Attitude aterante...

Répondre
Partager Rechercher
J'édite, je n'ai pas à taunt les Fra ainsi en insinuant sournoisement que ca a vraiment l'air d'être exceptionnel pour eux d'arriver au HoH et qu'il est honteux qu'ils transforment ce fil en postagratz ding 1L2. C'était vraiment très mal de ma part et je regrette, je leur demande de bien vouloir accepter mes excuses.

Ainsi, je vais pouvoir conserver des relations cordiales avec eux et me faire plein de nouveaux amis.
Les problèmes d'attitude ce sont surtout :

- les mecs qui sont invités dans un groupe et qui veulent devenir chef. On va à droite ! non à gauche ! Entre nous c'est pareil mais moitié à droite moitié à gauche = 5 morts. Suivant l'humeur je me casse, je les laisse crever en me foutant d'eux ou je crie. Parfois je dis rien quand ils sont sympas. Quand je lead pas je la ferme c'est tout. Je préviens mais si ils n'écoutent pas c'est leur problème.

- surtout le fait que la moindre discussion dégénère très vite. Ca s'envenime très vite je trouve. Surout les missions que les types ont raté 10 fois d'affilée ils sont assez susceptibles. Il faut attendre qu'ils l'aient ratée 50 fois là ils sont résignés .


D'ailleurs je fais 90% des missions avec les bots, ils disent rien, ils suivent et ils assistent. Ceci dit quand le groupe est sympa c'est beaucoup plus cool .
Coucou tout le monde :-)

Bah je vais apporter ma petite pierre a ce topic ! En deux trois soir j'ai joué souvent de 19h a 23h pour arriver a monter mon moine spe heal lvl 12 et franchement. Neuf fois sur dix je tombe sur des gens pretencieux ou alors au attitude tres jeune !

Je suis un healer ! Donc je prend baucoup de plaisir a tenir un groupe en vie dans la difficulté. Mais j'avoue que le soir certain joueurs me rende cette tache ardue. Soit en courant dans tout les sens (le lvl 20 qui sait tout part seul devant affronter tout les mob pendant que les autres terminent le combat). Soit en etant completement antipatique !!

Je suis pas le meilleur, ni le moin bon, et c'est deja pas mal. Mais en quelques anées de jeux en ligne j'ai appris a jouer pour prendre du plaisir et plus jouer pour .....


PS : Je joue parfois le matin avant d'aller au boulot et j'avoue que ces souvents un plaisir acquis. Les gens y semble plus cool ! Enfin je joue pas a GW depuis longtemps mais j'ai constaté que c'etait comme les autres jeu un peux !

PPS : Bref, si vous ete une equipe qui joue pour s'amuser en relevant des défis et que vous chercher un healer qui a ce meme but ! /w Dayo x, Coucou (no whisp no thx diablo mode ^^ )
Le problème c'est que, de part mes expériences personnelles, j'ai trouvé que le taux de Kevin était beaucoup plus important dans Guild Wars (gratuité? grosse pub sur le "successeur de Diablo"? mystère et boule de gum ).
Ce qui est indispensable c'est de se faire un groupe d'ami, avec qui on aura pas de surprise. Et bien évidemment de rentrer dans une guilde avec qui on a des affinités.
Autre constatation(c'est subjectif hein je généralise pas), quand je joue sur les régions anglaise , ou internationale, et bien les joueurs sont beaucoup plus sympathique
Citation :
Publié par ThunderGun
Coucou tout le monde :-)

Bah je vais apporter ma petite pierre a ce topic ! En deux trois soir j'ai joué souvent de 19h a 23h pour arriver a monter mon moine spe heal lvl 12 et franchement. Neuf fois sur dix je tombe sur des gens pretencieux ou alors au attitude tres jeune !

Je suis un healer ! Donc je prend baucoup de plaisir a tenir un groupe en vie dans la difficulté. Mais j'avoue que le soir certain joueurs me rende cette tache ardue. Soit en courant dans tout les sens (le lvl 20 qui sait tout part seul devant affronter tout les mob pendant que les autres terminent le combat). Soit en etant completement antipatique !!

Je suis pas le meilleur, ni le moin bon, et c'est deja pas mal. Mais en quelques anées de jeux en ligne j'ai appris a jouer pour prendre du plaisir et plus jouer pour .....


PS : Je joue parfois le matin avant d'aller au boulot et j'avoue que ces souvents un plaisir acquis. Les gens y semble plus cool ! Enfin je joue pas a GW depuis longtemps mais j'ai constaté que c'etait comme les autres jeu un peux !

PPS : Bref, si vous ete une equipe qui joue pour s'amuser en relevant des défis et que vous chercher un healer qui a ce meme but ! /w Dayo x, Coucou (no whisp no thx diablo mode ^^ )
On trouve de cela dans tous les jeux qui disposent d'un mode multijoueur et on ne peut pas s'en plaindre.

Citation :
Autre constatation(c'est subjectif hein je généralise pas), quand je joue sur les régions anglaise , ou internationale, et bien les joueurs sont beaucoup plus sympathique
J'ai remarqué la même chose. :]
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
J'édite, je n'ai pas à taunt les Fra ainsi en insinuant sournoisement que ca a vraiment l'air d'être exceptionnel pour eux d'arriver au HoH et qu'il est honteux qu'ils transforment ce fil en postagratz ding 1L2. C'était vraiment très mal de ma part et je regrette, je leur demande de bien vouloir accepter mes excuses.

Ainsi, je vais pouvoir conserver des relations cordiales avec eux et me faire plein de nouveaux amis.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
On trouve de cela dans tous les jeux qui disposent d'un mode multijoueur et on ne peut pas s'en plaindre.
Biensur ! Je le dis meme dans mon post ! Mais sur GW l'effet semble superieur au jeux que j'ai fait precedament !

On trouve de tout, partout ! On dis meme "il faut de tout pour faire un monde !".

Tout est une question de proportion !! Finalement ces la choses dont on se plaint le plus les proportions ! Trop grosse, trop chere, trop different. Oui, moi et toi je pense qu'on pense differament Kor Ae'Reen ! C'est pas péjoratif hien !
En effet GW est le jeu Keviniste le plus fourni que j'ai jamais vu^^. Il est dur de trouver des gens intéressants. L'attitude de certains qui pensent être les meilleurs et qui veulent faire appliquer leurs règles aux autres sont les pires. La nature humaine est malheureusement aussi trés solicité dans le jeu. La vanité, l'orgueil sont souvent des motifs d'engueulade ("Nous on est les meilleures ouaiiii", "ROOOXXXOOORRRR POWWWWEERRR") qui reviennent souvent. L'absence de RolePlayeur est aussi attristant car ils sont souvent des personnes sympathique et trés mature. (Oui fatalement un Roleplayeur qui écrit en français est plus mature q'un kevin roxxor de base qui ne sait écrire qu'en SmS, désole pour ceux que ca choque). Moralité : ne groupe pas avec n'importe qui, les boulets se reconnaissent vite, ne perd pas ton temps cherche un autre groupe. Rentre dans une bonne guilde, ca te permettra de contrebalancer avec un groupe de boulets. Voilou Voilou
C'est interessant !

J'ai l'impression que dans WoW par exemple il ont ajouté des interets qui casse ces attitudes.

La peche par exemple ! Sur mon server j'ai une amie qui adorais pecher Au moin ca permetais de nourrir mon pet :-)

A daoc on avais les artisans qui ne fesaient que ca ! Et venais aux attaques de fort avec leurs beliers !


Tout du contraire avec GW ou on a l'impression que tout est tourné vers cette esprit qu'aime particulierement un style de personne qui ne favorise pas le plaisir du jeu des autres personnes :-)
Citation :
Publié par ThunderGun
Je t'ai pas compris. Tu as voulu dire quoi ?
c un jeux comme diablo un peu a dominance pvp fallait pas s'attendre a un coté Rp tres fouillé !

de plus les pseudo "roXoOr" apres qq mois de rouste en pvp il repartirons sur <#insere ici le jeux que tu veut>

donc d ici qq temps on sera un peu plus tranquille
Citation :
Publié par Kimimari
...
Je vois vraiment pas comment introduire du rp dans ce jeu. Surtout que l'optique principale est la guerre des guildes.

Pour toi du rp c'est un event dans une ville ?
Citation :
Ok j'édite pour cause de chochotte
c'est une question de politesse si tu peux pas comprendre ça, désolé je peux vraiment rien pour toi. Enfin je parle à un mur là donc fait comme ci j'avais rien, continue comme tu as toujours fais, tu iras loin.

Citation :
En effet GW est le jeu Keviniste le plus fourni que j'ai jamais vu^^.
Bof j'ai vu bien pire encore sur des jeux comme Cs, Battlefield etc... en bref les jeux de FPS en réseau où beaucoup peuvent plus se sentir quand ils alignent 50 frags d'affilés sans mourir, ou ceux qui insultent de tous les noms parce que tu viens de le tuer. Tous ceux là, c'est facile à ignorer, il suffit de pas leur répondre et de pas faire attention à eux et à les calmer en abrégeant leur souffrance Bon par contre ceux qui s'amuse à tuer leur coéquipier là c'est plus dure à éviter sauf kick (je béni celui qui a inventé cette commande en passant )

GW tu as aussi une autre catégorie ceux qui font planter une mission de façon délibérer, là aussi tu peux pas faire grand chose contre ça, sauf bien choisir ton groupe. Déjà si tu rejoins un groupe, que tu dis bonjour etc... et que tu as pas ou peu de réponse, change de groupe au plus vite
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Vais répondre dans l'ordre^^.

Citation :
Citation:
Posté par Kimimari
...




Je vois vraiment pas comment introduire du rp dans ce jeu. Surtout que l'optique principale est la guerre des guildes.

Pour toi du rp c'est un event dans une ville ?
Ben déjà le jeux s'y prêtent pas mal, avec un BG suffisamment fourni. Je rappelle tout de même que le PvP et le RP ne sont pas antinomique et l'un ne va pas sans l'autre^^. On n'a ce qui faut en emote. Il faudrait : Des bâtiments en plus, une forme d'artisanat, des vêtement différents portables par tous ou par certaine classes. déjà cela qui me semble pas difficile à insérer aiderait beaucoup à l"immersion. Le mieux serait un serveur RP mais n'en demandons pas temps^^.

Citation :
itation: En effet GW est le jeu Keviniste le plus fourni que j'ai jamais vu^^.

Bof j'ai vu bien pire encore sur des jeux comme Cs, Battlefield etc... en bref les jeux de FPS en réseau où beaucoup peuvent plus se sentir quand ils alignent 50 frags d'affilés sans mourir, ou ceux qui insultent de tous les noms parce que tu viens de le tuer. Tous ceux là, c'est facile à ignorer, il suffit de pas leur répondre et de pas faire attention à eux et à les calmer en abrégeant leur souffrance Bon par contre ceux qui s'amuse à tuer leur coéquipier là c'est plus dure à éviter sauf kick (je béni celui qui a inventé cette commande en passant )
FPS résaux en mem temps souvent on n'est plus dans l'optique de tuez quelqun de parlotter^^. Pis suffit de virer le firefriend et ca va. Je joue à MoH et je me suis jamais pris la tee avec quelqun.
Ben voila je voulais dire quelque chose sur ce sujet , je suis peut-être un kevin mais je voulais le dire. GW est un jeu gratuit comme je l'ai vu déjà sur d'autres sujets donc il y aura de tout des mec sympa avec qui ta envie de jouer et d'autre avec qui tu veux te battre parce qu'il t'énerve , c'est tout a fait normal comme ça été dit avant " il y a de tout pour faire un monde"
Donc pour moi les kevins vont vite se faire recaler et les autres pourront jouer en paix, enfin c'est ce que j'espère voila
Donc (oui je sais j'arrête pas de le dire) arrêtés de vous prendre la tête et laisser couler
Citation :
FPS résaux en mem temps souvent on n'est plus dans l'optique de tuez quelqun de parlotter^^. Pis suffit de virer le firefriend et ca va. Je joue à MoH et je me suis jamais pris la tee avec quelqun.
c'est vrai, je suis d'accord mais ça devient pénible de voir les gens d'insulter à tout va, ou aussi parfois te kicker quand tu commences à devenir génant (cad que tu es un peu trop efficace à leur goût). Et pour les serveurs sans friendly fire oky, mais je préfère jouer plus avec la réalité avec les dommages collatéraux. (et puis tu comprend mieux pourquoi des américains arrivent à tuer des anglais par "erreur" par exemple ) C'est un choix et un risque.

Citation :
Donc pour moi les kevins vont vite se faire recaler et les autres pourront jouer en paix, enfin c'est ce que j'espère voila
Donc (oui je sais j'arrête pas de le dire) arrêtés de vous prendre la tête et laisser
Faut pas se leurrer, ils sont coriaces ceux qui veulent embêter les autres. Et quelque soit les jeux tu en as toujours pour emmerder les autres, faut faire avec et surtout éviter de rentrer dans leur jeu. Car ils attendent que ça de toute façon, le meilleur moyen contre ces gens là c'est encore les ignorer, ça marche pas toujours mais ça reste efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés