Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ?
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer 210 39,33%
J'aimerais y jouer occasionnellement 111 20,79%
Il ne me tente absolument pas 213 39,89%
Votants: 534. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve stupide de dire on s'est habitué a la puissance de ToA, bah tu peux le faire à l'inverse tout le monde a la même enseigne casual ou HcG, je trouve ca sympa, puis fini les buffbot c'est aussi assez exellent en gros tout ceux qui râlaient avaient raison c'est ToA et les BB qui ont tués Daoc... un combat qui dure 20 à 30 secondes je trouve ça null need retrouver des fight de quelque minutes
Je trouve assez débil aussi de dire tel ou tel royaume sera désaventagé, c'est absoument pas vrai, avant ToA et Nf sur broc ca dépendai des période il ya eu les midoux en puissance avec certaines guilde pareil pour hib et albion aussi avai ses propres group HR et roxxor donc ya pas trop de soucis de se coté la je pense, sans BB les midoux seront puissant comme il l'a été prévu dans "l'équilibre" de mythic...

Mais d'un autre coté remonter un level 50 depuis le level 1 c'est un peu long, j'ai pas le temps de faire mes ML et la course aux artefs, je l'ai pas spécialement non plus pour remonter un perso 50

Du bon et du mauvais je trouve il devrai imposer le système de buff a tous les server, même si la limite de buff à 20 est difficile a gérer au moins c'est tout le monde pareil et pas pour certain qui ont le temps et l'argent de se payer un deuxième compte...

Puis ToA ca sert à rien de le nerf puisque le futur add-on devrai apporter du matos mieux que ceux de ToA donc mieu vau attendre et faire les futur quêtes
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
J'ai souvent du mal à comprendre ces individus qui aiment DAOC pour le PvE alors même qu'il est plus intense et développé sur EQ2 ou WoW.
Pour une double raison. D'abord, le pve de wow et d'eq2 n'est pas celui de daoc.
Eq2 a un pve largement plus dur, et wow a un équilibre étrange d'archi facile au début et d'archi pénible a la fin avec une facon de gerer le pve de haut niveau qui me déplait beaucoup (c'est personnel, d'autre peuvent tres bien adorer). Daoc au contraire offre un pve intermédiaire, pas trop dur, pas trop facile, dont je suis tres contente.
Ensuite, Daoc permet de faire ce pve ET du rvr, avec un seul jeu (un seul abonnement mais surtout un seul perso a faire évoluer)

Citation :
Publié par Solinvictus
(a propos des buffsbots)

alors la t exagere un peu non? seulement 5 % des gens sont irrités par les bbs tu crois vraiment? tu veux faire un sondage? à mon avis si on nous demandais de choisir entre garder le systeme bb et un nouveau systeme qui empecherai les bbs d exister, plus de 50 % serait ok pour supprimer les bbs...
C'est le résultat du sondage mythic. Quand on leur a demandé ce qu'ils voulaient, et le sondage mythic est fait a la connection au jeu, tu es obligé de cocher un truc si tu veux jouer, il y en a 5% seulement qui ont choisit pas de bot. C'est ridiculement faible
Sur jol, on est passé a 20% au lieu de 5. Et aucune idée pour les joueurs européens qui jouent dans une autre langue.

Avec aussi peu de leur joueurs qui trouvent que c'est un probleme important, ca ne m'étonne pas qu'ils le laissent.

Citation :
Publié par orime
D'un autre coté, la question n'a jamais été proposée seule, mais avec d'autres questions dont, en vrac, serveur sans ToA, serveur invasion (que pas mal de joueurs attendaient avant de connaitre les regles)... Jamais elle n'a été posée aux joueurs avec commes réponses oui et non.
5% de joueurs sur leurs serveurs qui trouvent ca un probleme prioritaire, c'est quand meme je pense un chiffre dont on ne peut pas ne pas tenir compte
je pense qu'il y aura un bon équilibre sur ce genre de serveur, même pour moment les dires prétendent le contraire. Mais avec l'arrivée de la prochaine extension sur un serveur, je pense que ça sera un système de jeu intéressant (avec le "bi-classage", les montures,... et tout ce qui suivra). repexe jusqu'au 50 ça sera autre chose qu'a l époque maintenant qu on a Cata avec différents bonus Pve...

J'ai vraiment hâte de tester
Citation :
Publié par GN/Skiold
t'as pas trouvé ou t'as fait semblant de pas les voir vu ?
l'impression que des gens sont tellement persuadés d'etre dans le vrai qu'ils en oublient d'etre objectifs .
Va lire les messages de sienna , sont assez représentatif des 2 tendances et assez impartiaux si tu veux des arguments .... d'ailleurs est ce qu'il en faut vraiment ?


alors OUI surement il y aura des desequilibres , OUI ca va etre la fete des grp tank , OUI le jeu sera différent des serveurs classiques et alors ?
A partir du moment ou on y va en connaissance de cause je vois pas ou est le probleme et pk on devrait se justifier de preferer ce type de jeu a un autre .

Les arguments s'il en faut les vla !

J'aime pas les magos ,
J'aime pas le taper ouatemilles heures de jeu a farm ET des ml ET des objets ET des Artefs ET des Parchemins et Xp les dits artefs
J'aime pas les transformations qu'ont apporté toa , je trouve ca ridicule
J'aime pas voir des vikings et des trolls se ballader chez les egyptiens
J'aime pas les es skin toa
J'aime pas les bornes anti speed
J'aime pourvoir taper autre chose qu'une sentinelle fragile quand je cible un mago
J'aime pouvoir rerol et bien me stuff sans avoir a me retaper l'etape pve toa ultra casse c...
J'aime tuer le dragon et me servir du matos qu'il loot dans une sc
J'aime farmer tusca/iarnvidur's lair et me ballader sur si
J'aime pourvoir vendre une arme en arcanium a un type que veut se faire une sc


ET OUI j'aime jouer les tank et j'aime pas les classes magiciennes , c'est mon droit me semble .

Perso ca me sufffit , j'vais me repeter , si vous trouvez ca con n'y allez pas mais arretez de faire genre "je sais tout , j'vous le dis ca va etre pourrave" .....
Ca sera peut etre pourrave effectivement mais ca vaut le cout d'etre tenté .

(sans aucune animosité , on cause =) )
OK, donc on vas faire un petit server pour les tank, un pti server pour les fufu un autre pour les mages et un dernier pour les ovates?

c'est très honnête, bien que ca ne soit pas véritablement une argumentation, c'est vraiment ce que je voulais entendre: tu préfère jouer dans le déséquilibre (tout ce qui t'embête étant suprimé) en invoquant des excuses de skin (les morph: rien ne t'oblige à les utiliser. Stygie = 2zones 1donjon sur tout ce que propose ToA, c'est un peu réducteur ) et de pvm que tu es prêt à retrouver sur SI (farmer Tusca je pense que ca revient au même que farmer Galladoria, des heures de PvM contre des mob plus stupides que ceux de ToA et certainement moins accessibles? j'ai jamais fais la salle finale de Galladoria qui loot les plastron. GoV je le fais à 1fg en 10fois moins de temps, bref autre histoire.)

tu pense retrouver une époque où ton personnage (tank) était puissant? mais tu aura sûrement un autre jeu que tu n'as jamais connu (-ToA +NF, bonjour le mélange) étant donné que les joueurs iront là bas en toute conscience: des mages t'en verra sûrement aucuns ne t'en fais pas.

de toute manière si ce server n'a pas le droit à des patch adaptés je vois vraiment pas comment les joueurs pourront s'amuser dans le déséquilibre.
mais si c'est possible pourquoi pas, et à la limite je m'en moquerais un peu.

en revanche, je préfère que Mythic ne perde pas de temps dans ce type de server et qu'il maintienne un équilibre et une extension sur DARK AGE OF CAMELOT avec ses soigneurs, ses furtifs, ses guerriers et ses magiciens ainsi que son histoire.
je veux pas d'un DAoC II DAoC 1/².
Falckor n'a pas totalement tort. Ce serveur tel qu'il est presenté est un mélange des genres, un truc à peu prés inconnu puisqu'amputé de certaines évolutions mais pas de toutes. J'ai un fort doute sur la viabilité du truc à terme, alors qu'un "vrai" serveur 'old school' (of/si) aurait peut être eu son public malgré une claire séléction fortes des classes qui y auraient été rerolled (adieu amis mages).
Alors pour repondre a la question de savoir qui serait pret a reprendre a zero sur ce type de serveur, et bien ca ne me gene pas du tout de repartir a zero.

Ce que ne veulent pas comprendre certains joueurs, c'est que le pve ( et donc xp ) peut etre tres agreable si on a un grp sympa, et pour ma part je m'amuse bien en montant un perso, surtout qu'avec les vaux ca permet de faire un peu de rvr aussi au passage avant le 50.

Pour ce qui est du fait que ca entrainera une baisse de population sur les serveurs existants, et bien oui sans doute, mais de toute facon la population baisse deja ( il ne se passe pas une semaine sans que j'entende des joueurs ingame dire qu'ils arretent DAOC).

Donc peut etre que ce type de serveur attirera du monde, voir meme ramenera de nouveaux joueurs (ancien ayant stoppé ou autres) et franchement tant mieux car la, on n'arrive a un point tellement limite qu'ils envisagent le cluster ( a mon avis , si rien n'est fait la prochaine etape c'est fermeture pur et simple qui pourrait corresponde soi dit en passant avec le lancement du prochain jeu de Mtyhic d'ailleur, hasard quand tu nous tiens )

Mais bon je m'egare la.
Enfin en tout cas pour resumer, je suis pour le nouveau serveur, et je n'hesiterrai pas une seconde a aller reroll dessus.
Franchement pour les mid qui crient au scandale je comprend pas...

2 heal 2 chamy 1 skald ca vaut pas 2 clerc 1 palouf (sans bg en plus vue que plus de ml) 1 méno 1sorcier ?

Pour hib c'est encore plus facile avec leurs 4 ovates.

Crier à la mort de mid sur un serveur qui va avantager les grp tank c'est qd même un monde.
Citation :
Publié par Falckor
en invoquant des excuses de skin (les morph: rien ne t'oblige à les utiliser. Stygie = 2zones 1donjon sur tout ce que propose ToA, c'est un peu réducteur )
Et tu fais comment pour empecher les gens de morpher?
Outre que stygie, c'est 2 zone sur 11, donc pas si petit que ca, tout la zone est marqué du sceau de l'atlantide. Les ruines sous marine, les cités volantes, les étranges cérémonies des siam he... ca se retrouve partout.
Personnellement j'aime bien et ca me semble cohérent (parce qu'apres tout, quelques soit le royaume, les arturiade, l'époque celtique ou l'époque nordique, il a toujours irl cohexisté avec les ruines des civilisations de l'antiquité, les retrouver en voyageant ne m'a jamais dérangée) mais il y a des gens qui détestes. Ca n'est pas une excuse, c'est juste qu'ils détestent, qu'ils ont préféré SI qui était plus "dans le ton" (alors que j'ai détesté le background quasiment inexistant et incohérent de cette extension).
reroll du 1 sans sous ni aide ni pl ni rien ca me genes pas ( je l'ai fait vers noel quand je suis passer de hib a mid orca) mais dans aucun cas j'irai faire ca sur un serveur :
- ou mid ne peut pas etre a egalite au nivo buff ( hib et alb ont deux perso pour faire les buff doubles par groupe et souvent d'autres pour faire les simples, mid a un perso pour faire les doubles sachant qu'il doit metre 8 buff sur un max de 20 pour l'endu )
- ou soit tu as deter/charge soit tu pries et court car tu as 0 defences ( je parle de point de vu soutien pour les mage c'est encore pire)
- ou les "soloteurs" ont leur BB/DI/Irez/soins/IH/Bof bot stick ( a oui tient ca fera un autre desequilibre vu que la classe buffeuse sur mid n'a pas acces a ces RA)

ceux qui voient dans ce serveur un serveur casual vous vous fourvoyez, ca sera un serveur ou les certains groueps fixes vont reroll avec la compo qui va bien pour farme les casuals ( ca changera pas des autres serveur) les solo y auront pas leur place, les fufu non plus. et rien ne genera les groupes fix d'y aller vu qu'en 1 semaines ils seront 50 avec deja du matos correct ( pas besoin de resist magique quand les mezz/root sont inutile et qu'il y a pas de mago en face donc juste besoin de decap force de pv et resist cac ( j'exagere mais l'idee est la)

@ Perversité : deux chamy dans un groupe ca apporte rien de plus qu'un a part les buffs pour le groupe, te vois tu dans un groupe dit opti avec deux paladins? les lignes de soins des chamans sont ( comme celle des senti/barde/moines) nulles et a par rez ca ne sert a rien ( pas de bon soins de groupes et ce sont des goufres a mana) la ligne abysse du chaman apporte maladie root et dot ( mais un seul chaman suffit pour gerer ca) ajoute a ca que l'endu mid est la pire des endu a remetre apres la mort du chaman chose tres genante pour un groupe tank... dans ton exemple je vois pas l'utilise du sorcier face a un groupe tank a part un mec qui va chain les morts dont les sorts de cc ne serviront casi a rien ( charge/deter)
non mais lol
a t ujouer chaman pour dire que ces heal son nul ca ce voit que ta jamais eu la regen vie de grp rouge toiet ces gros heal de grp puis apret 2 chaman dans un grp ou est le problem 2chaman 1 heal un skald sauvage zerk guerrier odin spe affaib ca sera une bonne compo mid ca et encor 2 chaman lol vu kil y'aura pas de magot pas d'acuiter donc le chaman met les double le healeur les simple c pas plus compliquer que ca
Citation :
Publié par Falckor
OK, donc on vas faire un petit server pour les tank, un pti server pour les fufu un autre pour les mages et un dernier pour les ovates?

Et pourquoi pas? Non mais sans rire , personne n'a jamais parlé de ca , ne nous fais pas passer plus idiot qu'on ne l'est .
Si ce nouveau serveur est pro tank (ce sera surmenent le cas effectivement) je te répondrais qu'a mon sens les serveurs toa sont pro mago et archers .
Alors oui tu vas me répondre que c'est équilibré et que je dis ca parce que je sais pas jouer que j'ai pas su madapter mais va demander a un mda ou un guerrier comment ca se passe pour lui depuis toa et Nf ?
Ce n'est pas parce que TOI tu peux avoir des bonnes experiences en tank que c'est le cas pour tlm , stop l'individualisme dont tu m'accuses a tord.


Citation :
Publié par Falckor
c'est très honnête, bien que ca ne soit pas véritablement une argumentation, c'est vraiment ce que je voulais entendre: tu préfère jouer dans le déséquilibre (tout ce qui t'embête étant suprimé) en invoquant des excuses de skin (les morph: rien ne t'oblige à les utiliser. Stygie = 2zones 1donjon sur tout ce que propose ToA, c'est un peu réducteur ) et de pvm que tu es prêt à retrouver sur SI (farmer Tusca je pense que ca revient au même que farmer Galladoria, des heures de PvM contre des mob plus stupides que ceux de ToA et certainement moins accessibles? j'ai jamais fais la salle finale de Galladoria qui loot les plastron. GoV je le fais à 1fg en 10fois moins de temps, bref autre histoire.)
C'est pas une argumentation ou ca n'en est pas une parce qu'elle ne va pas dans ton sens ?

Ou est ce que j'ai réduit toa a la seule zone de stygie ? tu m'expliques la ? c'etait un simple exemple, merci de pas deformer mes propos .

Ce que tu abaisses a de simples excuses sont pour moi les motivations qui m'on t fait arreter , j'arrive pas a comprendre comment on peut etre aussi persuadé d'avoir raison ...
Alors oui c'est sur les transfos je suis pas obligé de les utiliser , d'ailleur je les ai pas utilisé mais qui empeche les autres de le faire ?
J'ai pas le droit de trouver 2 loups et un homme croco affronter 2 mecs sous forme d'ombre completement con et ridicule ?
J'ai pas le droit de trouver la quasi totalité des skins toa affreuses ?(et surtt gov qu'on voit sur 90% des persos)
Non mais dis donc t'es qui pour venir me dire ce qui est bien ou pas ?
Je prefere le background Nordique de base de midgard que les machins atlantes qu'on a rajouté , c'est mal ? Je vois pas ce que ca peut te foutre , je ne critique pas ceux qui aiment toa , grand bien leur fasse s'ils ont aimé .
Si je prefere farmer tusca a Gov c'est mon probleme me semble.

Citation :
Publié par Falckor
tu pense retrouver une époque où ton personnage (tank) était puissant? mais tu aura sûrement un autre jeu que tu n'as jamais connu (-ToA +NF, bonjour le mélange) étant donné que les joueurs iront là bas en toute conscience: des mages t'en verra sûrement aucuns ne t'en fais pas.
Oui et ? Ca peut aussi etre bien t'en sais rien nostradamus ...

Citation :
Publié par Falckor
de toute manière si ce server n'a pas le droit à des patch adaptés je vois vraiment pas comment les joueurs pourront s'amuser dans le déséquilibre.
mais si c'est possible pourquoi pas, et à la limite je m'en moquerais un peu.

en revanche, je préfère que Mythic ne perde pas de temps dans ce type de server et qu'il maintienne un équilibre et une extension sur DARK AGE OF CAMELOT avec ses soigneurs, ses furtifs, ses guerriers et ses magiciens ainsi que son histoire.
je veux pas d'un DAoC II DAoC 1/².
Bah voila , tu devrais comprendre le pts de vue adverse , pour bcp Toa ce n'est plus DARK AGE OF CAMELOT justement ,avec ses soigneurs ,ses furtifs ses guerrier (ah ah ha la blague) , ses magiciens (parce qu'il reste autre chose ?) , quand a l'histoire c'est tres subjectif .
Je te trouves pas plus nombrilliste que moi en fait , tu as ton ptit jeu et tu te fou pas mal des autres .
Allez t'inquiete je pense pas que mythic se casse d'une version de patche spécifique a ce genre de serveur , enfin pas plus que pour camlann.
Si la simple vue d'un nouveau serveur dans ta fenetre de login te file des boutons,
rassures toi , Goa n'a pas encore décider d'implementer ca en europe ,

Citation :
Publié par Dawme
Falckor n'a pas totalement tort. Ce serveur tel qu'il est presenté est un mélange des genres, un truc à peu prés inconnu puisqu'amputé de certaines évolutions mais pas de toutes. J'ai un fort doute sur la viabilité du truc à terme, alors qu'un "vrai" serveur 'old school' (of/si) aurait peut être eu son public malgré une claire séléction fortes des classes qui y auraient été rerolled (adieu amis mages).
Faut pas croire j'aime pas plus nf , et j'aurais préféré un serveur old frontier aussi , mais apparement c'est pas dans les plans de mythic , faut se contenter de ce qu'on nous donne .
Citation :
Publié par GN/Skiold
Ce que tu abaisses a de simples excuses sont pour moi les motivations qui m'on t fait arreter , j'arrive pas a comprendre comment on peut etre aussi persuadé d'avoir raison ...


Oui et ? Ca peut aussi etre bien t'en sais rien nostradamus ...
phrase un : en étant exactement comme toi.

phrase deux : de la même manière que tu n'en sais rien madame Irma.

Le mieux c'est d'attendre, de tester si on en a envie.

si ça fonctionne, c'est bien.

si ça fonctionne pas, j'espère que Mythic ne gâchera pas ses forces en insistant dans cette voie là.

En attendant, on peut donner son avis sans devenir agressif non ?
(non parce que là, sauf si c'est un pote, un gars qui me parle comme ça IRL, je lui tourne le dos et je le plante là)
Citation :
Publié par ryogaa
a t ujouer chaman pour dire que ces heal son nul ca ce voit que ta jamais eu la regen vie de grp rouge toiet ces gros heal de grp puis apret 2 chaman dans un grp ou est le problem 2chaman 1 heal un skald sauvage zerk guerrier odin spe affaib ca sera une bonne compo mid ca et encor 2 chaman lol vu kil y'aura pas de magot pas d'acuiter donc le chaman met les double le healeur les simple c pas plus compliquer que ca
manque de chance 3 de mes 4 perso les plus haut rang sont chaman, guerrisseur et druide donc oui je penses savoir de quoi je parle

le heal de groupe rouge en combat = 2 tick on le voit pas

ton exemple de groupe... sortir sans deux soigneurs principaux c'est souvent du suicide et meme avec un groupe qui a un heal buff un thane et un chasseur ( donc 3 selfs) un chaman ne pourrait pas buff tout le groupe a cause du buff d'endu la seule solution serait de revenir au buff endu caster comme en 1.50 et quelque
Citation :
Publié par pamoipamoi
phrase deux : de la même manière que tu n'en sais rien madame Irma.

Effectivement j'en sais rien et c'est pas en vomissant sur le projet et prenant les gens que ca interesse de haut qu'on pourra se rendre compte si ca vaut le coup .
Je ne fais pas de prédiction , j'ai seulement dit que n'aimant pas toa , ce serveur tomberai a point et apparement je suis pas le seul dans ce cas la .

Sinon pour l'aggressivité , dsl c'etait pas le but
Citation :
Publié par GN/Skiold
Effectivement j'en sais rien et c'est pas en vomissant sur le projet et prenant les gens que ca interesse de haut qu'on pourra se rendre compte si ca vaut le coup .
Je ne fais pas de prédiction , j'ai seulement dit que n'aimant pas toa , ce serveur tomberai a point et apparement je suis pas le seul dans ce cas la .

Sinon pour l'aggressivité , dsl c'etait pas le but
Tu n'es pas le seul c'est une certitude (ce n'est pas mon cas), mais reconnais que ça fait flipper un peut la disparition d'une extension complète intermédiaire ...... à la limite un retour en version fixe 1.6X avec SI aurait été plus logique (et sans cata !! sauf le moteur graphique puisque optionnel).

Je crois que la crainte majeur de Falckor, et la mienne dans une moindre mesure, est que Mythic n'aille un peut vite en besogne et, au final, gâche une parti des ses forces déclinantes dans un combat mal préparé.

Ce qui impacterait aussi les serveurs classiques et donc les gens qui, comme nous, ne sont pas intéressés par ce nouveau type de serveur.

En bref, pour ma part, je n'ai rien contre, mais je pense que c'est mal fait (ceci dit, je ne suis pas un spécialiste de l'équilibrage de gameplay) et que nombre de personne qui vont s'y rendre pour avoir du fun vont être déçu ....... et il n'y a rien de plus triste que de gâcher du fun

Alors du coup, les uns et les autres on s'emporte, on s'emporte !!
vu le pvp de wow... et mon traumatisme de toa ça me botterait bien moi perso, ça peut etre vraiment sympa ce genre de serveur, comme ça peut etre du grand n'importe quoi.

wait and see comme d'hab, and let's flam sur jol sans même avoir testé et avant la sortie us...
Citation :
Publié par ryogaa
le up de determination qui va bien aider et pour ma part je croi que les guerisseur spe buffs serons les plus utile
oui si il reste en vie + de 10s -_- ( alors pas d'instant mezz/stun de toute vu deter et charge ca sert a rien, pas d'arte style ae snare baton des dieux ou malice, pas de BG,pas de zephir, pas de phase shift, ca sera moc, court ou meurt genial .... )
j'ai hate de voir ce que sa donne .

pour moi sa aurai ete plus simple de revenir a SI sans buff bot possible avec mise a jour du nombre de buff possible plutot que de faire un mix , sa aurai posé moins de probleme .

perso as me tenterai bien de rejouer a cette version reroll un tank qui ne m'interesse pu depuis toa , re faire de l'xp a l'ancienne au mez + assist j'aurai l'impression de jouer a un jeux nouveau plutot qu'a un ancien ( meme si sa pourrai etre dur de retourner a ce stade apres avoir gouté a gameplay PVE de wow )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
pour moi sa aurai ete plus simple de revenir a SI sans buff bot possible avec mise a jour du nombre de buff possible plutot que de faire un mix , sa aurai posé moins de probleme .
En quoi SI empêchait le BBting ??
Sachant que BB = 2 comptes, avec 2 PC cela ne gênait pas !
Citation :
Publié par GN/Skiold
pour bcp Toa ce n'est plus DARK AGE OF CAMELOT
ca c'est encore Mythic qui décide

concernant les skin, tu as tout a fais la possibilité de ne pas porter tel ou tel arme et armure, de ne pas activer tel ou tel morph, mais je trouve un peu étrange qu'un joueur se plaigne du skin de son voisin.
j'aime pas les nécrite ils sont super moches, et je me demande encore si ils ne viennent pas des étoiles, pourtant jamais j'irais réclamer la suppression de cette race.
visiblement le Background de l'Atlantide peu parfaitement coller à DAoC (bien que j'ai du mal a encaisser Stygie moi aussi )

enfin c'est vrai que je tente de minimiser tout ca, car pour moi ce sont pas des arguments déterminant, j'espère qu'aucun n'iront sur un tel server car il n'aime pas les pyramides quoi.

pour le reste pamoipamoi a expliqué d'une autre manière ce que je pense peut être que tu le prendra moins sur la défensive.

sans animosité aucune hein? :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés