[Broc] Prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Hier(enfin ce matin), je me suis couché a 2h45 a cause d'un ldage en pleine attaque/défense de beno/tour de beno.
Ldage pendant la défense de la tour, après un rush des hibounets.Pas eu le courage de reco.

Envore un coups des canadiens ca
Ptetre que les gens ne post plus quand la prise à lieu à 6h du mat?

Nan mais Bravo les Alb's et bien nul les Hib's... Après avoir fait les kikoos une semaine à Beno, dés que ça attaque chez nous on perd la relique :x
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
D'après ce qu'on m'a dit dans ma guilde, a 4h du mat tt était calme, qd ils ont déco.

donc si c'est 6h du mat, ben dsl mais faut bien dormir

enfin bon, peu importe le realm, prise relique dans ces heures, faut pas s'attendre a masse defense, surtt qu'il ne devait pas etre nombreux a attaquer (genre 2 fg ?).
Citation :
Publié par °_°
Gg albion

10% de hib en moin.
__________________
Natsuki LoveSong
<Les Flammes du Phoenix> Natsuki LoveSong Fléau 10LX | Natsumobile LoveSong Ménestrelle 5LX | Nerveuse LoveSong Clerc 6LX
| Natsukky EternalSnow Sorcière 9LX | Natsouille EternalSnow Cabaliste 4LX

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Relique prise avec Crauchon vers 5h45- 6h30 du matin ce samedi.

Chronologiquement : Béno redevient alb, Crauchon tombe et la relique mana mid avec.

Enfin un grand moment de rvr.

P.S. : j'étais en engage sur Hadrios à ce moment là, je peux pas donner plus de précision
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés