Le Grand Tournoi d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Bilan après une semaine.
Après une semaine, le tournoi s'annonce très bien.
Plus de 50 inscrits dans les différentes catégories. Il ne manque plus que deux participants dans les catégories 41-10 et 61-70 pour que celles-ci puissent débuter.
Je fixe les droits d'inscription à 100 fois le niveau. Le vainqueur d'une catégorie se verra remporter la totalité des inscriptions de sa catégorie.

Azimi.

NB: Aucune inscription dans la catégorie moins de 11 pourtant dotée de 50 000 kamas. Aucun inscription dans la catégorie plus de 100 alors que cette catégorie permettra de déclarer le vainqueur, champion toute catégorie! Gladiateurs de tous horizons, révélez-vous !!
Up
Encore une inscription dans la catégorie 61-70 et la première édition de cette catégorie pourra débuter.
Je profite aussi de ce up pour demander de l'aide si quelqu'un est en mesure de m'aider à créer un site pour donner les news de ce tournoi. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Azimi
NB: Aucune inscription dans la catégorie moins de 11 pourtant dotée de 50 000 kamas. Aucun inscription dans la catégorie plus de 100 alors que cette catégorie permettra de déclarer le vainqueur, champion toute catégorie! Gladiateurs de tous horizons, révélez-vous !!
Et moi je suis 105
radine enu 60 aussi

petit recupilatif :

jeune-demon eni 105 en duel sup 100 et reine mais pas pour les combat entre eni

radine enu 60 categori 51/60

jeune-demon 2vs2 avec haya et 3vs3 avec kiliket tashira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés