attribution et reattribution caracteristiques

Répondre
Partager Rechercher
tu a 24 points " réatribution " disponibles.
A chaque fois que tu baisse une stat, ce compteur diminue de 1
Quand il arrive a 0 tu ne peux plus rien modifier.
Il remonte par contre de 1 tout les 250 xp
__________________
[Envie d'acheter, de vendre des objets GW à plus de 2000 membres, simplement?]

http://www.gwshop.net
merci bien, donc c pas une methode qui puisse etre exploité c aussi bien, mais ca me rassure si je ve faire des modifications.

o fait, comment vous faites pour avoir des infos aussi precisent en stats ? car le manuel est vide et le site officiel ne presente rien de tel non plu
Merci pour l'info, je n'avais jamais remarqué que modifier toutes mes stats entrainait la disparition de points de réattribution!! Je ferai attention à l'avenir!

Mais donc ca veut dire qu'une fois le level 20 atteint, on a plus droit de rien toucher??
Citation :
Publié par Juli@n
Merci pour l'info, je n'avais jamais remarqué que modifier toutes mes stats entrainait la disparition de points de réattribution!! Je ferai attention à l'avenir!

Mais donc ca veut dire qu'une fois le level 20 atteint, on a plus droit de rien toucher??
Si, puisqu'au niveau 20 tu continues à gagner de l'expérience. Donc tous les 250XP tu récupéreras un point.
Citation :
Publié par Ranger Lord Aron
Oui mis bon une fois que tu as trouvé comment jouer avec ton perso, essayé toutes les possibilités et combinaisons tu n'utilises plus ces points de réattribution sauf si tu ajoutes / chaque des runes...
Ca n'est vrai que si tu ne changes jamais ton perso pour t'adapter au groupe. C'est pas mon cas (bon, il faut dire que je n'hésite pas a virer une ligne entiere pour la remettre plus tard si j'ai besoin d'etre pontuellement spé autrement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés