[Mémoria] Memoria en T4C V1.40

Répondre
Partager Rechercher
D'aprés une annonce du Jeudi 16 Juin faites par Kob Hide, chargé de communication chez AmalGame-Online :
Citation :
Publié par Kob
Bonjour,

Il a été annoncé que nous étions en relation avec Dialsoft pour l'acquisition de leur v1.40.



J'ai le plaisir de vous annoncer que AmalGame-Online en a acquis une licence d'exploitation. Nous attendons les fichiers d'installation dans les jours prochains et nous pensons rouvrir d'ici peu un serveur sécurisé avec la 1.40 et toute les fonctionnalités qu'elle propose. La période gratuite préliminaire de 15 jours sera rallongée d'autant de jours que le serveur n'aura pas été accessible.



Je sais que les skins de la v1.40 ne plaisent pas à la plupart d'entre vous, mais rassurez vous, si nous utilisons ces nouveaux skins, nous utiliserons uniquement des skins qui vous plaisent et cela vous sera demandé sur nos forums.



Nosu vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation en temps réelle et soyez assurés que nous faisons au plus vite pour tous vous retrouver rapidement en jeu.
Voila à présent 2 ans et demi que T4C n'avait plus fait l'objet de changement de version. Vircom ayant abandonné le développement de son jeu pour ne plus faire que de la vente de licence d'exploitation, nous étions en droit de craindre de ne jamais pouvoir jouer en français sur un serveur ayant une version supérieur à celle de la 1.25C.

De fait, Memoria va donc bénéficier de la première véritable actualisation du jeu depuis deux ans et demi. Pour rappel la V1.40 apporte en plus d'un ensemble de nouveaux skins (nouveaux monstres, nouvelles ailes, nouveaux items), les points suivants (traduction de Mytenia faite ici même) :

Citation :
[FIX] Le client ne crash plus lorsqu'un autre programme est ouvert pendant son chargement.
[FIX] CTRL+HAUT et CTRL+BAS fonctionne maintenant en-dehors de l'interface de discussion .
[FIX] Tapper ENTRER sanc aucun text n'affichera plus une entrée vide dans l'historique et n'enverra plus un message vide au server.
[NEW] Arrivé des Coffres. Il est maintenant possible de Muler Online.
[NEW] Le serveur peu maintenant afficher un message personnalisé quand une personne arrive a la fin de son abonnement.
[NEW] Le serveur peu maintenant afficher une Url personnalisé lorsqu'une personne arrive a la fin de son abonnement.
[FIX] Certains personnages n'apparaissent plus comme étant invisible lorsqu'ils vienne de se connecter et ne se sont pas déplacer.
[FIX] Les joueurs ne devraient plus avoir de Blackscreen lorsqu'ils se connectent.
[NEW] Le serveur peut maintenant offrir de nouveaux lieu de sanctuaire pour les nouveaux joueurs (par exemple on peut ne plus commencer forcément à LightHaven).
[FIX] Les Groupes ne sont plus détruit lorsque leader se déconnecte ou crash. Le chef de groupe sera le prochain joueur dans la liste du groupe.
[FIX] Le serveur ne redémarrera pas sans les fichier de l'éditeur. Cela est pour éviter aux joueur de perdre leur item en cas d'oubli.
[FIX] En Équipant-Enlevant un item, celui-ci ne devrais plus disparaître pendant qu'il est déplacé.
[NEW] Le Serveur peu maintenant faire des points de teleport, permettant l'utilisation des Escalier-Caves-Autre Décors Utilisable.
[NEW] Le Serveur peu maintenant utiliser l'effect SetStats sur les sorts.
[NEW] Le Serveur peu maintenant utiliser l'effect SysMsg sur les sorts.
[NEW] Boostformulas peuvent maintenant acceder aux heures, minutes et secondes (Ingame)
[NEW] Le Client se rappelle maintenant des derniers Serveurs Connecté (et non seulement le dernier)
[FIX] Screenshot (CTRL+H) Réparer.
[FIX] La Musique n'était pas jouer après un teleport.
[FIX] Blackscreen en plein écran sous un menu d'interface(CTRL+S/L/I/O..) après un ALT-TAB vers un autre programme.
[FIX] Menu n'apparaissant pas après un ALT-TAB en se connectant en plein écran.
[FIX] Screenshot (CTRL+H) en mode fenêtré prenait un screen du Bureau.
[NEW] Divers nouveaux Graphique
Moi je trouve ca vraiment formidable. le seul point qui aurait pu apparaître comme négatif, c'est qu'on soit envahit d'items aux couleurs flash, mais vu que Kob dit que les objets rajouté le seront après discussions avec les joueurs, je ne ois donc que du bon.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
j'ai joué 1 ou 2 semaines avec cette V1.40 sur un serveur T4Ctrilogy... tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu aucun problème particulier et que si les ajouts d'objets ne sont pas implémentés on ne constatera pas de changement avec le T4C que l'on connaît.

Mais enfin bon, y'a quelques pistes à explorer, sans tomber dans une politique d'ajouts à tout va. Une robe bleue ça manque non?
Par contre les ailes roses flashy, non merci!
Memoria en T4C V1.40
Bonjour,

Il a été annoncé que nous étions en relation avec Dialsoft pour l'acquisition de leur v1.40.



J'ai le plaisir de vous annoncer que AmalGame-Online en a acquis une licence d'exploitation. Nous attendons les fichiers d'installation dans les jours prochains et nous pensons rouvrir d'ici peu un serveur sécurisé avec la 1.40 et toute les fonctionnalités qu'elle propose. La période gratuite préliminaire de 15 jours sera rallongée d'autant de jours que le serveur n'aura pas été accessible.



Je sais que les skins de la v1.40 ne plaisent pas à la plupart d'entre vous, mais rassurez vous, si nous utilisons ces nouveaux skins, nous utiliserons uniquement des skins qui vous plaisent et cela vous sera demandé sur nos forums.



Nosu vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation en temps réelle et soyez assurés que nous faisons au plus vite pour tous vous retrouver rapidement en jeu.

Source

Bravo a Mémoria.
Ago En 1.4 !!!!!!!!!!!!
La T4C V2 apporte un nouveau systeme anti triche et moins de failles !
Et aussi un coffre EN JEU pour stocker les items ! (fini les porteurs bidons ! Vive les 3 slots pour 3 persos !)
Correction de pleins de bugs !
C'est Génial

VIVE AGOOOOOOOOOOOOOoooooOOooOOOoooOOOOOoooooo !!


_______________________

ça apporte aussi des nouvelles skins, mais il y en a des vraiment laides et des bien réussies par contre, il y aura un vote pour décider lesquelles ont va prendre/ne pas prendre.
N'oublions pas de préciser que la v1.4 contient aussi tout ce qui touche à la 1.3

Edit pour ci dessous:

Citation :
Publié par Dialsoft
Dialsoft will be releasing over the next few days the version 1.3 of T4C.

Here are just some of the highlights are:

Windowed client mode
No more ability to use TPP
Less processor Utilization
Rain/lightning effects

Enhanced chat interface
While playing (ChatterUI minimized) :
CTRL+Left : Go a character back
CTRL+Right : Go to next character
Delete : Delete the next character
Backspace : Delete a character back
CTRL+Up : Go back to last sentences (No limit)
CTRL+Down : Go to next sentences

While on the ChatterUI :
CTRL+Left : Go a character back
CTRL+Right : Go to next character
CTRL+Up : Go back to last sentences (No limit)
CTRL+Down : Go to next sentences
Home : Go to the begin of the sentence
End : Go to the end of the sentence
Delete : Delete the next character
Backspace : Delete a character back

NPC's now have the ability to Page, Shout, and send Private and Global System Messages
Server developers can have NPC's and spells check and modify Player Karma
Spells that can affect items on the caster or reciever of the spell
Spells that can create NPC's and Monsters
NPC's can communicate much more interactively, a minor example is using the players name
Learning spells from Editor NPC's has been fixed
New spell effects
New item effects
New sets of wings ( 8 )
New Robes (10)
We have added modifications to existing appearances that number in the dozens
Added a new world and Island on that world
Many exploits encountered in the 1.25 items have been fixed
AFK Auto-responder
Objects, NPCs, Players and GMs now show their names in different
colors when right clicked
much more..
Personnellement je pense que ça ne serais pas un mal ... bien sur certaine robe et certaine ailes sont très moche ... mais y a beaucoup de choses qui méritent d'être conservé a mon avis.. et même d'être utilisées ... l'élu d'un culte aurais des ailes plus originales que ses congénères etc ... Pour ce qui est des coffres est-ce qu'ils rendent la compétence crochetage utile ? si oui ça serais super intéressant . Enfin bon moi qui ai toujours cherché a avoir un perso avec une skin original, de nouvelles skin de robes et d'ailes ne sont pas pour me déplaire... pas du tout.Et pour ce qui est des anticheat ... j'espère sincèrement qu'ils marcheront !
Citation :
Publié par Loxsas
Une petite question , windows XP plante tjs sur la 1.4?
Sauf erreur il me semble que ça avait été corrigé par nos technicien ET sur notre version 1.25 de base, mais je me renseigne et je vous redis.

Pour ce qui est des changements apportés par la v1.40 et notamment au niveau des skins, sachez que AGO n'est en aucune façon obligé de les utiliser, nous sonderons soigneusement les joueurs si nous décidons d'en utiliser pour savoir lesquels ne vous plaisent pas.

@Marine c'est Kob Hyde, ou même Kob tout court
Perso, je pense que la priorité c'est le système anti triche. Et les patch de sécurité.

Ensuite les améliorations genre le coffre online pour stocker.

Les nouvelles skin ça peut attendre, c'est vraiment pas une priorité, surtout que certaines sont plus que laides.
Citation :
Publié par lameche1
Perso, je pense que la priorité c'est le système anti triche. Et les patch de sécurité.

Ensuite les améliorations genre le coffre online pour stocker.

Les nouvelles skin ça peut attendre, c'est vraiment pas une priorité, surtout que certaines sont plus que laides.
Je suis amplement d'accord.
Tout cela est fantastique pour la communauté t4c de AGO.

Félicitations.

J'espère qu'une belle et longue quête neutre viendra couronner le tout pour les humains, en s'aidant des nouveautés 1.30/1.40.
D'ailleur quelqu'un pourrait fournir les patchs notes de la V2?
(je ne parle pas que du patch 1.4 mais aussi le 1.3 1.2 etc... pour avoir tous les changements qu'offre la V2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés