Une petite question sérieuse?

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieu qu'ano.

Un Tank , il arrive , personne le tappe car tout le monde sait qu'il resist bien , il te place quelques MS a 1K et d'un seul coup tu comprend pourquoi il est la le tank.

petit PS : Ano/Anomie = joueur T4c/Glyph ou rien a voir ?
C'est plutot dans Warsong ou l'on se demande à quoi le paladin sert, mais pour alterac, il y a beaucoup de batailles "normales" et de pnj a faire, donc ya du boulot pour les tanks
un tank, ça sert à quoi, mais à...euh mon Général, je peux pas vous tutoyer quand même ?!!!

à part ça je te le dis dès que je mets les pieds dans le BG ( entrée prévue dans quelques semaines )
Je demandais cela car hier soir j'ai testé bg alterac et vu la masse de magots en face, je me suis demandé que pouvais faire guerrier et palouf. De plus vu le classement en fin de soirée apres 2 heures de jeu, aucun tank (guer et palouf) dans les 15 premiers ; en grande parti mage et chasseur.

Bien sur ce n'est pas en une soirée que l'on peut se fixer sur un jeu, mais je souhaite bonne chance à ces classes si utile en pve.

Merci quand meme pour les réponse constructives )
ben, apparemment, tu es tombé sur la config "tout à distance" et visiblement ça a tenu...mais ça peut être à double tranchant si, en face, ça charge au cac en masse

mais ça peut aussi donner des trucs inattendus avec un mur de pets plus pièges et les mages qui préparent le four...

donc à voir si les groupes sont plus équilibrés dans les prochains jours...sinon ben, un ( 1, uno, ein ) seul tank chargeant, bah, pshiiiiiiit flotch flotch flotch pok !
En Zerg mode, faut rush à plusieurs tank et faut être soigné. Là, c'est du massacre et en général tu roules sur la faction adverse.

Sinon tu play à l'écart pour trouver les solo, etc...
sinon ca peut faire diversion
2-3 tank qui charge, qui stun (pour tauren) suivi de quelques mages et warlocks, et la prochaine fois, les gars eviteront d'etre les un sur les autres

Citation :
Publié par hédréliande
petit PS : Ano/Anomie = joueur T4c/Glyph ou rien a voir ?
oui c'est moi
Je suis guerrier sur Kirin Tor et je m'amuse très très bien je passe la plus part du temps en 2h en position combat et/ou berzerk après au tank de savoir quand charger .


Pour l'histoire de voir aucun guerrier dans les 15ers du Bg bahhhh rien qu'hier et cet après midi j'étais dans les 3 premiers et deux trois autres guerriers dans les 10 premiers.


En gros le tank dans alterac il fait comme son nom l'indique ... le tank

Tu charge, tu encaisse, tu enfonce les lignes ennemies pour permettre à ton camp derrière de charger à son tour ^^.

( Enfin ça marche comme ça sur notre petit serveur JdR )
charge,Brise genoux , ae snare , fear ,(MS j'ai pas ), fulgu si esquive et apres tu spam execute en esperant que ton groupe derrière t'assist et descende le gars que tu cible
le tank a 2 balles c'est celui qui fonce dans la masse ennemie seul en s'imaginant invincible parcequ'on lui a mis un bouclier et qui rale - heallllll ù9_"2é2 !!!
celui là il sert à rien effectivement
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Quelle question idiote alors ...
Je vois que certaine personne n'ont aucun respect... mais bon passons.

Je voulais avoir l'avis des tanks pour leur utilité et cela m'a bien renseigner
Je n'ai pas u le temps de jouer toutes les classes pour me permettre de juger leurs compétences.

Merci à vous pour vos réponse
Citation :
Publié par Kharma
charge,Brise genoux , ae snare , fear ,(MS j'ai pas ), fulgu si esquive et apres tu spam execute en esperant que ton groupe derrière t'assist et descende le gars que tu cible
Hum tu as quoi comme arme Kharmy ?
Un tank off bien heal dans un groupe qui joue soudé , ca sert beaucoup , ca rush les ligne enemi generant l'aggro autour de lui , semant la confusion permettant au reste plus legé d'enfoncer les lignes.

Mainteant un warrior solo , sans heal ni soutien , faut reconnaitre qu'il peu pas grand chose a Alterac .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés