Vendeur de runes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous savez pourquoi le vendeur de runes refuse d'acheter certaines runes ?
Par exemple, rune de vigueur (bonus majeur) ou encore rune de guerrier (absortion,bonus mineur)
Parce qu'il a bonne conscience. Il sait très bien que les vrais joueurs te les prendront beaucoup plus cher que lui, et il a honte de t'arnaquer.

Désolé pour ce post.
Je ne sais pas d'où cela peut venir désolé, peut-être un bug car c'est tout nouveau ce système.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Parce qu'il a bonne conscience. Il sait très bien que les vrais joueurs te les prendront beaucoup plus cher que lui, et il a honte de t'arnaquer.
Excellent !

Idem d'ailleurs pour les Runes de Vigeur Mineures.
A n'en point douter, c'est un bug.
(car un NPC n'a pas à avoir ce genre d'état d'âmes...)
Passager donc, vu qu'ils sont rapide en patchs
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Parce qu'il a bonne conscience. Il sait très bien que les vrais joueurs te les prendront beaucoup plus cher que lui, et il a honte de t'arnaquer.
Ben mon intention n'était pas forcément de les vendre mais d'avoir une estimation de prix, parce que bon il y a des runes qu'il est prêt à prendre à 25 po et d'autres à plusieurs pièces de platine...
Citation :
Publié par DiNenDaL
C'est moi ou le vendeur de vend pas de rune pour les elementalists feu?
Elles partent très très vite et pour des prix déraisonnables (plusieurs platines la rune mineure Oo).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Parce qu'il a bonne conscience. Il sait très bien que les vrais joueurs te les prendront beaucoup plus cher que lui, et il a honte de t'arnaquer.
Ca faisait des jours que j'avais mon stock de runes sur les bras, et même à 250po personne n'en voulait. Et lui, il me rachète ma rune de maîtrise de l'épée mineure à 1400po. Qu'il continue de m'arnaquer comme ça, j'aime ça.
Citation :
Publié par Kryone
Elles partent très très vite et pour des prix déraisonnables (plusieurs platines la rune mineure Oo).
C'est qu'il y a plus de gens qui achete que de gens qui vendent. Ces pnj (rune, matériaux, matériaux rares et teinture) ont une gestion des stocks, ils ne peuvent pas vendre quelque chose qu'on ne leur a pas vendu d'abbord (enfin, peut-etre qu'arena leur donne un petit pecule de départ quand meme).
De sorte que si plein de gens veulent acheter des rune de feu, et bien les prix montent, et si encore plein de gens veulent en acheter, il n'y a plus en vente.

Citation :
Publié par Messire Moustache
Ca faisait des jours que j'avais mon stock de runes sur les bras, et même à 250po personne n'en voulait. Et lui, il me rachète ma rune de maîtrise de l'épée mineure à 1400po. Qu'il continue de m'arnaquer comme ça, j'aime ça.
Je plussoie, fini de s'embeter sur les forums, moi je revend au pnj et le pnj revend aux joueurs qui veulent, et lui, il est dans toute les villes en meme temps. Et je m'en fous qu'il prenne une marge dessus, il me rend un fier service en l'absence de de systeme de vente bien fait, le pnj a stock est une bonne solution
Citation :
Publié par Alfinor
J'ai vu une rune vigueur sup à 100ko
Tu prend une rune de vigueur majeur soit 10 point de vie de moins, et tu peux touché ca facilement a 10k... Large économie donc ...
il est possible aussi qu'il refuse certaines runes parce qu'il en a un trop gros stock (systeme de quota ? )

je vois les runes mineur de vigueur, tout le monde en vend et du coup il n'en prend plus.

PS : avez vous noté que les prix ne sont pas les meme le matin et le soir ? j'ai remarqué ça sur un sceau celeste le week end dernier et je suis pratiquement certain qu'il n'avait qu'un sceau a vendre (ou alors son prix descend/monte progressivement quand il reçoit de la marchandise)
Citation :
Publié par seifer91
il est possible aussi qu'il refuse certaines runes parce qu'il en a un trop gros stock (systeme de quota ? )

je vois les runes mineur de vigueur, tout le monde en vend et du coup il n'en prend plus.

PS : avez vous noté que les prix ne sont pas les meme le matin et le soir ? j'ai remarqué ça sur un sceau celeste le week end dernier et je suis pratiquement certain qu'il n'avait qu'un sceau a vendre (ou alors son prix descend/monte progressivement quand il reçoit de la marchandise)
Je pense qu'il y a effectivement une limite de stockage après laquelle il n'achète plus... quand aux prix ils s'adaptent à chaque vente/achat en fonction du stock disponible du vendeur...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Je ne vois pas ce qui vous permet de penser qu'il fonctionne différement des autres marchand a stock.
D'abbord les runes citées n'ont certainement pas été vendues massivement, elles sont rares et demandées et leur prix au marchand confirme qu'il n'en a pas assez et ensuite, tout les autres marchand se contentent d'acheter un prix dérisoire s'ils en ont de trop (moins cher que le marchand normal en général, ce qui nous envoie le vendre au marchand normal et permet aux stocks de s'user)
Hier, j'ai acheté le rune majeur de feu, d'air, conservation d'énergie et divinity (pour moine) a 125 po chaque. (c'etait a arche du lion)

La vente du marchand de rune varie en fonction de la journée aussi??
Les prix changent en permanence, çà c'est sûr. Je sais pas très bien comment, mais çà ne serait pas surprenant que çà soit lié à l'offre et à la demande.

Prière de protection bonus supérieur : 1K 800 hier, 25 or aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés