[MID/BRO] ML4 Samedi 2 / 07

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, les crocs divins organisent une ml4 le samedi 2 juillet.

Le rdv est fixé à 14h à Stygie pour un départ à 14h30.
J'ouvrirai le bg "Nodtbog" à 13h30 ce jour-là.

Les step prérequises sont la 4.1 et la 4.3. Nous ferons le reste en bg.

Les règles à respecter sont simples : aucun afk (je remove si trop d'abus et j'hésiterai pas sauf biensur afkbio ou bébé ou très urgent), écoute du lead. Les afk trop longs s'exposent au fait de se voir refuser un random à la fin de la ml si ils ne justifient pas à leur lead de groupe ou à moi en send qu'ils doivent afk. Dailleurs, les lead de groupe ne doivent pas hésiter à me signaler si des gens afk dans leur groupe.

Il y a généralement une bonne ambiance dans les ml que je lead mais si je vois que le bg part en sucette, j'hésiterai pas à /bg listen.

(Possibilité que les crocs claiment un loot, le reste sera random à la fin de la ml)

Je vous dis au 02/07.
[EDIT] OMG j'avais mal compris thomy, j'avais pas percuté sur afkbio et l'afkbio :P

/autoslap

sinon afkbio, bah ouais il a des avantages par rapport aux autres surtout par rapport a toi, c balot toi par contre une connerie ou meme un afk bio et tu es /bg remove mouhahahaha !
Citation :
Publié par zukkuru
(
Mais arg, pourquoi faut que ça tombe en même temps que la sortie drake ? :sanglote:
)
Si je dis pas de bêtises, la sortie drake c'est le 25 juin, ce week-end donc, la ml4 c'est le 2 juillet :p
Citation :
Publié par Fromhell
dispo !!


( si vous fet une ml3 en GU et suit sure que vous en fet une need squater )



PS: le mps sont vo ami pour menvoyer la date pour la ml3
tu peux venir Fromhell, pas de soucis, tu dois avoir les prérequis mais vu qu'à l'origine, on l'a fait en guild, tous les loot sont gardés par les crocs (même si des gens non crocs aident ) RDV jeudi 30 20h30 aérus si tu acceptes ce point-là
erf
je serait en festoch moi tempis je pense que pas mal de gens voudront faire ML4 la semaine qui suis. bonne chance a vous
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Nodtveidt
tu peux venir Fromhell, pas de soucis, tu dois avoir les prérequis mais vu qu'à l'origine, on l'a fait en guild, tous les loot sont gardés par les crocs (même si des gens non crocs aident ) RDV jeudi 30 20h30 aérus si tu acceptes ce point-là
t'es pas un peu fou d'inviter l'autre minet à la ml privé?



:up caché:
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
t'es pas un peu fou d'inviter l'autre minet à la ml privé?



:up caché:

nan mais ! bande de pabo !!!

:flood caché:











( si vous fet les prerequi bientot et vous manque un chamy suit dispo sinon jirrai les faire sont facile a faire dtf
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés