[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ignorais l'url avant la lecture de ce thread, grâce soit rendue à ce thread, du bonheur ;-)
Je me suis déjà inscrit dans l'intervalle mais merci de me remettre le lien on sait jamais, si je l'ignorais, d'autres anciens lnm l'ignorent peut être également.

Quant aux chroniques la dernière fois que j'ai regardé je n'ai rien trouvé, de même pour l'annuaire JOL des guildes... je n'avais que l'ancienne url et l'erreur 404...

Bref, les LNM portez vous bien, je vous embrasse et je vous dis à bientôt
Citation :
Publié par Razielo
Mouais bah moi si Reine elle revient j'espère qu'elle payera son coup!
Spice de Nain
__________________
[size=1][color=Blue][b]Xtratroll Zerk Troll 11L5 ML10 Midgard // Ys // R.i.P
Zaemn Warrior Troll 6LX ML9 Midgard // Ys // R.i.P
Citation :
Mdr quand même, 14 pages juste sur l'hypothétique retour de Reine et de la LNM, c'est énorme :-)

Je doute que quelqu'un d'autre puisse faire l'objet d'un tel débat
Oué enfin c est un peu grace a nos hs quand meme !
Je te fais sujet sur la botanique qui depasse les 15 pages facilement avec un peu de methode et de flood
Citation :
Publié par Khaelyn
< Ramasse les rames d'Xtra > T'aurais pas oublié quelque chose toi ?
Galérien spotted ?

Coucou Haaldar & Ashraaf sinon
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
moi qui compte revenir en aout sur daoc , je vois que ca promet d'etre interessant tout ca
Le retour de la grande époque midgarienne ?
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
hum !! c'est que ca me donnes envie de ressortir sinsémillia tout ca !!


Par les poils de Nydaya ! ca ferais du bien de se remettre quelques bonnes bastons!!


Sinsémillia OursNoir <Chaman retraité de la légion noire>



ps: j'avoues on cheetais a l'époque , j'etais spé buf !!
Citation :
Publié par Trautorn/Haaldar
J'ignorais l'url avant la lecture de ce thread, grâce soit rendue à ce thread, du bonheur ;-)
Je me suis déjà inscrit dans l'intervalle mais merci de me remettre le lien on sait jamais, si je l'ignorais, d'autres anciens lnm l'ignorent peut être également.

Quant aux chroniques la dernière fois que j'ai regardé je n'ai rien trouvé, de même pour l'annuaire JOL des guildes... je n'avais que l'ancienne url et l'erreur 404...

Bref, les LNM portez vous bien, je vous embrasse et je vous dis à bientôt
Je préfère rien dire ou je vais m énerver ...
DUR A AVOIR L ADRESSE DU FORUM LNM SPICE DE BOULET !
__________________
http://mogobaam.ouvaton.org/divers/hasarh02.1.jpg
Arrow
Citation :
Publié par arkaels
Oué enfin c est un peu grace a nos hs quand meme !
Je te fais sujet sur la botanique qui depasse les 15 pages facilement avec un peu de methode et de flood
Aaah cette mauvaise foi toute yso-jolienne me fera toujours sourire :-) Ouvre donc ton sujet sur la botanique, on verra combien de pages il fait avant d'être fermé pour hs, troll ou flam ;-)

Le succès et l'ampleur de l'oeuvre de Reine se mesurent à l'aune de l'amertume, de la frustration et de la jalousie de ses adversaires ;-)

Coucou Kyla Sinse et Lightside ;-)
Citation :
Publié par St Croos
Je préfère rien dire ou je vais m énerver ...
DUR A AVOIR L ADRESSE DU FORUM LNM SPICE DE BOULET !
T'as pas fini de râler un peu, on dirait .... moi !

ps : flûte, me rappelle plus en quoi il s'est réincarné Lightside
Citation :
Publié par St Croos
Je préfère rien dire ou je vais m énerver ...
DUR A AVOIR L ADRESSE DU FORUM LNM SPICE DE BOULET !
Ben oé, c'était super dur, 3 mois que j'actualise la page de l'ancien site... -_-'
Et si je n'étais pas passé sur JOL ?
Imagine !

Qui me l'aurait donné ? :x

Oops ok je file

P.S. : Tu noteras que Sinse ne l'avait pas non plus <déjà loin>
Citation :
Le succès et l'ampleur de l'oeuvre de Reine se mesurent à l'aune de l'amertume, de la frustration et de la jalousie de ses adversaires
Excuse moi de t avoir offusquer en parlant de ton dieu sans le soupcon d allegance adequat.
D ailleurs a mon humble envie au risque de passer pour un parfait paien voir un heretique j ose remettre en cause non pas l existance de reine mais son essence divine.
C est vrai quoi quelqu un a t il deja vu lec lac d emain s ouvrir en deux a son passage? A t elle ete crucifier ou autre traitement benins propre au elus? Niet.
Des lors la remise en question s impose. Soit elle est du type Neo genre elu discret je sauve le monde mais dite rien a personne soit, et c est pour moi l hypothese la plus problable, elle est membre des divin qui aime etre reconnu comme telle de leur vivant, j ai nommé: les goa'uld.
En effet en y reflechissant bien le portail de d aegir ne ressemble t il pas etrangement au stargate? N est ce pas le premisce d une invasion de jaffa chez nous? La lnm ne serait elle qu une facade destiné a de plus ample projet d invasion ?
Et c est n est pas le seul element troublant loin de la ...
Je me rappel d une fois ou la croisant au detour d un conflit quasiment morte je me ruais vers elle pour en finir. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis sa vie remonté soudainement comme si un ih l avait frappé. N est ce pas la la preuve irrefutable quelle est en fait un goa'uld? (vous n etes bien sur pas sans connaitre le pouvoir auto regenerateur des goa uld)
Quand elle parle sur les champ de bataille parfois elle s oublie et parle jaffa d ou le message "parle dans une langage inconnu"
L expension de la lnm correspond exactement a la politique extensionniste de ces etres.
Le deplacement des troupe en masse est en tout point identique.

Si tout ces signe ne vous mettent pas la puces a l oreille vraiment la .....
Citation :
Publié par Trautorn/Haaldar
Aaah cette mauvaise foi toute yso-jolienne me fera toujours sourire :-) Ouvre donc ton sujet sur la botanique, on verra combien de pages il fait avant d'être fermé pour hs, troll ou flam ;-)

Le succès et l'ampleur de l'oeuvre de Reine se mesurent à l'aune de l'amertume, de la frustration et de la jalousie de ses adversaires ;-)
;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Komaa
OK en v'là une bien lourde :

Non ils ne reviendront pas, y a plus de Gate à camper !
Oui ben n'empêche que niveau défense relique, Midgard n'avait rien a envier aux autres royaumes de ce temps la.

de mm que les leads sur Odin.
Citation :
Publié par arkaels
Excuse moi de t avoir offusquer en parlant de ton dieu sans le soupcon d allegance adequat.
D ailleurs a mon humble envie au risque de passer pour un parfait paien voir un heretique j ose remettre en cause non pas l existance de reine mais son essence divine.
C est vrai quoi quelqu un a t il deja vu lec lac d emain s ouvrir en deux a son passage? A t elle ete crucifier ou autre traitement benins propre au elus? Niet.
Des lors la remise en question s impose
J'ai eu mal à la tête ici .... aie ....
Citation :
Publié par arkaels
Excuse moi de t avoir offusquer en parlant de ton dieu sans le soupcon d allegance adequat.
D ailleurs a mon humble envie au risque de passer pour un parfait paien voir un heretique j ose remettre en cause non pas l existance de reine mais son essence divine.
C est vrai quoi quelqu un a t il deja vu lec lac d emain s ouvrir en deux a son passage? A t elle ete crucifier ou autre traitement benins propre au elus? Niet.
...
Stop le moquette !

Puis lorsque l'on essaye de faire un effet de style d écriture on se relis

Tout le monde n'a pas la plume d'Haaldar

Hasarh sale con patenté
__________________
http://mogobaam.ouvaton.org/divers/hasarh02.1.jpg
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés