*Recherche éventuellement une guilde*

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite aux derniers patchs je me dis qu'il est temps pour moi de revoir ma vision des choses sur GW.
Je suis actuellement dans une petite guilde avec des amis venant d'un shard privé UO et de mon frêre, on est 5 en tout... mais on joue chacun de notre côté... bref pas génial tout ça...
Ceci dit ils sont toujours là pour aider vice-versa mais bon...


Je me disais donc que peut-être il était temps de me trouver une autre guilde, avec un peu plus de membres...


Seulement voici ce que je rechercherais pour la guilde de mes rêves :

- Bonne ambiance
- Ecriture dans la langue de Molière et non sms incompréhensible sur le chat de la team (le plus possible, on est jamais à l'abris d'un irréductible)
- Pas de trop de vente d'items entre les membres : échanges et dons de préférence
Après tout, le but n'est-il pas d'avoir une équipe compétitive ?
- Une cape sobre et classe... (là évidemment, les goûts et les couleurs...)
- Une vision pve du jeu avec des sortie pour chasser les skills ensemble ou juste tuer du monstre...
- Une vision pvp du jeu mais sans obligation (on a pas forcément envie tout les jours de faire du pvp).
- Un forum actif et de préférence bien foutu.
- Un nombre de joueur actif assez élevé histoire de pas jouer tout seul... (sans le farming être seul ça me saoule)
- 100% francophone


Je sais qu'il y a une liste des guildes mais je préfère avoir une description des membres de ces guildes. Qu'ils m'expliquent comment ça s'y passe...
Citation :
Publié par Nekros
- Bonne ambiance
- Ecriture dans la langue de Molière et non sms incompréhensible sur le chat de la team (le plus possible, on est jamais à l'abris d'un irréductible)
- Pas de trop de vente d'items entre les membres : échanges et dons de préférence
Après tout, le but n'est-il pas d'avoir une équipe compétitive ?
- Une cape sobre et classe... (là évidemment, les goûts et les couleurs...)
- Une vision pve du jeu avec des sortie pour chasser les skills ensemble ou juste tuer du monstre...
- Une vision pvp du jeu mais sans obligation (on a pas forcément envie tout les jours de faire du pvp).
- Un forum actif et de préférence bien foutu.
- Un nombre de joueur actif assez élevé histoire de pas jouer tout seul... (sans le farming être seul ça me saoule)
- 100% francophone
Salut,
Habituellement je ne fais pas de débauche sur les forums de jeux. Mais, j'ai vu ce que tu recherchais, et tu conviens à peu près a ce que l'on recherche. Quelques points a éclaircir :

Je ne suis pas le chef de ma guilde.
Les ventes entre membres de la guilde sont interdit : on échange, on donne a celui qui en à le plus besoin. Chez nous le PVP est pas encore de rigueur, mais laisse moi te dire, que généralement on s'organise pour en faire un petit peu tout les soirs, en effet notre guilde a pas mal d'amis, et généralement nous créons des teams équilibrée où TS est plus qu'indispensable. Nous sommes 100% francophone, et pour éviter les Jojos, on demande la majorité à chacun de nos membres. En ce moment les membres actifs ne vont guère au dessus des 5/6. ( BAC - Exam etc.. ).

J'aimerais quelques petites précisions à propos de ton(tes) perso(s) IG. Leur Lvl, ton Fame, ainsi que tes Professions.

D'un point de vue site & forums, ceux-ci sont en construction, cela demande un minimum de temps étant donné qu'ils vont être totalement en flash ( forums intégré au site flash. )

Voila, comme tu as pu le voir, nous recherchons des personnes sérieuses. Libre à toi de m'en dire un peu plus, ensuite je te testerais un petit peu si cela te conviens, et nous convient.

Bien à toi, Tek
Le pseudo de mon perso unique est Arkos Shaytan (avant j'avais un G/N reroll G/M nommé Nekros Shaytan mais le style de jeu du guerrier ne me convenant pas sur GW contrairement à son look que j'adore et je l'ai donc delete).

Il s'agit d'un moine/rodeur (juste pour le plaisir d'avoir une bestiole à mes côté - un ours car je n'aime pas l'araignée de l'UW, trop petite à mon goût) lv20.

J'ai actuellement 23ans et je vis en Belgique.

Le fame, je ne vois pas ce que c'est là par contre ?
Si c'est les récompenses pvp, je n'en ai pas vu que le seul pvp auquel je m'adonne jusqu'à présent se fait à Alesio et n'offre rien...
Citation :
Publié par Nekros
Il s'agit d'un moine/rodeur (juste pour le plaisir d'avoir une bestiole à mes côté - un ours car je n'aime pas l'araignée de l'UW, trop petite à mon goût) lv20.
Corrige moi si je me trompe Cher frère (je suis moine aussi), mais lorsque ton animal meurt, tu pers 5 secondes toutes tes compétences, pour un moine c'est pas un peu con ?
Sinon, lorsque je me connecterais de nouveau, nous feront 2/3 petits truc tout bête =) histoire de te tester, le fame n'as pas importe peu pour rentrer chez nous, c'est un petit plus
Si il meurt, c'est pour ça que je ne le prend que lorsque sa mort ne risque pas de foutre la merde...
Genre il ne m'accompagne pas en pvp, pas dans la fissure ou l'outre-monde, pas en mission...
Je le prend avec moi quand je sais qu'il ne risque rien et comme je ne cible jamais un ennemi il n'attaque jamais de lui-même donc ça limite les risques...

Et puis des fois je met tous en domptage mais là il fait des dommages
Et coupler avec des prières de chatiments ça peut faire très mal
Mise à part le forum qui est encore en projet, les Protecteurs du Lion devraient correspondre à ce que tu recherches.
Pour plus d'infos va consulter la fiche JoL des Protecteurs du Lion.
Je vais le faire de suite.
Très jolie présentation mais je reste sur ma faim...
Y a pas un site ou quelque chose de plus que la description de la guilde sur JOL ?
Bonjour Nekros,
Suite à ta demande de guilde je me permet de te presenter la notre.

Notre guilde (Awakening of Souls) semble correspondre à tes attentes. En effet, nous sommes une guilde d'amis à la base venant de differents horizons (daoc nwn ...). Nous avons été rejoins par les amis des amis, puis avons reouvert notre recrutement il y a peu, et nous sommes maintenant une 20n. Le recrutement "soft" permet de faire connaissance avec tout le monde, l'ambiance s'en voyant ameliorée.

Pour ce qui est des sorties les membres s'entraide régulierement pour passer les missions difficiles. Les objets sont d'abord offert entre membres puis vendu par leurs proprietaires si personne n'en veut.

Le pvp est maintenant notre nouvel objectif bien que l'on ne denigre pas les autres facettes du jeu, car nous commencons à avoir suffisament de perso apte à se defendre en arene.

Enfin nous sommes à la base une guilde RP (d'ailleurs je t'invite à lire notre BG sur le forum www.guildwars.fr.tc ) donc n'ai pas d'inquietude pour le langage sms.

Je suis disponible pour toutes informations complementaires,

A bientot.
Citation :
Publié par Tekila
Nous sommes 100% francophone, et pour éviter les Jojos, on demande la majorité à chacun de nos membres. En ce moment les membres actifs ne vont guère au dessus des 5/6. ( BAC - Exam etc.. ).
Désolé pour le HS, mais ça me démange vraiment :
1) je ne vois pas ce que la majorité vient faire avec la maturité. Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père, hein... Je comprends bien l'intention (louable ?), mais disons que je trouve le moyen un tantinet radical, dans la mesure où cette "limitation" est très souvent présente. Bel exemple d'exclusion
2) Vu que je doute que vous demandiez une photocopie de CNI, rien n'empêche de mentir.
Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui ont répondu à ma demande que ce soit en mp ou sur le post.
Après une bonne réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Protecteurs du Lion.

J'avais dis, que je tiendrais au courant, voilà qui est fait.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Désolé pour le HS, mais ça me démange vraiment :
1) je ne vois pas ce que la majorité vient faire avec la maturité. Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père, hein... Je comprends bien l'intention (louable ?), mais disons que je trouve le moyen un tantinet radical, dans la mesure où cette "limitation" est très souvent présente. Bel exemple d'exclusion
2) Vu que je doute que vous demandiez une photocopie de CNI, rien n'empêche de mentir.
Moi je trouve qu'il a raison ! J'ai souvent eu des problemes avec les gens trop jeunes dans mes precedents jeu. Biensur la recrue peux mentir mais une fois sur le server vocal et en donnant de l'attention au attitudes ...

Biensur y a des exeptions ! Y en a toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés