La preuve de notre r0xxance.

Fil fermé
Partager Rechercher
http://sites.estvideo.net/ethernal-uo/gw/img/gw078.jpg

3 FRA, (necro explo, air elem, moine proto)

4 pickup (moine proto, ranger conditions + interrupt, envouteur domination/inspiration, guerrier marteau)

1 mercenaire (alesia la roxxante)

Capture a 2 secondes de la fin après qu'ils aient balancé esprit d'extermination et qu'on soit tous crevés ca cause des explosions de cadavres.
Test Gubbe [vahnnfire : on reste poli]
Je ne peux qu'applaudir en voyant Gubbe se faisant battre
Bien joué.

Citation :
Publié par MiMiC
Rapport ?
Je devine qu'Alesia est en rapport.
Citation :
Publié par MiMiC
Rapport ?
Genre Scotch a dû être déco/planté/etc.
S'doit être en rapport avec sa carte graphique comme il en parlait sur le forum technique. :>

Je comprends son venerement, j'ai pas mal de plantages.
Non on a pris alesia dès le départ, en fait on était juste là pour que Necro Laid atteigne son rang 3 (il avait 178 fame) on s'est dit on fait 2* outre monde et c'est réglé, on gagne l'outre monde, paf panthéon, paf victoire (spour ca qu'on a que 2 consecutives).

D'ailleurs j'ai aussi le screen où on voit Necro ranker sur le hall, c'est beau
Citation :
Publié par Rouleau de scotch
J4AI AI [vahnnfire : on reste poli] ASSEZ DE DRIVER QUI MARCHE UNIQUEMENT QUAND IL EN A ENVIE
LMAO §§

Bon perso adrien au lieu de prendre alesia tu pourrais pas me demander sur msn que je vienne avec mon moine ?
Citation :
Publié par Orochi
Ben euh.... 2 victoires d'affilée et victoire au panthéon ?
J'appelle pas ça roxer, mais avoir un bol monstrueux !
bah l'acces au hoh est une question de timing pas vraiment du nombre de victoires
par contre là ou vous avez du bol c'est d'avoir eu alesia, parce que généralement c'est archer henchman ftw
En même temps en 2 combats y'a pas de quoi être fier lol.
C'est plus un ENORME coup de bol je trouve.

Enfin c'est bien qu'en même, moi j'ai jamais réussi a le prendre. Je perd a chaque fois a la dernière map. (quand je dis chaque fois, ca veut pas dire que je perds jamais avant... mais la j'ai jamais gagné )
interet du post ?

est ce que moi je post quand je fait 3 victoire d affilé avec mon guerrier + 4 merco ?

a la limite presenté humblement ca pourrait le faire mais ce truc a la kikitoutdur ... c est limite ridicul de plus statistiquement vous etes une minorité de fra donc c est un groupe total pick up et pas fra ... donc que vien faire fra la dedans Oo

ps : Z etes tellement en besoin de reconnaissance que ca les fra?
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Publié par -[ IV ]-
de plus statistiquement vous etes une minorité de fra donc c est un groupe total pick up et pas fra ... donc que vien faire fra la dedans Oo
je ne comprend pas. Dans la zone francophone, on est une minorité de francophone?
Citation :
Publié par Draganthyr
je ne comprend pas. Dans la zone francophone, on est une minorité de francophone?
fra c est une guilde kikitoutdur pas le diminutif de francais
Si j'ai bien compris, fra c'est le tag de 3 des mecs du groupe pick up (qui lui était purement français, si on excepte le hench), groupe pick up qui a gagné le HoH en 2 fights (mais apparement pas le 3eme ).

J'ai même pas le coeur à flam tellement c'est... ah non je flam pas j'ai dis

Après, la pertinence du postage de ca... jsais pas, le forum est encore jeune, y'a pas encore de ding 10L partout, ca dérange pas je pense. M'enfin jsuis pas modo hein. Enfin faut voir comment c'est présenté aussi. Toussa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés