[Vigilance]PvP inexistant ?! les Heroes sont mort ? :-(

 
Partager Rechercher
agree .... aim+snipe ou une autre bêtise du genre et tu lui colle un poireau énergétique entre les deux yeux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...

Le problème du blaster volant et de sa portée absolument insane ...
Que faire ?? .... hum ... autre blaster ??
En duel sur une carte aussi petite tu arrives à exploser un scrapper ??

Tu fais comment ? tu te mets en fly tout au bout de la carte et tu le congèles pendant que lui saute pour essayer de te toucher ?? pas tres sport tout ça

Surtout qu'une seule patate et hop là plus de blaster.
Exploser je dis pas, battre oui. Sinon, alors que je n'ai pas encore mon shield de resistances, je ne suis encore jamais fait one-shot par un scrapper. Bon, jamais encore rencontre de broadsword, juste un spine, un katana et un DM.

Pour la technique, un indice:
Citation :
Blaster/Gadgets/Bombe à retardement (100% de chance de réinitialiser un Activable, 75% de chance d'en réinitialiser un second, 50% de chance d'en réinitialiser un troisième, 25% de chance d'en réinitialiser un quatrième)

Blaster/Gadgets/Mine antipersonnel (75% de chance de réinitialiser un Activable, 37% de chance d'en réinitialiser un second)

Blaster/Manipulation électrique/Poings électriques (100% de chance de réinitialiser un Activable, 20% de chance d'en réinitialiser un second)

Blaster/Manipulation électrique/Poings survoltés (100% de chance de réinitialiser un Activable, 75% de chance d'en réinitialiser un second, 50% de chance d'en réinitialiser un troisième)

Blaster/Manipulation énergétique/Broyage (100% de chance de réinitialiser un Activable, 75% de chance d'en réinitialiser un second, 50% de chance d'en réinitialiser un troisième)

Blaster/Manipulation énergétique/Crochet d'énergie (100% de chance de réinitialiser un Activable, 20% de chance d'en réinitialiser un second)

Blaster/Manipulation du feu/Glaive de feu (100% de chance de réinitialiser un Activable, 20% de chance d'en réinitialiser un second)

Blaster/Manipulation du feu/Cercle de feu (75% de chance de réinitialiser un Activable, 38% de chance d'en réinitialiser un second, 19% de chance d'en réinitialiser un troisième)

Blaster/Manipulation de la glace/Poings gelés (100% de chance de réinitialiser un Activable, 20% de chance d'en réinitialiser un second)

Blaster/Manipulation de la glace/Glaive de glace (100% de chance de réinitialiser un Activable, 40% de chance d'en réinitialiser un second, 15% de chance d'en réinitialiser un troisième)
Quel RoXor ce tublefou

/HS ON
Et pourquoi je suis banneret au fait ??
/HS OFF

Il n'empeche le seul moyen de conter le blaster volant c'est de voler aussi moi je dis !

*pragmatisme , pragmatisme
Citation :
Publié par Tublefou
Exploser je dis pas, battre oui. Sinon, alors que je n'ai pas encore mon shield de resistances, je ne suis encore jamais fait one-shot par un scrapper. Bon, jamais encore rencontre de broadsword, juste un spine, un katana et un DM.

Pour la technique, un indice:
Clair que tu roxxe tub. Tu veux pas revenir sur freedom qu'on se fasse un match ?

Ceci dit les indices que tu donnes sont presque tous des pouvoirs corps à corps...dangereux ça.
La seule et unique chance d'un blaster face a un tank/scrapper c'est de droper ses toggles et d'arriver a l'immobiliser.

La technique est donc de lourder toute la sauce qu'on peut a distance, de lancer un hold juste avant que le scrapper/tanker arrive au corps a corps et de declencher ses attaques qui droppent les toggles.
Si le toggle de protection saute, scrapper/tanker hold, donc tous les toggles sautent et scrapper/tanker qui ne peut rien faire, donc quasi mort.

Et meme si le toggle de protection ne saute pas, d'autres sautent et en ayant lourde assez de sauce avant le contact + le bouclier de resistance, il doit y avoir une petite chance de le battre malgre tout.

Ca marche pas a tous les coups, c'est pas la victoire garantie, mais ca marche. Les blasters ont une reelle chance de battre les tank/scraps.


Pour Freedom, il faudrait que je reinstalle le jeu, j'ai un peu la flemme
Les rares matchs que j'ai fait j'ai utilisé la même technique à ceci prêt que je n'ai aucun pouvoir de cac...c'est là que ça merdais alors.

Voici ma technique
Hold + build up + aim + bitten machin qui fait tres mal + re-hold + les autres blasts = scrapper/tanker pas mort (par contre ça marchait avec les controllers quand j'étais pas hold bien sur hein petitpoa )

Va falloir refaire tout mon template...bon en meme temps j'ai toujours pas internet donc...
Blasteuse NRJ/NRJ, aucun problème face aux ravageurs... mon cauchemar c'est les tanks... j'ai pas de hold et pas encore de toggle drop efficace... bon si j'approche pas... on joue aux cartes .
m'enfin en même temps si il s'approche trop près ya un espèce de pouvoir de "prend ta claque si tu t'approche trop" dont je ne me souviens plus le nom qui doit calmer quelque les velléités de cac des autres tankers/scrappers non ?

Je demande
Citation :
Publié par Nyme
bon en meme temps j'ai toujours pas internet donc...
Nyme, j'ai enfin trouvé ton pouvoir : Tu peux rentrer dans la matrice... parce que poster sur JoL sans le net, faut quand même le faire
Ca demande en effet quelques ajustements du template et surtout quelques ajustements de l'attitude, mais un blasteur a sa chance face à un scrapper / tank.

C'est pas du tout cuit c'est sûr.

Le blaster Ice avec ses holds est sans doute aidé dans cette tache.
Personnellement, avec en plus NRJ en secondaire, Bone smasher + Total focus en mode Build Up + Aim aident énormement à finir le travail.
Au pire le disorient associé à Total focus permet de s'enfuir ensuite le temps que les pouvoir soient de nouveau disponibles pour en "repasser une couche"

Il est clair que ça fait monter l'adrénaline dans le sang, mais nous sommes des Blasters tout de même ! Les meilleurs héroïnes et heros de Paragon !
Ok pour dire qu'un blaster a ses chances contre un scrapper (hum...) mais il lui faut absolument un hold ou un toggle drop.
Dans mon cas (nrg/device) j'ai pas de hold (ne parlons pas de Taser, please).
Et mon toggle drop c'est donc : trip mines. Le pouvoir le plus difficile (quasiment impossible sauf dans certaines rares conditions) a utiliser en PVP. Tres long a activer, facilement interruptible et il faut que l'ennemi marche dessus.
A part la technique "teleport Foe + Trip mines + calltrops", ca ne marche pas des masses.

Le blaster Ice, grace a ses holds, est le mieux loti des blasters dans le cadre du pvp.
Je confirme que le blaster Ice est très dangereux en pvp, le -recharge est bien pénible, sans parler qu'il te lance 3 attaques en moins de 5secondes ( j'exagère ptete mais c'est presque ça ) et possède des hold que je n'apprécie pas toujours.

Mis à part ça, je suis Pharmacienne def obscur, prêt à affronter n'importe quel AT pour pvp ( même les tanks, c'est toujours marrant de se defouler sur un punching ball ^^ )

Sinon je decouvre ce forum COH euro, et il y a quand même plus de monde que sur le forum officiel, ca me rassure

( sinon hamidon le 1er juillet n'oubliez pas )
Tiens hier,j'ai fait un peu de PvP pour tester...Là après quelques matchs j'ai affronté,en duel d'équipe par 2,une contro ice/storm...LA PLAIE!On était un tank feu et moi scrap regen....Impossible de faire quoique ce soit,c'était vraiment lourd ce sentiment d'impuissance.

Bref le PvP m'a l'air drole,mais y'a quand même des templates de roxxors qui trainent j'ai l'impression (à lire ce qui est écrit au-dessus,le blaster glace a l'air à la mode pour ça,j'en ai combattu un aussi)

Ah et le truc marrant,c'est le tank terre qui résiste à tout mais tue personne
Le tank terre on l'évite ^^ ( mis a part s'i ln'a pas sa protection psionique, les contros peuvent lui faire mal )
Mais je pense que le terre/energie peut faire de gros dégat comme tout les tank x/energie d'ailleurs ( j'ai testé feu/energie en pvp, pfiouuu ca fait sacrément bobo )

Par contre le truc que je trouve injuste c'est bien la protection anti mezz des contros qu'ils ont tous en perma (en plus elle est buggué elle protège aussi de terreur alors qu'elle devrait pas ...), et nous blaster et defenseurs on a rien ?
Citation :
Publié par Behben
Je confirme que le blaster Ice est très dangereux en pvp, le -recharge est bien pénible, sans parler qu'il te lance 3 attaques en moins de 5secondes ( j'exagère ptete mais c'est presque ça ) et possède des hold que je n'apprécie pas toujours.
Hin hin hin
Salut Pharma

Pour etre plus precis, les attaques du blaster glace ont un temps d'animation d'une seconde... Donc en prenant de la marge, on peut dire qu'il est capable de lourder ses 3 blasts en 4 secondes.
Si tu rajoutes energy manipulation en secondaire qui a deux coups de melee a une seconde de temps d'anim, un glace/energie peut lourder 5 pouvoirs en 6 secondes
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PHARMA!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t aimmmmmmmmmmme!

sinon le pvp commence a s ekilibré c est une bonne nouvelle mais c est pas encore ca!
Gageons k il puisse l ekilibré rapidement comme a DAOC.

Sinon moi aussi je fais du pvp PLEIN MAIS PLEIN SI POOSIBLE! Alors venez me mettre des baffe svp !!!!!!

mon msn au cas ou : cguizzi@voila.fr

au fait, j adore le 2vs2 alors quand vous vuolez!


Lovelyman, Wings of Valor
Les derniers commentaire repoussent l'experience de jeux a ce qu'elle était pendant la phase de test des arennes.
Vous mettez en avant certains AT car vous lesz avez vu evolués dans certaines conditions , pourtant il y a enormement de parametres changeant la donne , parametres tellement long a enumeré que je ne citerai qu'un ou deux exemples:

Resistance permanent des controleurs : mag 15 (c est plutot sympa) mais en click power , donc un debuff recharge et bientot le controleur sera a poil
Les blaster ice : tres sympa mais ses holds tres fabiels peuvent interferer en team avec les holds plus long d'un controleur , voir la regle des 15 sec d'immunité et celle de la non cumulation des effets.
Le Storm quand a lui offre une protection anti melé tout comme force field , mais certains scraper possedant des attaques a distance peuvent s'en debarasser tres vite , sans parler des specialistes du range (blaster et defender dans une moindre mesure)

Bref tout ca piur dire que pour le moment vous ne vous arretez pas sur les bons constats
Autres exemples le toggle drop , certains secondary blaster sont bien meilleurs que nrj a ce petit jeux , elec par exemple et surtout fire avec son ae toggle drop de fire sword circle traduit en cercle de feu.
Pour avoir testé les arennes un petit peu il y a un certain courrant de joueur qui pensent encore que le pvp se base sur les AT alors que c'est surtout le gameplay et le teamplay qui font la difference en equipe.
Le blaster ice, c'est pas dans l'absolu mais par rapport aux autres blasters qu'on regardait le probleme. Et il a trois avantages terribles: des blasts qui partent tres vite (1 seconde d'animation), qui portent plus loin (super-blast a 50 yards contre 20 yards chez les autres) et des holds. Pour la puissance des holds, pas si sur: un de mes holds dure jusqu'a 30 secondes de base, l'autre (APP feu) jusqu'a 45 secondes (avec des SO de mon niveau).

Pour le secondaire et le toggle drop, je n'avais effectivement pas percute le PBAoE toggle drop. Il est clair que ca peut etre extremement interessant. D'un autre cote, pour que ca ait de l'interet, il faut que le blaster aille au milieu d'un tas d'ennemi, donc d'autant plus dangereux. Et puis bon, quand on regarde le reste de la ligne fire manip...
Pour Elec et Energie, ils sont strictement identiques en terme de toggle drop. Par contre, le reste de la ligne Energie est largement superieure au reste de la ligne Elec.
Globalement, la ligne Energie est a mon sens la plus adaptee des lignes secondaires du blaster pour le PvP, de loin.
"Resistance permanent des controleurs : mag 15 (c est plutot sympa) mais en click power , donc un debuff recharge et bientot le controleur sera a poil"

Avec un defenseur tempête, avec l'activable debuff recharge/vit + la pluie -recharge, on arrive a 5secondes de temps de recharge au lieu de 2s sur un contro de même niveau :/ ( il faudrait un blast glace en supplément pour ralentir la recharge pour arriver a 10s et encore )
J'appelle pas ça une nette amélioration
Et en encore moins qu'il soit à poil ^^ il a juste a prendre 6-7 inspirations anti mezz ( vu que ca dure 1min30 ) pour ces petite secondes sans l'antimezz et ca change rien ...
Et vu que c'est un timer => on peut rien faire contre quasiment ( je fais référence aux pv antitoogle ) alors que les rava on peut passer outre la res en les detooglant ^^ ( appart pour le SR )
Ok Azarm,mais bon,on ne joue pas qu'en équipes de 5 personnes de tous AT différents niveaux 50...
Je sais très bien que les situations sont différentes par rapport à l'ennemi sur lequel tu tombes mais parfois c'est d'un ridicule...je pense notamment au duel que j'ai fait contre un "pauvre" scrap xx/DA...Je suis scrap regen et il n'a jamais réussi à me tuer,même durant son fear. (il y avait 3-4 niveaux de différence à mon avantage aussi,je ne sais pas si ça joue à ce point).
Bref,parfois c'est vraiment quitte ou double,tu tombes bien ou pas bien...ou alors t'as pas choisi le bon template ou le template opti pvp

mais bon,dans l'ensemble je trouve ça très distrayant,ça change et c'est ça qui compte pr moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés