[Chaos] Chaos server payant? [Gryvine]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryvine
Sadly many players do not value their play time on chaos the same way paid players do. Perhaps we should consider turning Chaos into a paid server. IT would greatly reduce the cheating and allow us to provide you with a better quality play expirience.
Citation :
Publié par Johra
Beaucoup de joueurs ne donnent pas d'importance à leur temps de jeu sur Chaos comme le font ceux qui payent pour jouer. Peut être devrions nous repenser a faire de Chaos un serveur payant. Ca réduirait considérablement la triche et nous permettrait de vous rendre le jeu plus agréable


Payeriez vous pour jouer sur Chaos? A quelles conditions?
Je préfère que ça reste gratuit mais si ça passe payant, je pense payer pour conserver "mes perso 2 ans d'âge" et pouvoir les jouer de temps en temps

Enfin ça dépend du prix aussi.
Traduction corrigée² :

Citation :
Malheureusement, sur Chaos, peu de joueurs attachent de l'importance à leur temps de jeu, contrairement aux joueurs qui payent. Peut être devrions-nous repenser à faire de Chaos un serveur payant. Ca réduirait considérablement la triche et nous permettrait de vous rendre le jeu plus agréable.
Rendre Chaos payant, ça réduirait aussi le nombre de joueurs. Et entre un serveur peuplé où règne le bordel, et un serveur avec uniquement des joueurs fair play, au nombre de 20, je préfère le premier. Et puis, rendre Chaos payant ne suffirait pas forcément. Pendant la période de reboots massifs, il me semble que Play aussi rebootait en boucle.

Et y'aurait toujours le problème du plug. Et pourquoi les insultes cesseraient ? Ce qui provoque la frustration, ce n'est pas le fait que Chaos soit gratuit, mais que Chaos soit 100% drop. On peut penser qu'il y aurait moins de cheaters, vu que quand on perd son compte, on perd de l'argent. Mais il doit y avoir un paquet de cheaters en liberté ; et je doute que ces cheateurs soient indifférent à la perte de leur compte, même gratuit. La différence sur le plan du cheat serait donc minime.

Bref, rendre Chaos payant n'apporterait selon moi qu'un dépeuplement. Le seul intérêt serait peut-être la trade window ^^

Par contre, il devrait y avoir moyen d'empêcher la triche et le plug. Ce serait beaucoup plus profitable.

Pour répondre à la question, je payerais si :

- Il y a un wipe
- La réduction du nombre de joueurs n'excède pas 15%
- Ils virent leurs ajouts bidons (sauf trade window, qui m'a l'air sympathique)
- Ils installent un système empêchant l'utilisation du bug des gemmes
- Ils installent un système anti-plug
- Ile me filent 100M ig pour débuter.

Autrement dit, je ne payerai pas.
Perso je payerai pas pour garder mes 3 persos ²² je préfère encore me payer autre chose.
(Je ne défends pas Johra car il ne m'aime pas (moi non plus ) Mais Iriana t'abuses de l'accuser comme ça alors que c'est Gryvine qui prend cette décision).
Pour ce qui est du paiement, les "cheateurs" (accrocs et no-life) vont payer leur compte et au final Chaos terminera entre -FK- et "cheateurs" donc les reboots continueront exactement comme en ce moment (peu mais quand même des reboots). Il y aura maximum 20 joueurs donc payer ne sert a rien, c'est mon avis.
"Payeriez vous pour jouer sur Chaos?"

Oui

"A quelles conditions?"

Wipe + Anti plug + Anti bug + Certification que tout sera mis en place pour empêcher les dupliqueurs de scalpent de continuer leur activité.

Enfin ça c'est principalement ce que j'aurais aimé, mais je doute que nous soyons en mesure d'imposer nos conditions.

Je payerai si Chaos devenait payant.
LOL J'avoue que j'ai bien tripé avec MalGa irl mais ça veut pas dire que j'ai pas changé depuis oO.
Et d'ailleurs je t'ai pas provoqué je vois pas pourquoi tu t'y met mdr
Citation :
Publié par Lexi Mysth-FLM
je t'ai pas provoqué je vois pas pourquoi tu t'y met
Parce que tu as provoqué Drasch (à prononcer comme le ch de Drachen). Je propose qu'on ARRETE immédiatement cette petite conversation "qui provoque qui et pourquoi" et qu'on revienne sur le sujet. Pas la peine de dire que j'suis pas modérateur, on m'a déjà informé. Et on se contente de parler du sujet. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés