[Enchere] Dofus turquoise +17

 
Partager Rechercher
Hum alors déjà vu le nom de compte et son grade ...
Ensuite dans une enchère il faut préciser la date de fin d'enchère ainsi que l'heure qui va avec,et aussi préciser le pas de surenchère ...

Sinon si cela n'est pas une stupide plaisanterie je propose 8 Millions de Kamas ...J'ai éventuellement un Dofus emeraude a rajouter mais là ... bref faut qu'on en parle ensemble (Biensur je ne rajouterais pas 8M de Kamas si tu veux le Dofus emeraude hein,je ne suis pas taré a ce point ... quoique )

Aussi j'aimerais un screen de l'objet si possible ou que tu me le montre Ig bref,une tite preuve que ça n'est pas un vil mensonge destinée a me faire pleurer

Ps:si on pouvais se voir Ig dans la soirée,je serais de retour chez moi vers 21h30-22h je pense
Citation :
Publié par BABAR624
Elfy ca va tu as pas un peut bu car 8 000 000 Kamas pour un +17 mdr j'en veux un +20 a te vendre alors lol
Que voudrait tu contre ton +20? j'ai moi aussi pas mal de kamas contactes moi ig si tu le veux bien qu'on en parle.

/w roquefort
Citation :
Publié par Drallieiv
c'est louche tout ça, un inconnu qui vends un truquoise, et en plus en se fichant totalement des règles du forum concernant les enchères.
Ce n'est pas louche, c'est certainement quelqu'un qui nous prend pour des Tofus, la seule chose qui pourrait nous prouver sa sincérité, c'est un screen, et encore qu'est-ce qu'on en sait ?

NyKo, qui trouve ça louche, trèèèèèèèès louche ...
Citation :
Publié par Raclette
Que voudrait tu contre ton +20? j'ai moi aussi pas mal de kamas contactes moi ig si tu le veux bien qu'on en parle.

/w roquefort
c'était plutot hironique ><


tient comme par hasard, a peine on le soupsonne la vente est fini ... et a qui la tu vendu si ce n'est aps trop indiscret monsieur l'inconnu ?

elfy c'est toi ?
Je vois pas ce qu'il y a de bizar,un pov' mec veux "se la jouer" en inventant un Dofus jamais droppé,bref le mitto total

Edit:Et heu snake je peux savoir pk ceci -_-" ?Ma boite a Mp attend une réponse si possible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés