[Question] Attaque mortelle

Répondre
Partager Rechercher
Et bien si l'attaque n'a pas changé les dommages fonts:

lvl1 1D20+5
lvl2 1D20+7
lvl3 1D20+9
lvl4 1D20+11
lvl5 1D20+13

Les coups critiques je ne sais pas par-contre mais bon rien que d'imaginer j'aimerais pas être en face
Citation :
Publié par II-diabolo-ghost-II
l'attaque est pas passée en dommage terre depuis ???
Peut-être. En faite je me suis basé sur Dofus.com le type à pu changé depuis
Sinon le screen date donc les dégâts en cc ont sûrement été revu
le premier cc de attaque mortelle c'était mort auto quel que soit les pv en face je crois que je suis le seul sram à l'avoir utilisé quand il était comme ça *air nostalgique*
Vantard ! Retourne faire la vaisselle toi !

Autant jouer un sacrieur, ça fait la même chose mais sans CC . Avantage de l'attaque mortelle : relançable tous les tours.
C'est une attaque au cac comme la quasi totalité des sorts sram. A une époque tot avait dit qu'il remettrai peut être un cc meilleur vue que le système avait changé pour le calcul du critique mais bon les sram vont attendre longtemps d'après moi

Pour le screen il y a eu des dégats bien plus grand par la suite

*Ma chérie voyons on sait bien toi et moi que c'est moi qui fait la vaisselle mais bon va vite repasser mes affaires sinon pan-pan fefesse *
A la limite remettre l'ancien CC pour avoir des dégâts qui correspondent à ceux des sacrieurs ce serait pas plus mal, et même plutôt logique. C'est tout de même un sort level 90...

* ouin je suis une crâ battue *
Citation :
Publié par FinalFantasty
En tout cas lordsoth ce screen à fait fureur sur les topics et c'est l'un des meilleur dégât voir le meilleur jamais égalé à ce jour.
Bravo
non il reste toujours l'ultime colere de iop à 3 500 et quelques de degats sur le dark vlad fait par bluedragoon ^^ j'ai plus la screen
Citation :
Publié par JusTAquA
non il reste toujours l'ultime colere de iop à 3 500 et quelques de degats sur le dark vlad fait par bluedragoon ^^ j'ai plus la screen

Un Sacrieur dépasse aisément les 4-5000 avec un bon châtiment, je rappel que certains font des 2000 à froid.
Citation :
Publié par Nikkau
Un Sacrieur dépasse aisément les 4-5000 avec un bon châtiment, je rappel que certains font des 2000 à froid.
Précise un bon sacrieur stp, tu risques encore de lancer des polémiques.
Pour le 2000 a froid faut au moins avoir puni lvl5, 1000pv & 100 en force de base & 300 d'équipement force, ce qui est pas donné à tout le monde.
Citation :
Publié par lordsoth
le premier cc de attaque mortelle c'était mort auto quel que soit les pv en face je crois que je suis le seul sram à l'avoir utilisé quand il était comme ça *air nostalgique*
Et c'était très bien comme ça je trouve -__-
Peut-être un peu abusé mais bon voilà on se retrouve avec un sort ultime pas si ultime...
Ah la la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés