[Mémoria] Forum AGO capout? / Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine †
Domage :/
Non tant mieux qu'il n'y est pas de wipe, je le clame haut et fort je n'ai pas envie de recommencer un perso à zéro.
Tant pis pour ceux qui ne ce sont pas connectés au serveur dès la première heure, c'est peut être égoïste mais c'est ainsi, de toute façon on ne peut pas tous consacrer le même temps au jeu donc il y aura forcément des joueurs plus haut level que d'autres et alors?
Je ne suis pas dans les persos les plus haut level, je m'en moque que certains sont déjà sur RD voir SH, je ne joue pas pour être le plus fort, je joue pour mon plaisir et ce n'est pas plaisant pour moi de recommencer un perso à zéro.
Citation :
Publié par bowakawa
Non tant mieux qu'il n'y est pas de wipe, je le clame haut et fort je n'ai pas envie de recommencer un perso à zéro.
Tant pis pour ceux qui ne ce sont pas connectés au serveur dès la première heure, c'est peut être égoïste mais c'est ainsi, de toute façon on ne peut pas tous consacrer le même temps au jeu donc il y aura forcément des joueurs plus haut level que d'autres et alors?
Je ne suis pas dans les persos les plus haut level, je m'en moque que certains sont déjà sur RD voir SH, je ne joue pas pour être le plus fort, je joue pour mon plaisir et ce n'est pas plaisant pour moi de recommencer un perso à zéro.
Je plussoie sur ce point là.
Moi perso je dit dommage ... j'aurais bien aimé commencer en même temps que les autres pour faire la course ... c'est marrant de faire la course ... pis de jouer au billou aussi... enfin bon c'est vrai qu'on parle de moi ... 3 ou 4 jour d'avance c'est pas de trop vu le handicap avec lequel vous partez face a moi... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
bowakawa on dirais que ta quelque chose contre marine ... je trouve ton interprétation un peu rapide et un peu parano.
Citation :
Publié par Nerv
bowakawa on dirais que ta quelque chose contre marine ... je trouve ton interprétation un peu rapide et un peu parano.
Troll.
Evitez d'éditer à vue, c'est totalement inutile. Marine voulait effectivement commencer au début et ce afin d'être la (ou parmis les) plus rapide(s) à renaître et évoluer.

Sinon le forum remarche, ce poste peut donc mourir en paix (et avec la demande de son auteur en prime).
J'ai contacté l'auteur du post hier soir à ce sujet.
Citation :
Publié par Edmie
Alalah la rédaction, c'est plus ce que c'était.

*Part fouetter Loune*
C'est des copiers/collers des annonces de Kob, donc je n'y suis pour rien.
Et comme je veux garder les annonces, je ne les corrige pas (ce n'est pas mon boulot ).



Je rappelle que ce post est destiné au fait que le serveur ne marche pas. Les discussions sur un wipe n'ont pas/plus lieu d'être. Merci. ^^
Citation :
Publié par Louloune
C'est des copiers/collers des annonces de Kob, donc je n'y suis pour rien.
Et comme je veux garder les annonces, je ne les corrige pas (ce n'est pas mon boulot ).
Elles ont été corrigées sur le site (sauf la dernière news *tape sur Kob* )
Citation :
Publié par Melchiorus
Elles ont été corrigées sur le site (sauf la dernière news *tape sur Kob* )
Je garde les originales moi !



Par ailleurs, je tiens à m'excuser pour ma couleur de modération, il y a la taille et tout qui me fait n'importe quoi, ce n'est pas voulu. ^^
Quelqu'un peut filer un lien ou trouver les caractéristiques du serveur svp ? (je veux dire le taux drop en pvp, pvm, perte d'xp en pvp ...)
J'ai fais une recherche j'ai pas trouvé.

(je sais c'est pas le bon sujet, mais j'ai pas envie d'en recrée un nouveau juste pour ca)

Merci
Citation :
Publié par Feuphénix
Quelqu'un peut filer un lien ou trouver les caractéristiques du serveur svp ? (je veux dire le taux drop en pvp, pvm, perte d'xp en pvp ...)
J'ai fais une recherche j'ai pas trouvé.
essaie sur le persistant de ce forum
Sinon c'est que les caractéristiques n'ont pas été (encore) trouvé
Comment ca ?
Faut les trouver ?
Je trouve pas que ca soit une bonne idée de pas dévoiler les stats.
Perso je payerai pas tant qu'on les as pas annoncées officiellement (et pas des "dires") (du moins c'est un des paramètres qui feront que j'vais jouer la bas ou pas ). De plus ca peut permettre le fait de pas le dire aux membres du staff de changer sans le dire et y'a rien de pire.

Bref je veux pas faire mon enfant gaté mais membre de AGO ca serait bien de les dire officiellement pcq ya aucun plaisir à les "deviner".
Savoir les caractéristiques (que normalement doivent rester confidentiel, du moins ça l'était pour GOA et les premiers serveurs US) t'importe quoi ?
Une chose est sur, ce n'est pas un serveur pvp/Chaos, donc pas de crainte à avoir au niveau des drops.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés