[DS] La première maîtresse Bijoutière lvl 100 : Fidjik

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir à tout le monde !


Après une nuit de craft passablement agitée, j'ai le plaisir de vous annoncer que ma maîtrise du métier de bijoutier est reconnue !

Fidjik, Bijoutière DS, est désormais Maître bijoutière (et la première, hein !).


http://img260.echo.cx/img260/5747/sanstitre2437sv.jpg

http://img79.imageshack.us/img79/6204/bijou100fidbb3.jpg

Et voila !

J'aimerais remercier, mon papa et ma mam... heu, non. Farmerus, sans qui rien n'aurait été possible.... Blood, Bob, et l'ensemble des DS, y compris neocortex et dagibus, qui m'ont aidé.... Je les remercie chaleureusement ! Mais aussi.... Janael, pour avoir été la, Flanagan pour ses métaux (revieeeeens !), Red-Squirrel, Tintin pour son soutien aussi, les Archangel pour leur confiance (^^), et..... Fire bien sur... Et Ninjutsu... Et je crois que c'est tout !




*prend son oscar et retourne s'asseoir dans le public*


Plus sérieusement, pour me whisper, c'est /w *Fidjik !

Cordialement,
Fidjik


(Si je suis pas la ? demandez à ce cher Tintin, il est génial, ou encore à Alek (gnark gnark ^^) ou bien à celcy, ou bien ledrill....Ou alors attendez moi ^^)


[Edit pour chipie : Quoi, une Bijoutière DS, qui refuserait de crafter quoi que ce soit, à n'importe quelle heure ?? Voyons....Meuh non ^^ Vous pouvez me contacter n'importe quand, le jour, la nuit, entre les deux, si je suis la, je ferais de mon mieux pour vous apporter plaisir, bonheur, joie, volupté et beaux bijoux ]
[Edit n°2 parce que mal lu : mes horaires de connection ?? heuuuu.... ca varie beaucoup en fait... vu que c'es les vacances en ce moment, essayez à toute heure, vous ne risquez rien ^^']
Très sincères félicitations Fid!! Je suis heureuse d'avoir assisté à ce monument du craft féminin. Tu fais vraiment honneur à une puissante guilde d'artisans talentueux et Fiables.
Encore bravo et merci pour la photo!!

Amanda Dice maitre Cordonière (et apprenti bijoutière)
Tout d'abord félicitations à toi

Ensuite j'aimerais savoir si tu aménages une plage horaire pour crafter pour nous pauvres dofusiens ou si on peut te whisp à tout moment de la journée (si oui quelles sont tes horaires de connection )

Encore bravo
Bravo fiddddddddd

jem demande juste pourquoi tu me remercie

jtai ptete trop presser pour que les bucheron de la guilde te lache et revienne vers moua !!

je sais pas..

hihi encore bravo !
Bravo Fidjik !


Perso, je trouve que de voir des gens qui réussissent de tels exploits juste à coté de nous, ça me remotive complètement !

Oui, donc je vais aller m'entrainer dans mes métiers et suivre ton exemple



Meteor (alias Ninjustsu)
yahou félicitation ma ptite Fid j'étais sur que tu y arriverais !!

On va devoir se faire agrandir notre bijouterie tellement on devient beaucoup de bijoutiers

bonne continuation, see you IG

Tintin, maitre boulanger , paysan , bijoutier
Un up, ca se fait dans ce genre de topics ?

Juste pour rassurer les gens : je ne mord pas, je suis pas méchante, j'accepte tout pourboire, je suis souvent à la bijouterie... (vu que j'ai rien à faire d'autre ...)

D'ailleurs, regardez : personne ne se plaint sur ce post ! (Je les ai tués avant... heu, pardon.)

Sur ce, à une prochaine fois, chers aventuriers ^^

Cordialement,
Fidjik
Citation :
Publié par Fidjik
Tiens tiens tiens, une MaJ, et des recettes.... Et bien, si vous les voulez, elles sont la :


Vwala vwala !
A pluche IG
Fidjik
je rappelle qu'il est interdit de publier un lien vers les nouvelles recettes
Citation :
Publié par Snotling
Ah bon !?
je me suit fait retirer ma signature car elle contenant un lien vers mon site qui contient les nouvelles recettes (mais pas les stats)

alors ptetre qu'ils ont changé d'avis, je repost le lien alors :

[Par contre tu es gentil mais tu évites de faire de la pub sur un sujet qui n'est pas le tien, a force ça commence à peser.]
Merciiiiiiii!
fidjik est la meilleure de tous et de toute, bonne crafteuse, gentille et très très très honnête,....... si tous le monde étaient comme ca!!
Merci, remerci et encore merci pour tout!
on se reverra t'inquiète!!! tu es la MEILLEURE!!^^
BRAVO, tu es lvl 100 bijoutier et je tient a te féliciter... malheureusement tu n'es pas la seule^^
Tintin, il y a déjà plusieurs moi est passer lvl 100 bravo quand même de remplir les rangs des lvl 100 dans nos métier adorer
Citation :
Publié par feneris
BRAVO, tu es lvl 100 bijoutier et je tient a te féliciter... malheureusement tu n'es pas la seule^^
Tintin, il y a déjà plusieurs moi est passer lvl 100 bravo quand même de remplir les rangs des lvl 100 dans nos métier adorer
Tintin, maître BijoutièrE ? je lui dirais, ça lui fera plaisir ....

Je sais qu'il existe de nombreux Maîtres Bijoutiers... (J'en ai appris, des choses, en montant ^^) Mais je suis la première maitre BijoutièrE

(j'ai du mal avec ce terme, mais "Maîtresse Bijoutière" ça ferait bizarre, alors y'a ptetre ambiguïté...Enfin voila, c'était pour répondre ^^)


[Edit] : mais non, je joue pas sur les mots.... Mais non, mais non.... ....

[Edit 2] : Merci à tous ^^ !

[Edit 3 paske jamais 2 sans 3] : Et n'hésitez pas à ma whisper mais arreter de me demander si je suis BIJOUTIER lvl100, hé bien NON je le suis pas !
(Pour ceux qui suivent pas, au fond, la-bas, je suis Bijoutière lvl100)


Cordialement ^^
Fidjik
je n'ai qu'un mot à dire Fidjik gnark gnark!!!



GNARK GNARK !!!


gnark gnark et dire que je t'ai connu bien plus bas nivea uque moi gnark gnark!!!!
en tout cas tu me sembles avoir compris que malgré le lvl il fallait toujours s'amuser gnark gnark (ça se ressent dans ce que tu ecris et c'est tres plaisant)

gnark gnark comme tu me l'avais dis tu m'as dépassé gnark gnark (oui je ne suis pas encore lvl 100 mais pas loin pas loin gnark gnark j'aime prendre mon temps gnark gnark!!!)

gnark gnark et au risque de me faire assassiner par certains de la profession gnark gnark ,si tu veux pouvoir etre valoriser dans ton metier gnark gnark,n'oublies pas ce que je t'avais expliqué un jour gnark gnark!!!

fais toi payer pour tes crafts mais uniquement si tu les reussis gnark gnark!!!!
que ce soit tout de meme un honoraire acceptable ou bien une sorte de troc gnark gnark (mes clients fideles me comprendront) fais toi payer gnark gnark,car tu risques de ne plus pouvoir autant t'amuser sur le jeu que miantenant sinon gnark gnark!!!

voilà ma grande et encore bravo à toi gnark gnark
J'avais énormément besoin de ces deux anneaux. Et c'est qui qui me les a crafter sans faillir une seule fois ?

Je vous le donne dans le mille !

Les voici :
http://img238.imageshack.us/img238/4158/enu12xm.gif

http://img238.imageshack.us/img238/1921/enu24il.gif

Merci à toi Fidjik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés