Le Grand Tournoi d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi bientôt en V 2.0
Voilà, suite à un message fort constructif de Anktarh. J'envisage de modifier l'organisation des poules de niveaux différents non plus en fonction de palliers de 10 mais d'une manière plus cohérente au regard de l'obtention des différents sorts. ( Je ne sais pas si j'ai été clair mais je vous fais confiance ).
Voilà ce que j'envisage comme poules:
II.1 niveaux 1 à 12 ( les participants ne possèdent pas encore leur 7 ème sort)
II.2 niveaux 13 à 20 ( les participants ne possèdent pas leur 9 ème sort)
II.3 niveaux 21 à 30
II.4 niveaux 31 à 41
II.5 niveaux 42 à 53
II.6 niveaux 54 à 69
II.7 niveaux 70 à 79
II.8 niveaux 80 à 89
II.9 niveaux 90 à 99
II.10 tous niveaux ( principalement niveaux 100 et plus mais si le coeur vous en dit mais que vous n'avez pas encore atteint le niveau 100, cette série vous est également ouverte)
Voilà, j'attends vos réactions afin de confirmer cette modification qui permettra d'obtenir un tournoi plus équitable pour chacun je l'espère.

Azimi
Citation :
Publié par Azimi
Voilà, suite à un message fort constructif de Anktarh. J'envisage de modifier l'organisation des poules de niveaux différents non plus en fonction de palliers de 10 mais d'une manière plus cohérente au regard de l'obtention des différents sorts. ( Je ne sais pas si j'ai été clair mais je vous fais confiance ).
Voilà ce que j'envisage comme poules:
II.1 niveaux 1 à 12 ( les participants ne possèdent pas encore leur 7 ème sort)
II.2 niveaux 13 à 20 ( les participants ne possèdent pas leur 9 ème sort)
II.3 niveaux 21 à 30
II.4 niveaux 31 à 41
II.5 niveaux 42 à 53
II.6 niveaux 54 à 69
II.7 niveaux 70 à 79
II.8 niveaux 80 à 89
II.9 niveaux 90 à 99
II.10 tous niveaux ( principalement niveaux 100 et plus mais si le coeur vous en dit mais que vous n'avez pas encore atteint le niveau 100, cette série vous est également ouverte)
Voilà, j'attends vos réactions afin de confirmer cette modification qui permettra d'obtenir un tournoi plus équitable pour chacun je l'espère.

Azimi
je monte d'une catégorie alors je suis lvl 80
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés