[Kael'thas] Les Lords Recrutent

Répondre
Partager Rechercher
"Son sort est parti à l'insu de son plein grès".

Je vais me faire jeter des pierres dessus, mais en choisissant un serveur pvp on s'expose à ce genre d'aléas. De plus mourir à wow c'est vraiment pas très grave.

Moi en tant que joueur qui essai de faire un minimum de roleplay c est aussi cet aspect qui m intéresse sur un tel serveur.Alors si un gros niveau me piétiné tant pis de même si je vois des gros niveaux se battent (pas en duel) je vais shooter dans le tas.
Apres le roleplay permet justement de parfois faire des tentatives d'approche pacifiques mais si ca fini par une masse dans la tronche..bah c est le jeu.

par contre ce que je trouve nul c est le fait de camper les corps ou de s acharner a tuer en boucle un mec plsu faible, car al l'aspect pvp depasse de trop l'aspect de laisser l autre jouer.
Perso je trouve ça plutôt marrant d'envoyer un mec crever dans les mobs

Si j'avais un prêtre je ferais sûrement la même

C'est certain qu'il ne faut pas en abuser mais c'est le jeu

Stop ouin ouin et go pex man <3
[HS ON]
oui tiens d'ailleurs en parlant du MC si on pouvait le rendre impossible sur les PJs ça serait pas plus mal, ok en pve mais bon en pvp je trouve que ça casse le fun en plus vu que c un sort de prêtre pas de soucis de déséquilibre de faction
[HS OFF]
tout le monde a le droit de recruter...

antha tu dis "avez un bon esprit d’équipe et savez faire passer le bien d’une communauté avant le vôtre ?"
mais aussi " priorité des prêtres (nains et autres) et des druides " et "niveau 60 minimum avec accès Onyxia et MC ouvert."

y a contradiction là non?

tu prones un peu trop l'élitisme, il faut laisser sa chance à tout le monde, et puis les "jeunes" ont besoin d'une guilde pour arriver aux niveau que tu demandes, donc prends plutot des gens de tout niveau et forme les...

monsieur le modo, il ne sagit pas d'une attaque mais d'un conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés