[Team] Château wa jeudi 23 14h

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant, il n'y a que moi

Equipe:

1. Sobek Cra niv 6x (je ferai tout pour avoir le niv 67-->god rod 400 pdv et 8 pa)
2. grosspatate osa 7x
3. BeyondTheGrave Sram 5x
4. RavenGuard Iop 6x
5. -babe- Sadida 7x
6. babewow Eni 70
7. Fulgore Cra 48 375 pdv
8. enerjazzeuse eni 41

Je prendrais aussi 2 remplaçants au cas où qqn annulerait

remplaçant 1: Gosh Cra 1xx
remplaçant 2: eni-Gosh Eni 8x

Je cherche des personnes motivées, qui tapent relativement fort (niv 5x min) (histoire de pas y passer 24h). L'équipe devra comporter au moins 2 énis dont 1 au niv 48 minimum.

Autres précisions:

* soyez à l'heure

* Le but est de le faire d'une traîte donc pas de pause en cours de route ou d'arrêt "parce que la grande soeur aimerait le pc"

PS: n'oubliez pas de laisser vos pseudo IG, je ne suis pas devin.

J'ai mis tes 2 persos, babewow, j'espère que tu n'as pas une connection en carton et que celle-ci résistera dans toutes les salles .

Merci Gosh, je t'ai mis en remplaçante pour l'instant, si tu veux rentrer chez les "titulaires" avant que ça ne soit complet, remet un petit message

COMPLET SAUF DESISTEMENT

RDV devant le château 14h00. Je pense y aller la veille pour être à l'heure
Moi j'veux bien :/

/w spas-feca lvl66 (180pdv) tape au bwork mage (160-180 de degats) et possede cawotte au cas ou^^

Par contre je ne pense pas avoir mon lvl70 alors... Bon bah je tente ma chance mais....
coucou



moi aussi pk pas je suis 1 iop lvl 52 (jeudi lvl 54 je pense meme sur ^^ )
j ai 365 pv je taper de 100 a 180 max ( sens resistence ) voila mtn a vous de voir
-babe- Sadida lvl 7x++ (pas encore 79 pour le falistos dsl)

babewow eni lvl 70


Si je peux apporté les 2 c'est pas plus mal. Sinon je suppose que mon eni sera accepté.

eni dégât et sadida au pospodrol.
Re ^^ Alors voila sur le post j'ai di que je serai a la zuli amsi non en fait car j'ai tester les deux, et j'ai tranché je trouve le tempete de puiss. meilleur donc voila ct pour vous dire que je serai intel jeudi merci a jeure alors ++

/w RavenGuard
hello alors PatateDouce xelor+légende vivante level 56 (57 d'ici là qui sait)
bon d'accord seulement 209 pv mais si qq1 juste pr le chato pouvait me preter une cape wa plus que +73 ça me ferait plussssssse
Donne 2 pa a tout les coups pr 2 tours (relancable tt les 3)
Ralentit avec 11po que de 1d2 (grr)
tape de loin à 2x50 rayon et 2x~70 tohlo maitrise qd j'ai fait devouement
Demain 14h à priori ça devrait etre faisable mais bon , on sait jamais
Wala ça c un boooo CV

/w PatateDouce
Bon dsl mais le je pense que je vais ma retirer ca devient du n'importe quoi c'est quoi ce lvl 22 qui ce ramène pour venir avec nous et toutes ces proposition je vous prévient le chateau vas être très très long... si Gosh et d'autre meilleur en viennent pas...

Je suis lvl 63 a changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés