[spoiler] la nourriture du wabbit

Répondre
Partager Rechercher
bonjours, ce post existe pour les chachas et les bwak mais je n'en ai pas vu pour les wabbits.

si les eleveur de wabbit pouvais donner le nom des aliments préféré de leur wabbit ainsi que les effets de ceux-ci, cela serai bien sympathiques.

une list sera mis a jour régulierement

Chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tige de pissenlit, feuille de menthe sauvage

Force
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fruit de palme

Sagesse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cawotte

Agilité
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fleur de blop coco


Aliment refusé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bout de blop, champignon luidegit, fraise, ecorse d'abraknyde



Citation :
Publié par curtis
tout est marqué dans le bouquin ^^
oui mais dans le bouquin c'est pas marqué si tu donne X aliment tu gagne +1 dans Y caractéristique.

c'est ca que je voudrai savoir
Citation :
Publié par JbcX
Mm est-ce que ça marche les cerises?
Un objet que tu achètes à un PNj en quantitié illimitée pour 2 kamas... non ça marche pas, logique.
Et pour l'intel, la vita et la sagesse? bon bon
Sinon question, ok les item qu'on achète ça marche pas, mais les ressources craftées? (genre boulettes de viandes ou nuggets )

––––––––––
Un chasseur qui espère
je vet bientot avoir mon wabbit, et comme je veut pas qu'il creve vu comme j'ai galéré pour l'avoir j'aimerais savoir ce qu'il mange a pars les cawottes ? (trops cher pour moi) et sans pour autant lui monter les caracs.
heu ben moi voila j'aimerai savoir ou se drop les fruit de palme je n'en ai pas trouvé en vente je suis pas sur mais je pense que c'est sur les scarafeuille ai-je raison?
Citation :
Publié par frhy
heu ben moi voila j'aimerai savoir ou se drop les fruit de palme je n'en ai pas trouvé en vente je suis pas sur mais je pense que c'est sur les scarafeuille ai-je raison?
Oui t'as raison
[spoiler]
Citation :
Publié par frhy
heu ben moi voila j'aimerai savoir ou se drop les fruit de palme je n'en ai pas trouvé en vente je suis pas sur mais je pense que c'est sur les scarafeuille ai-je raison?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien sur eux ;-)


Citation :
Publié par Fouine
D'après le livre les Cawottes lui permettent aussi de récupérer de l'énergie, quelqu'un peut confirmer ?
c'est pour le remettre en forme plutot, je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés