[Archimonde] équilibre pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tyidus
voila je lance ce petit sujet pour connaître votre avis sur l'équilibre des fights dans les bg pour le moment. Mon avis est que les fights sont en général équilibrés et bien sympas, j'ai fait de super combats contre les résu / kiss à eux, surtout à warsong où les combats ne sont pas limités à du spam touche . Je voulais donc avoir votre avis à vous aussi

ps : pas besoin de faire repartir le sujet en j'aime pas les bg / j'aime bien les bg je respecte les avis de tout le monde mais c'est pas le sujèt.
kissou
je ne sais plus si c est la partie qui c est fini a 3-2 mais celle la étais vraiment fun et rempli d intensité
au sujet de l équilibre ça dépend vraiment de la composition du bg et bien-sur de l organisation .
resu ne joue pas en optimiser on a passer la soirée avec 1 seul mage sans drood et sans voleur

verdict : contre des groupes de type cellule il y a no match
contre les pickup on s en tire généralement bien et c est plutôt fun
Citation :
Publié par Mindray La Souillon
a partir de 1h du mat en semaine, y'a 30 hordeux qui font la queue pour le goulet et 0 allys, du coup on attend facile 30 min. Pourtant l'alliance est censé etre plus nombreuse

Tu peux me montrer tes sources qui disent que l'alliance est "censée" est plus nombreuse que la horde?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Mindray La Souillon
a partir de 1h du mat en semaine, y'a 30 hordeux qui font la queue pour le goulet et 0 allys, du coup on attend facile 30 min. Pourtant l'alliance est censé etre plus nombreuse
Plus de nolife coté horde.
M'est avis qu'il faudrai aussi limiter le nombre de representants par classe.

L'autre jour en face : 4 pretres 2 warriors , j'ai courru dans tous les sens (fear) ainsi que mon equipe du debut a la fin.

Le pire c'est que seule la horde peut faire ca (totem de seisme entre autres)
Citation :
Publié par Rapidus
Tu peux me montrer tes sources qui disent que l'alliance est "censée" est plus nombreuse que la horde?
Tu compares la population dans Ironforge et dans Orgrimmar ca te donne une petite idée
Citation :
Publié par Mindray La Souillon
Tu compares la population dans Ironforge et dans Orgrimmar ca te donne une petite idée

Ok c'est bien ce qu'il me semblait, source useless
Ce genre de commentaire "l'alliance est plus nombreuse" commence a passablement me lasser, le tout sans source ni argumentation et aggrementé de trolls a l'encontre de guilde alliance a chaque fois.


Sinon pour en revenir a l'equilibre pvp je trouve la defense de la base frostwolf clairement abusée a coté de dun baldar , l'une est axée autour d'une ligne droite jusqu'au chef , l'autre dans un denivelé sinueux avec un passage en interieur le tout couvert par la portee de feu des tours de defense
<- Tyrus: Devenu sans objet. ->

Tient jvais faire le meme genre de comparaison que toi: compares le nombre de hordeux et d'allianceux a Silithus pour te rendre compte de l'ecart de population
<- On va arreter là les flams sur les autres guildes, merci.


D'autre part, ce topic vise l'équilibre pvp principalement dans les BG, les questions de surnombre alliance ou horde ne sont donc pas trop à l'ordre du jour dans une instance. Le seul problème que cela peut engendrer est une file d'attente importante pour y entrer. Ce n'est donc pas le sujet.
Merci de recadrer le débat. ->
Alterac ce WE :

- vendredi : 3 instances ouvertes, pas de queue
- samedi : 1 instance ouverte de toute la journée. 1h30 à 2h d'attente côté alliance
- dimanche : 1 instance le matin, 2 dans l'après-midi. 1 d'attente jusqu'à ouverture de la 2eme côté alliance.

Warsong en semaine côté alliance le soir : 0 attente c'est clair, enfin si on exclue "l'attente de résultats" de la part des patrons IRL. Il nous faut des vacances pour aider la horde à ne pas s'ennuyeeeeeer !
oula yann fodrait tu revises tes classiques le tremor totem n'est d'aucune utilité car trop aléatoire, parfois ca amrche 90% du tps non :x

ensuite les nains sont par contre els seuls a avoir un immune au premier fear
Citation :
Publié par Uin Uin
oula yann fodrait tu revises tes classiques le tremor totem n'est d'aucune utilité car trop aléatoire, parfois ca amrche 90% du tps non :x

ensuite les nains sont par contre els seuls a avoir un immune au premier fear
Le buff est sur un timer de reuse de 30s, et seul le priest/nain y a access. De plus 3 priest 2 war, c'est 5 fear :> Donc contre ca, à part une potion de libre action, ou le talent cheated UD ( avantage horde ), bein, tu peux rien faire.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Si, vos 534354354 paladins peuvent balancer leur immune pour absorber tous les cc.



Heal pas assez pour permettre au mec unbuff de survivre à l'assist :> Mais ca peu aider il est vrai
Citation :
Publié par Rapidus
C'est quoi ca "Paladin" ? Ca se mange?
Nan c'est une sorte de bonhomme avec de grande chaussures, un maquillage grotesque et un nez rouge. Certains sont meme assez connu, comme Bozzo ou Ronald. Eux, ils ont fait carriere, eux. Eux, ils ont reussi, eux. Eux, ils sont connus et respectes, eux.
*fond en larme*
C'est assez équilibré je trouve, mais bon, y a des fight qui peuvent durer très lgt quand c'est du 10vs10 en guilde ou compo orga, un exemple, contre exode cette après midi, un joli 0/0 après 45 min de combat, et c'etait pas près de bouger :\
Citation :
Publié par Mindray La Souillon
a partir de 1h du mat en semaine, y'a 30 hordeux qui font la queue pour le goulet et 0 allys, du coup on attend facile 30 min. Pourtant l'alliance est censé etre plus nombreuse
ont fait 35 heure irl et 35heure ig !
Citation :
Publié par Izz
C'est assez équilibré je trouve, mais bon, y a des fight qui peuvent durer très lgt quand c'est du 10vs10 en guilde ou compo orga, un exemple, contre exode cette après midi, un joli 0/0 après 45 min de combat, et c'etait pas près de bouger :\
Mdr ca doit être sportif, faut tenir le coup après
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nan c'est une sorte de bonhomme avec de grande chaussures, un maquillage grotesque et un nez rouge. Certains sont meme assez connu, comme Bozzo ou Ronald. Eux, ils ont fait carriere, eux. Eux, ils ont reussi, eux. Eux, ils sont connus et respectes, eux.
*fond en larme*
je sens que tu a l'air d'en connaître un autre (tu dois etre le seul )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés