Avis sur ma sc [ ††† Séide ††† ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PlugInBaby
La viva influe sur le buff esquive ? Si non j'vois pas pourquoi il devrait avoir honte ... Surtout si spé démence ! :woot:
Les stats n'ont aucune influence sur les buffs esquive/parade il semble. Par contre pas de viva= ~15% de dégâts cac en moins= moins de mana= encore moins de dégâts.
Avec une perfo 3.4 250 viva un hate rouge et 10% ToA, on cap pas tout a fait.
Donc caper la viva n'est pas une option pour le séide. Il faut vraiment aimer voler pour vouloir perdre ~20% dommages cac et donc mana.

Quand a avoir une arme a vit inférieure a 3.3, a mon avis c'est pas forcémment la bonne idée; une personne devrait toujours porter une arme sur laquelle il ne surcape pas sa vitesse de frappe selon moi. Surcaper sa vitesse de frappe, c'est du gachis de DPS.

Pour les stats et l'esquive/parade : les stats influent MAIS les stats provenant d'objets n'influent pas, si j'ai bien compris l'imbroglio de Mythic
comme j'ai dit plus haut, je suis en groupe, spé 45perfo 41démence MT casseur de bulles. donc à l'inc je debuff armure et j'essaie de passer ma chaine et vue les mago qui passent à travers ou qui zigzag @ 56k bah taper + vite pkoi pas mais c'est zéro styles. c'est sur je tape moins vite mais je suis arrivé assez souvent à placer ma chaine grace à ma relative lenteur ^^ (un bail j'ai pas play un tank et ça mouline sec à la 3.7.. même si je me dirige vers 4.2) sur la partie débuffé ça pique. et franchement bon c'était la 1ère sortie rvr du grp (because aucun artef de pop GRMBL !!! omg orca) mais vue tout ce que j'ai à faire avec les ML oppresseur, le debuff armure, le buff ws, le buff resist magie/cac, avoir 3-4 dixièmes de + et pouvoir switch barre c'est bcp + sympa que chain taunt @1.5/1.7
et pi comme j'ai dit je suis luri j'ai 20 de viva en +

ps : dsl pour les osf de ma life mais besoin de me défendre
Citation :
Publié par orime
Avec une perfo 3.4 250 viva un hate rouge et 10% ToA, on cap pas tout a fait.
Donc caper la viva n'est pas une option pour le séide. Il faut vraiment aimer voler pour vouloir perdre ~20% dommages cac et donc mana.
ouaip 1.52
et tu as vu qu'avec 190viva tu arrives à 1.81
donc pondre 60viva dans une sc pour gagner 3dixièmes -imo- mais trop osf
si
Orime a dit : " sinon pour la dernière de bloodvamp... franchement c pas top, pour pas dire pire ".......
Donc quelqu'un ta repondu





(PS : plus franchement, dsl je ni connais rien en seeide, donc je ne peux pas t'aider :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés