farming d argent / golem de chair

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masclepior
Ya un nouveau coin débusqué hier pour toute les classes

Au cavernes de marhan on sort et on va tt droit en utilisant l'alt, ya un coffre on l'ouvre et on prend on identifie et on recommence (un ami a fait 30k en 2-3H hier moi sa m'a vite lassé )
Merci, je m'en vais essayer cela ce soir pour voir ce que réserve ce coffre
Alors le coffre de Marhan je suis plutôt déçu.
Déjà à Marhan avec le gel on avance très lentement pour atteindre la sortie.
Ensuite le coffre est entouré de lutin qui te gèle et donc te ralentisse.
Résultat le rendement est plutôt faible je trouve...
exactement pareil pour le coffre.
En ce qui concerne le farmage, j'ai moi un gros problème :X
Depuis aujourd'hui, dès que je part sans mercenaires ou sans partenaires dans des coins a farmage, j'ai beau tuer les monstres, je n'ai jamais rien qui se drop ( même pas une minuscule piece, rien ! :/ ) et j'ai beau refaire 15 fois, j'ai au mieux 2 carapaces sur les 15 :/
C'est généralisé ou j'ai vraiment pas de bol ?? :/
__________________
[Envie d'acheter, de vendre des objets GW à plus de 2000 membres, simplement?]

http://www.gwshop.net
Citation :
Publié par MiMiC
Hé bé non mon gars jfé du buisness GW c comme la bourse fo placé et revendre au plus haut prix ^^
Effectivement mais la rentabilité laisse à désirer...
Il faut surveiller énormément et les prix changent moyen quand même...
Tout à l'heure j'achetait un item 270po et pouvait le revendais 85po et maintenant ce même item en rupture de stock chez le marchand se revend à peine 200po...
Et créer l'item demande du temps surtout si on veut économiser sur les matériaux, etc...

Et sur les gros items rare la rentabilité n'est pas là non plus surtout que les joueurs rachètent alors mieux...


Système potable j'en suis sûr et encore...
Sachant que si tu achètes un stock énorme (en plusieurs fois oblige) à bas prix le prix va monter et tu pourras ensuite revendre plus cher mais pour cela tu devras attendre que d'autres ait encore épuiser les stock du pnj et que d'autres ne l'ait pas remplis...

C'est plus pénible encore que de courir de coffre en coffre à Elona pour 7-10k/h et parfois de très bons items jaune...
Citation :
Publié par Nekros
Ensuite le coffre est entouré de lutin qui te gèle et donc te ralentisse.
Essaye avec Spellbreaker+une pose de course par exemple, ça prend à peine quelques secondes pour atteindre le coffre
Cela dit, la rentabilité est carrément moins bonne que les griffons ou, quitte à utiliser Spellbreaker, les Golems. Disons que tu gagne grosso-modo autant d'objets/d'or qu'aux griffons (un peu moins je crois), mais par contre 0xp.


Pour le moment, mon spot préféré reste tout de même largement les griffons. Beaucoup de bleu, quelques violet/jaune, des TONNES d'xp, et de temps en temps un truc un peu surprenant là (comme un oeil monstrueux, matériaux rare à 100 po )
En gros j'ai fait 20k + 3 points de comp en quelque chose comme 2h, 2h30.
Citation :
Publié par sweetnight
exactement pareil pour le coffre.
En ce qui concerne le farmage, j'ai moi un gros problème :X
Depuis aujourd'hui, dès que je part sans mercenaires ou sans partenaires dans des coins a farmage, j'ai beau tuer les monstres, je n'ai jamais rien qui se drop ( même pas une minuscule piece, rien ! :/ ) et j'ai beau refaire 15 fois, j'ai au mieux 2 carapaces sur les 15 :/
C'est généralisé ou j'ai vraiment pas de bol ?? :/
meme probleme , le drop time sur les premier mob que tu tue a ete suprimer je crois ... ils ont nerf le fait de sortir tuer les premier mob rerentrer , sortir tuer les premier mbo rerentrer apperement... car des les mobs suivant tout vas bien , ca remarche ... c est juste les premiers mob que l on tue qui ne dropent plus now ...
Bonjour bonjour, je vois que ca parle de griffons, de griffons de griffons de griffons etc etc, mais .... ils sont ou ces griffons ?
Ce fameux spot a farming blindé de griffons bien pack et bien neuneu IlEstOu ???
il est vers les mines, et si oui vers ou ^^

ps: si ct possible d avoir une reponse claire ^^
Tu pars de la roche de l'augure et tu descend... quand tu as finis le spot tu change de zone et tu rerentres...
Un indice "la voie du nécromant" t'aidera...
Citation :
Publié par Nekros
Tu pars de la roche de l'augure et tu descend... quand tu as finis le spot tu change de zone et tu rerentres...
Un indice "la voie du nécromant" t'aidera...
Tu pourrais être plus explicite s'il te plaît ?

Vu que le monde est instancié ça te coûtera rien
Citation :
Publié par BootCat
Bonjour bonjour, je vois que ca parle de griffons, de griffons de griffons de griffons etc etc, mais .... ils sont ou ces griffons ?
Ce fameux spot a farming blindé de griffons bien pack et bien neuneu IlEstOu ???
il est vers les mines, et si oui vers ou ^^

ps: si ct possible d avoir une reponse claire ^^
Camp rankor, juste devant la sortie nord du camp, tu trouveras 20-30 griffons bénis lvl 24 en petits groupes de 2-4.
Camp Rankor le nom de cette ville.
Et il n'y a AUCUN griphon sur la sortie nord des mines de cuivre (c'est la route pour la citadelle). Il y a des lutin de glace, des golem de glace, des membres du sommet de pierre et c'est tout...
les grifons sont a la sorti nord du campement rankor.

vous parlez de cofre run a elona... c ou? dans la mission je vois aucun coffre accesible au debut ? hors de la ville peut-etre ?
Pardon mais de quoi parlez-vous avec tous ces "coffres"? Les petits trucs qu'on ouvre dans les instances c'est ça? Et ça rapporte plus que 100 pièces par run??

Sinon j'aimerais savoir ou se trouve le coffre de Marhan que j'essaye pour voir.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Sinon j'aimerais savoir ou se trouve le coffre de Marhan que j'essaye pour voir.
Tu sors de la ville, tu dépasses le machin de résurrection, tu tournes à droite et tu appuies sur Ctrl ou Alt pour avoir apparaître le coffre au loin.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Sinon j'aimerais savoir ou se trouve le coffre de Marhan que j'essaye pour voir.
T'as tous les lutins qui se réunisse autour dans ce putain de trou du cul du monde de la carte.

Ca vaut vraiment pas le coup.
Citation :
Publié par Nekros
Camp Rankor le nom de cette ville.
Et il n'y a AUCUN griphon sur la sortie nord des mines de cuivre (c'est la route pour la citadelle). Il y a des lutin de glace, des golem de glace, des membres du sommet de pierre et c'est tout...
Oui c'est camp rankor, désolé pour le mélangeage.
tu est moine ?


si c'est le cas, tu prend esprit de balthazard, Bienfait divin, feu du zelot, aura de balthazard et/ou symbole de couroux (perso je prefaire l'aura qui ce cast plus vite...) revers de fortune, eventuellement main du protecteur et affinité vitale... tu met des point en Chatiment/faveur divine, un peu en protection et un peu dans une spe de ta prof 2e et c'est parti...

tu lance tes enchentement, tu attire les groupe de 6 griffon (plus c dangereux, moin c pas rentable...) et c parti feu du zelot, revers de fortune , tu lance plusieur fois bienfait divin pour te soigner entre les revers de fortune le temps qu'ils balancent tous leur sort d'attaque, quand ils ton fini, main du protecteur, aura de balthazard et heal/heal/heal avec l'effet du feu du zelot en plus sa les acheve tres rapidement....


NB: si tu est M/En tu prend en plus canalisation et la le principe c de lancer le plus vite possible le plus de bienfait divin... si tu est M/R tu prend chasseur de tempete, si tu est M/G tu prend deffense de boneti, si tu est M/N tu prend sang du faible, si tu est M/El ta aussi 2/3 sort bien pour tanker plus facilement....
De toute manière depuis qu'ils ont mis leur super patch instaurant un "quota d'objet" c'est devenu pourri de farm....


Zen, déçu de voir que les Golems de Chair ne dropent plus jamais rien...
En tant qu'el/moine, je prends Forme de Brume en élite. En gros les griffons ne te font des dégâts qu'avec leurs Choc Sacre.

Les griffons sont ceux au nord du campement rankor.

C'est quoi ce quota d'objets ? Hier soir j'ai un peu solote les griffons et hormis le premier groupe de trois qui ne m'a rien droppe. Tous les autres groupes (en tout une 20aine voir plus de griffons) m'ont tous droppe quelque chose.
Au bout d'un certain nombre d'objet, le monstre ne te droppera plus rien.. regarde moi avec les Golems, jy ais farm un peu, et maintenant, les 3/4 ne me dropent plus rien. 0. Nada. J'espere vraiment qu'ils vont enlever ce ridicule quota d'item.. à la longue il va tuer le jeu.. (vraiment à la tres longue, mais c'est ce qui va finir par se passer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés