Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ?
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer 210 39,33%
J'aimerais y jouer occasionnellement 111 20,79%
Il ne me tente absolument pas 213 39,89%
Votants: 534. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agron
Y a 2 serveurs qui ouvrent.

C'est pas un serveur sans ToA et un autre sans BB ?
(Non, contrairement à ce qui été brièvement annoncé sur notre site (toutes nos excuses à ce sujet), les deux serveur auront les mêmes règles alternatives.)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je me demande comment ils vont résoudre le problème posé par les sièges: ...
C'est le problème de tous les serveurs alternatifs : il faudrait réajuster certaines règles pour rééquilibrer des choses; par exemple modifier certaines classes.
Hors ce ré-ajustage n'est souvent même pas fait sur les serveurs classiques.

Pour cette question et d'autres (séide par ex), il n'y aura rien

Tu n'esperais pas qu'ils allaient se pencher sur ce genre de probleme quant même ?
Aux joueurs de se débrouiller la dedans
Est-ce prévu sur nos serveurs européens ? J'ai eu beau chercher je n'ai vu aucunes informations. Merci d'avance, désolé si j'ai manqué l'info sur ce post.
Mouai , j'ai passé plus d'un an pour me sc que j'ai presque terminé, faire mes ml que j'ai presque terminé , ramer comme un ouf pour arriver à qq chose de potable .

Je commence à payer un bb ...

Trop tard pour moi .

(pour le chaudron suffirait de nerfer l'huile :x)
L'idée est sympa mais moi je veux aussi les anciennes Zf !
Cool plus de BB ... deja qu'avec le BB c'est hard de tuer un Wl alors sans ... Cool ! Merci Mythic !
C'est des serveurs pvp ? Internationaux ??
Citation :
Publié par Zumm
Est-ce prévu sur nos serveurs européens ? J'ai eu beau chercher je n'ai vu aucunes informations. Merci d'avance, désolé si j'ai manqué l'info sur ce post.
(Rien n'a été annoncé concernant les serveurs européens. Dès que l'on aura une information, on vous la transmettra. )
2 serveurs bien useless, kikoo les groupes mid avec les ae buffs et les furtifs qui camperont a cotés de leur forts/tours pour rester bb.
Enfin il est peut être trop tot pour que mythic se résolve a abandonner NF on verra dans 6 mois
Un serveur sans toa et sans buffbot, le rêve exhaussé....

Maintenant manque plus que deux choses pour que je revienne et teste (cela ne veut pas encore dire reste ) :

- un serveur européen

- la possibilité de transférer ses anciens persos... (pour éviter le Pve qui ne m'intéresse plus du tout sur DOAC)...
Thumbs down
Citation :
Publié par Miyka`el
Intéressant mais perso ça me tente pas trop. A la limite celui avec les buffs mais ça me tente pas de tout remonter juste pour ça.
Pas mieux, aucune envie de remonter un perso.

A la limite y aller faire un tour aux vaux, et encore, vu qu'il n'y a pas le /level....

Comme ils n'ont pas supprimé Catacomb sur ce type de serveur alternatif, on y verra fleurir la plupart des classes soloteuses unbuff...

En résumé, ce sera Camlan en pire

Dire qu'ils font ça pour faire revenir les anciens joueurs... c'est pitoyable
Espérons seulement que la limite des buffs pourra contaminer les serveurs "classiques" avant 2012 !
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Agron
En même temps si tu avais pas le /rw, il faudrait se taper les send des mec qui répondent :
-"tu es mort où ?"
et là il répond :
-"Dans l'eau"
-"Sur hibernia"
-"Pret de crauchon"
...

Bref je préfère ne pas les send et voir les croix on gagne un temps fou.
perso je répond comme ça juste pour faire enrager les /sendeur qui disent même pas bonjour, te proposerons jamais de grouper, et veulent juste se gaver sur ta mort.
Citation :
Publié par Vygo/North
un jeux sans buff bot, sans ml, sans artefact et sans RA on signe ou?

Le nom est tabou mais pour le moment je crois que tu trouveras ton bonheur tout en bas du Forum Jol ^^ ...

... du moins tant qu'il a pas évolué
NF ( RA/fort/... ) sans TOA est une aberation
de mon point de vu de soutient ( druide et guerrisseur) :
- plus de pod mana
- plus de decap mana plus de % mana
- plus de bonus en soins
- plus de bonus en vitesse ( decap deg et bonus vitesse)
- plus de source de mana style jacina et autre

donc je vais soigner moins bien et moins longtemps ( me parler pas de compencer avec des RA j'ai deja pas assez de points pour ce que je veux ...)

en face des tank pur sous charge vu qu'il y aura 0 defence ( oui assist de 2/3 merco/fL/zerk vs une guarde on connait)

a oui on perd aussi la ml 4 visio... donc va falloir avori encore plus de buffeur ( mais plus de bot) donc pour les buffs ca sera vraiment la cata si les tank tienne a leur f/c rouge en groupe ...

on perd la respiration aquatique ( ca va etre fun entre ceux sans popo et ceux qui auront pas les meme ...)

on perd le coupe speed seul defence face a SOS

on perd les soins maladie de groupe et NS

on perd le decap pv/constit/af sur tout le monde ( deja qu'un mage c'est pas resistant, on vire BG, 200 pv, les sentinels, on peut virer les mages )

si vraiment vous voullez un daoc sans bot, sans TOA pourquoi ne pas revenir a la 1.36 et jouer sans immunite aux CC avec les archer qui arrivait a OS un mage rouge et autre joyeusete

DAOC est un ensemble ( doac+DF+SI+fondation+TOA+NF+catacomb) en enlever une partie c'est le rendre injouable

pour les buffs c'est un autre probleme ( la raison avancee pour laquelle ils voullaient pas le faire au debut, ce n'etait pas l'impossibilite mais les lags et autre probleme que ca aurait générer, l'augmentation des machines et des connections a peut etre permis de passer outre ce probleme) pour moi il faudrait une refonte des buffs car ils ne sont pas adapter au jeux actuel de par leurs differentes limites ( 20 buffs ET la conc)

A ceux qui disent deux chamy dans un groupe pour mid ( pour compencer ces problemes) je dis quelle groupe alb ou hib sortirait avec deux senti/moines? aucun
le chaman c'est parreil il en faut un par groupe


ceux qui veullent tester NF sans TOA allez au val 40-45 prendre un fort est impossible de par le manque de mana a par si il y a pas de defence ( et encore on voit deja des ml/arte labas)

en gros ce sont des serveurs pour ceux qui ont pas sut s'adapter aux differents changement du jeu ou les groupes mids seront pas viable ( probleme de buff) ou la vies des soutients sera injouble ( plus de bg plus de coupe speed contre sos avec charge plus besoin de mezz/root surtout avec le up de deter qui inc ....)
Mon dieu quelle horreur un serveur sans BG, sans bane, sans furtifs à 2000+ pdv. Quelle horreur ! Bouuuuuhhh ceux qui savent pas s'adapter à TOA, bouuuuh ceux qui aiment quand la gestion du mana a une importance !

Honte à ceux qui aiment les règles du jeu initial, les caps normaux sans % et +26, les procs qui te transforment pas en limace.

Evidemment un tel serveur va avoir un gameplay totalement différent, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre cette levée de boucliers électronique ?

Que certains apprécient de se faire BG par une sentinelle et buff au TP très bien, chacun son truc.

Maintenant refuser l'idée de ce serveur parce qu'on n'envisage pas de jouer sans ça c'est autre chose. Que cela recrée des problèmes de gameplay c'est fort possible, mais il y a peut être des joueurs qui envisagent de tenter le coup avec peut être une réflection nouvelle ?
Citation :
Publié par kidysputpikii
avec 5000 de range ya peu de ponts ki n'aurront pas leur fufu bb avec le bb ds une tour oué
Erreur, lis bien :
Citation :
(les buffs de type concentration auront une limite de 5000 de portée et ne pourront être lancés que sur le buffeur et les membres de son groupe, ils ne pourront pas être lancés sur un personnage ne faisant pas partie du groupe du buffeur)
Quant à savoir si le fait de quitter le groupe du buffeur, débuff, c'est une bonne question




Citation :
Publié par Isambart Perceforest
J'aurais largement préféré un serveur "home invasion", m'enfin bon.
Comme beaucoup en fait, mais apparemment ils n'avaient pas établit de concept assez satisfaisant. Surtout celui qui consistait à remettre à 0 le serveur, qui éjecterai tout casual de ce mode de jeu
j'avoue qu'ayant arrêté depuis 6-9 mois, ça me tenterais très fortement de reprendre le jeu dans cet environnement, je crains juste le problème posé par la défense de fort et certaines classes Catacombs (ne connaissant pas l'extension, je ne me fie qu'aux dire de ceux qui la connaissent). et on peut espérer que ces problèmes soient réglés vite fait

ça surprend beaucoup de voir autant de whine (bon ok, c'est JoL, c'est un forum, etc...) quand on voit le résultat du sondage... je pensais voir plus de gens enthousiastes, mais cela dit, ça ressemble fortement à un serveur pour casual donc peut-être que ça correspond beaucoup plus aux "masses silencieuses", beaucoup moins aux grosbils et aux whiners. ce qui d'ailleurs est probablement le plus gros argument pour aller jouer dessus: un serveur sans les Buffbots, sans les MLs et les artefs, et sans les cons (<=flame inside)

Tek, c'est reflexion
Citation :
Publié par Katharyna
stinky server, mais heureusement mort par avance
Pourquoi stinky ?

Et pourquoi "heureusement mort par avance" ?


On t'oblige à aller dessus ? Son existence te gêne ?



Et puis mort par avance, MDR c'est vite dit, merci Madame Irma... J'connais plusieurs franco déjà qui vont prendre un abo US rien que pour ce serveur, préférant avoir l'obstacle de l'anglais et des horaires plutôt que de jouer au jeu et ses conditions actuelles, alors aux US j'en parle même pas, il doit avoir un certain engouement quand même.
Citation :
Honte à ceux qui aiment les règles du jeu initial, les caps normaux sans % et +26, les procs qui te transforment pas en limace.
Ce ne sont pas les règles initiales mais un mix entre les anciennes et les nouvelles. Deter up +charge + pas de grapple/bg = lolilol. Deja que les mages servaient un peu à rien avant toa, la ca va etre pire pour eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés