Crash serveur (des news)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
Je me demande pourquoi je viens chercher des infos ici quand le serveur crash.......parce qu'à part des messages de gens insatisfaits en fait il n'y a rien de constructif.....

Tu t'attendais à quoi, des conseils techniques pour aider GOA ?
Citation :
Publié par adokhyel
(Je me demande pourquoi je viens chercher des infos ici quand le serveur crash.......parce qu'à part des messages de gens insatisfaits en fait il n'y a rien de constructif.....)
100% agree
__________________
http://www.crocsdivins.com/signs/Sbe.png

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
40 mois que j'ai lancé pour la première fois un compte DAoC.
Aujourd'hui, 18 mois plus tard, je me rends compte que la communication avec les clients est toujours leur plus gros point noir
Clair, on peut leur pardonner d'avoir de temps en temps des gros probs techniques, mais bon c'est trop dur de mettre une news sur la situation.

J'suis sûr le mec qui écrit les points info doit en être capable...

Heureusement qu'ils ont lancé leur site sur WAP, très utile vu qu'il n'y a jamais de nouvelles
Citation :
Publié par adokhyel
(Je me demande pourquoi je viens chercher des infos ici quand le serveur crash.......parce qu'à part des messages de gens insatisfaits en fait il n'y a rien de constructif.....)

Justement , le fait qu il n y ait aucun site ou goa communique un tant soit peu ( c est peut etre la seule entreprise d ailleurs dans le secteur a etre aussi muette ) , le fait que toa soit a nouveau injouable sur broc , le fait qu on ait juste droit a un pti post au dessus " kikoo c la merde là , désolé ++" , tout cela n aide pas la clientele a bien cerner goa dans ses activités et a bien visualiser les efforts réels et l implication de goa dans daoc .

Goa ne communique pas , c est leur choix , de la folie a mon sens , et comment éviter alors que les clients soient dans l incompréhension la plus totale par rapport a l entreprise .
erf!!!!!!!!


on sort de 8h de taff, et on voudrait se detendre et la NONNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Goa tu fé quoi...........

Et les info tu lé donne qd????????
Citation :
Publié par Momo-seb
Je ne crois pas que ce soit de la mauvaise foi, mais déjà les serveurs ne tiennent pas la charge, si en plus il ne tiennent pas la chaleur je vois pas l'intérêt d'avoir x jour d'abo en plus sur un jeu où dès que ça devient sympa il crash
entre les plantage goa et les plantage de la concurance (qui roxe soit disant) je prend les serveur goa haut la main hein.....
En fait zont voulu mettre un patch special fete de la musique avec une nouvelle bande sonore, de nouveaux skins, cheater les skalds, bardes et autres menestrels mais henri a fait le con, juste avant de finir le packetage 21/06 et rentrer chez lui, il a allumé son vieux ventilateur qui sent pas bon (un composant a du bruler dedans ya tres longtemps, le moteur on lui a dit) et la paf, il fait tout noir chez goa, pas de bol ils voulaient bien faire ...
Citation :
Publié par Kallyste Warbird
Justement , le fait qu il n y ait aucun site ou goa communique un tant soit peu ( c est peut etre la seule entreprise d ailleurs dans le secteur a etre aussi muette ) , le fait que toa soit a nouveau injouable sur broc , le fait qu on ait juste droit a un pti post au dessus " kikoo c la merde là , désolé ++" , tout cela n aide pas la clientele a bien cerner goa dans ses activités et a bien visualiser les efforts réels et l implication de goa dans daoc .

Goa ne communique pas , c est leur choix , de la folie a mon sens , et comment éviter alors que les clients soient dans l incompréhension la plus totale par rapport a l entreprise .

Au moins dans WoW le service est tres communicatif vis a vis de ces clients.

Vivivivi. Faut dire qu' ils doivent etre rodé vu le nombre de fois que leurs serveurs plantent . La comparé a WoW c ' est de la rigolade ce crash ^^.
Mais bon c' est vrai qu' ils pourrait expliquer ( ou alors ils savent pas pourquoi ca a planté et ils disent : les techinos ben ils bossent quoi ).

I Love Daoc
Sur Ryzom ils ont un chan irc permanent accessible avec son login et pass jeu, avec toujours 3/4 dev/gm présents minimum presque 24h/24.
A chaque plantage serveur (à ses début maintenant je sais plus de ce qu'il en ai ) 200 personnes popaient dessus pour savoir ce qui se passe et les dev changeaient le titre du channel pour expliquer ce qui ce passe/le problème qu'il y a, et une estimation du retour en ligne des serveurs...
C'était super pratique pour savoir s'il fallais attendre 10 min, où aller à la plage car le serveur allait être fermé durant les 3 ou 4 prochaines heures... histoire de pas gacher les après midi à attendre, c'était chouette...
Maistenant je vois pas ce que sa couterai à Goa de mettre en place ce genre de système?
Je ne sais pas à quels jeux tu compares mais cette fiabilité que tu clames est à pondérer par l'ancienneté du jeu (ça aide bcp à bien connaître sa platteforme).
Perso les autres jeux je m'en fiche un poil, je joue à Daoc depuis le début et un jour j'aimerai que ce jeu "vendu pour massivement" multiplayer me permette de participer à une RK dans des conditions décentes, à pouvoir aller sur ces nouvelles zones que j'ai achetées sans laguer plus qu'ailleurs, c'est tout. voilà pourquoi, personnellement, les jours en plus je m'en moque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés