hib / orca , premiere partie ml

 
Partager Rechercher
Slt , voici les prochaines dates des ml , ces dates peuvent encore bouger un peu , j'edit le post en consequence .

ML 1 vendredi 24 juin rdv 20 h 30 volca Fini

ML 2 mercredi 29 juin rdv 20 h 30 stygie ( prerequis : duel , echeks , et terreurs ) pour echeks et terreurs FINI

ML 3 vendredi 1 juillet rdv 20 h 30 aerus ( prerequis , avoir pris les deux etapes antioos et kepa , et avoir les objets ( epe , oeuf et collier triton ) et avoir tue mougart ( Ratrapage mercredi 13 rdv 20 h 30 aerus )
ML4 mercredi 11 juillet rdv 20 h 30 stygie ( prerequis , colosse et le lion ) colosse est tjr pop quelque part , mais pour le lion prenez vous y asse a l'avnce svp FINI

ML5 vendredi 8 juillet rdv 20 h 30 stygie ( prerequis de 1 a 8 )
FINI
present ec ma bainshee pour etape BG de la ml 4 et ml 5

ps: pour la ml 5 j'ai 2 set complet de jarre fai moi signe si tu ve ke j'en ammenne ^^
__________________
Warhammer
censo cultist <Divine Wrath> renomme 4X ( joué ! )

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>




Présent avec mon Séide Eskil,

Juste une question sur les prérequis ML2,
Le duel facile, mais les 2 autres si je vous accompagne, il y aura moyen de valider aussi ? ou il faut venir avec un groupe ?

Merci
Citation :
Publié par eskilax
Présent avec mon Séide Eskil,

Juste une question sur les prérequis ML2,
Le duel facile, mais les 2 autres si je vous accompagne, il y aura moyen de valider aussi ? ou il faut venir avec un groupe ?

Merci
ce sont des etapes fg ou 2 fg , raison pour laquelle je ne les fais pas pendant la ml .

Viens le soir ou je les orga et tu validera les pre avec nous .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés