Le patch de Juillet aura lieu le 3 aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramen
July Content Update Delayed
First, the bad news: the AC2 July Content Update has been postponed to August 3rd. This decision was made largely to allow our server maintenance and operations staff to focus on AC1's Throne of Destiny expansion launch and ensure it is as smooth a launch as possible.

The good news, however, is that the now August Content Update is one of the biggest episode updates that AC2 has seen! We'll be revealing some of the aspects of the August update between now and launch, but here are a few highlights…
Plus d'infos sur la page officielle.

Pour permettre aux équipes techniques de s'occuper comme il faut de la sortie de l'extension d'AC1, le patch de Juillet pour AC2 a été décalé au 3 août.

Cette mauvaise nouvelle sera peut-être compensée par celle ci : ce sera une des plus grosses mises à jours qu'AC2 a connu jusqu'ici ! Voici les détails :
  • deux nouveaux modèles de monstres
  • le bouton 'annuler quête'
  • une pléthore de nouvelles quêtes
  • un système d'avertissement/confirmation quand l'application d'un totem va faire disparaitre un effet existant sur l'objet
  • plus d'anciennes quêtes accessibles aux drudges
  • la quête permettant de débloquer la race 'drudge' et d'autres drudgeries
  • un interrupteur KvK-Anywhere (RvR-partout) et le nouveau canal /cpk
  • un nouveau passe temps pour ceux qui ont la main verte
  • une amélioration plutôt inattendue du minage
  • amélioration de l'apparence personnelle
  • plus de lore disponible
Très intéressant,notamment ceic:

un nouveau passe temps pour ceux qui ont la main verte
une amélioration plutôt inattendue du minage
amélioration de l'apparence personnelle
plus de lore disponible

qui n'était pas prévu,à ma connaissance,et qui est mystérieux...

Enfin un update avec du Lore,qui plus est!

Sinon,apparemment,ce n'est pas le week-end suivant qui sera un week-end "double XP",mais juste le jour prévu initialement pour le patch de Juillet,soit le 20 Juillet...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Héhé ! que du bon tout cela !
Ceci peut rendre le jeu plus piquant a mon sens :
- un interrupteur KvK-Anywhere (RvR-partout) et le nouveau canal /cpk
Reste à voir comment ce sera utilisé . ca me fait penser au système de WOW pour les zones non rvr.

Pour le reste, vivement le 3 aout ! je serais en congés mais je verrais cela au retour.
Citation :
Publié par tapioka
  • une amélioration plutôt inattendue du minage

C'est juste du markéting pour expliquer que, pour justifier les tarifs élevés des MM, il a été décidé de nerfer le minage de 2/3...

__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
C'est juste du markéting pour expliquer que, pour justifier les tarifs élevés des MM, il a été décidé de nerfer le minage de 2/3...

Tarifs élevés ???
Mais mais .. non mais oh hein ?
Perso je n'achète pas les dépecées et accessoirement je n'accepte pas les po pour la fabrication d'armes et armures car les seuls vendeurs sont des petits malins qui vendent à 50po voire 500 l'unité.

Fianna je te hais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés