Farm des taurains (mid broc)

 
Partager Rechercher
Salut à tous, voila je me decide à equiper mes persos, mais pour ce faire j'ai besoin de scrolls qui se loot sur taurains de volca principalement...
Et vu les prix pratiqués sur housing, je me demandais si certains etaient dans le meme cas que moi!

Si oui, pourquoi ne pas nous retrouver un soir ou un jour de semaine(je pensai à mercredi aprem ou soir) pour farmer ces charmantes bestioles.

il ne s'agit pas de faire un grp fixe pve/farm (encore que...)mais si d'autres scrolls snt à envisager pkoi pas!

ps: cette proposition n'ayant pas pour but d'enrichir les revendeurs, j apprecierai de jouer avec des gens qui ont reelement besoin des parcho:x
Citation :
Publié par Keltu
Salut à tous, voila je me decide à equiper mes persos, mais pour ce faire j'ai besoin de scrolls qui se loot sur taurains de volca principalement...
Et vu les prix pratiqués sur housing, je me demandais si certains etaient dans le meme cas que moi!

Si oui, pourquoi ne pas nous retrouver un soir ou un jour de semaine(je pensai à mercredi aprem ou soir) pour farmer ces charmantes bestioles.

il ne s'agit pas de faire un grp fixe pve/farm (encore que...)mais si d'autres scrolls snt à envisager pkoi pas!

ps: cette proposition n'ayant pas pour but d'enrichir les revendeurs, j apprecierai de jouer avec des gens qui ont reelement besoin des parcho:x
Je suis partant; Mais cette semaine pas possible pour moi le mercredi, le jeudi et le vendredi soir cause boulot. L'après midi pas de problème.
J'ai un guerrier 50, une chaman 50avec WM et une pretresse de hel.
Je peux connecter en même temps le guerrier et la chaman ou la hel et la chaman.
Sinon avec mon guerrier et ma cham on peut aller au donjon ML7 si on trouve un pbae+ heal.
en effet et si les gens presents sont ml3 ca sera a mon idee la meilleur solution, mais si certains n'ont pas leur ml3 valid on se contentera des spot exterieur
(
ça m'intéresse dans la mesure où il me manque Ombre brumeuse 3/3.
J'ai à disposition pour les zones extérieures un chasseur 50 (Zuk), une hel pbae 50 (Melis) ou un guérisseur 46 (Argo).
Pour le donjon ml7, pour l'instant seul le chasseur peut y entrer. Le guérisseur pourra bientôt (il lui manque juste la mlxp pour valider sa ml3) mais c'est possible que d'ici dimanche il y arrive si j'ai le temps de le jouer un peu.
)
j avais peur d'etre le seul à vouloir farmer les 'vaches' je suis content de voir que non

donc je maintien dimanche à 14h à volca

Venez avec qui vous voulez on verra ensuite en fonction des besoins





kiss Isligdin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés