'importe comment par qqun qui passe son tps en secteur fra1 30minutes par jour a faire du trade, si c'est pareil en pvp lol.) fin bon après vous venez vous etonner de voir se genre de post? vous me faites vraiment rire quand l' "argument" recurent qui vient est "tu rox et tu gagnes jamais le hall? va te cacher".
D'autres exemples sur le post de la strat avec extermination, ou des personnes viennent donner des pseudo counter qu'ils n'ont jamais testé enfin bref c'est

Ridicule.
Tu t'es pas trompé de place ?

Sinon gg à ceux qui ont gagné, mais heureusement que tout vient pas poster quand ils ont gagner
bon tu me force a repost ma screen de 16 consecutive wins, que d'ailleur j'ai screen non pas pour les 16 consecutives wins car ce jours la on en avait fait 22 en gagnant plus de 12 fois d'affilé le hoh, mais parce que les mecs en face, une team fix korean, a leave avant la fin du timer tellement ils etaient dépité et avaient 0 chance de win, enfin bref tu me fais legerement rire a screen ca, tu win 1Fois le hoh tu screen tellement c'est exceptionnel pour toi, alors que je l'ai deja gagner avec une full team hench sur une first fight, et je l'ai meme pas screen tellement je m'en branle
http://frenchdtm.free.fr/BiggY/gw/kookiflawlesshohilsontleave.jpg

pathetic arrogant noobs, or even, french noobs
Chopper un sceau céleste en deux victoires, c'est pas roxxage le premier mot qu'il me viendrait à la bouche pour commenter ça

Sinon moi hier j'ai disputé un CTF avec une équipe d'anglais total pick up. Très jolie partie qu'on a gagnée, avec trois gros combats successifs et équilibrés dont un contre une guilde on s'en est super bien sorti. On a perdu à la suivante - capture du centre - face à la Corée. Super match mais pas moyen d'achever le héros spectral pour que le notre le capture à sa place. On s'est uniquement fait avoir sur le timing en fin de compte
Personnellement, je n'ai jamais pensé que vous ne maitrisiez pas, au contraire même...

Seulement je n'aprécie pas des masses votre façon de faire sur l'académie.
C'est très pénible de voir que lorsqu'un joueur demande comment monter son G/M on lui réponde de faire un G/N ou G/EL. Si vous avez monté ce type de personnage et arriver à gagner le panthéon avec, c'est génial, mais si quelqu'un demande comment monter un G/M, répondez à sa question ou ne répondez pas...
Après, les posts de Bobbin qui expliquait certaines techniques du panthéon était très intéressante mais là encore la manière n'y était pas car, par exemple, donner un build coréen (qui pourrait être autant utilisé par des américains ou européens) en l'annonçant comme le build coréen par excellence, ça le faisait moyen...
Et quand sur un post de vente Bobbin sort que la personne a deux choix : écouter les joliens ou les vrais joueurs (à sous-entendre lui, notament), il y a un manque de tacte énorme...

Votre guilde est surement très organisée pour le pvp et pour avoir déjà joué des FRA ou fait des affaires avec eux, je peux dire qu'ils sont - pour ceux que j'ai vu - très sympathique.
Ils ont juste une très mauvaise publicité sur le forum à cause de post rédigés peut-être trop hativement sans réfléchir à la façon dont les autres lecteurs pourraient l'interpréter.


Après, la victoire au panthéon, même en 2 matchs, il faut quand même le faire car en face, ils ne se sont peut-être pas retrouvé face à des équipes qui y sont arriver sur un coup de bol...
En gros, on les critique et ils montrent que les critiques étaient infondées mais là encore la manière n'y était pas...
Arriver au panthéon c'est une question de bol, vu que ça m'est arrivé avec les mercenaires .

Par contre pour gagner il faut assurer un minimum vu que c'est pas des manchots en face.

Moi je dis continuez comme ça, on pourra aller plus souvent à UW^^.
Citation :
Publié par die irl
tu win 1Fois le hoh tu screen tellement c'est exceptionnel pour toi, alors que je l'ai deja gagner avec une full team hench sur une first fight, et je l'ai meme pas screen tellement je m'en branle

pathetic arrogant noobs, or even, french noobs
omg là ça devient pathétique -.-
c'est un post mimi sur une victoire inattendue, pas un rendez vous de kikalaplusgrosse (enfin me semblait )
Moi je ne comprends pas l'intérêt de ce fil de discussion franchement, masturbation psychologique, besoin de reconnaissance

Franchement ça apporte quoi aux autres un fil avec un titre pareil ? c'est pas un reproche mais franchement je comprends pas...
Citation :
Publié par Thowyth
Moi je ne comprends pas l'intérêt de ce fil de discussion franchement, masturbation psychologique, besoin de reconnaissance

Franchement ça apporte quoi aux autres un fil avec un titre pareil ? c'est pas un reproche mais franchement je comprends pas...
Ça doit être ironique. Second degrés, tout ça...


Deux victoires consécutives pour gagner le hoh, difficile de dire s'il y a eu roxxance franchement mais bien joué

Les 16 victoires de die sont bien plus probantes je trouve

Mon screen est moins glorieux que toi die

http://marc.dubert.free.fr/gwhoh.jpg
Citation :
Publié par Lutece
Tu veux voir du skill
ladder


avec les PC jai win HL2TDM Cup, Pure eSports HL2DM Cup and HL2CCL Cup, tout ca avec 0 défaite
La ça devient n'importe quoi y a les gEEk qui viennent jouer à kikitoutdure (comme disent les JoLiens branché) sur le forum GW alors que c'est même pas du GW


Attend moi je suis un skilled ouwners sur Geek fighters 2 prime turbo zero édition god deluxe !!

Faut pas te sentir visé en dessous !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés