[Cho'Gall] De la réputation et de la réalité : gloire et infamie des H n S

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je profite de mes horaires plus que matinaux (levé 4h pour bosser ) pour parcourir les forums de WoW.

Et une fois de plus un sujet du forum blibli portant sur Tanaris (thème récurrent).
https://forums-fr.wow-europe.com/thr...fr&T=88409&P=3

Mais comme de temps en temps (moins récemment), le sujet glisse et ma guilde adorée se prend encore un bon coup sur le coin du museau.

Etant dans l'incapacité de poster sur les forums officiels (à part "Une erreur a été rencontrée" impossible d'avoir autre chose), je tenais à pousser un grand coup de gueule contre [Pas de nom] qui :
1) compare les HnS à [Pas de nom] et consorts (ça passe encore)
2) compare ces deux groupes à Staline et Hitler !!

Et là je trouve ça infâme.

Ne pouvant pas protester officiellement sur le forum de blibli j'en appelle aux gens de JoL qui me connaisse et ont appris à connaître un peu mieux les HnS et reporter ce post calomnieux et totalement indécent auprès d'Aguilar.

Pour en revenir au sujet principal, et relancer une fois de plus la discussion, je suis las d'entendre cette rengaine à propos des HnS qui tuent et campent tout ce qui bouge.

Je pense sincèrement que l'attitude de ma guilde a beaucoup avancé. Que tous les mid level qui en ont bavé pour grimper (moi y compris) ont enfin atteint la dernière ligne droite (considérablement semée d'embûches) et ce sans avoir une envie irrépressible de tuer de l'ally parce qu'on en a bavé.

Il y a peut être eu des erreurs par le passé mais les HnS sont une belle guilde, qui comptent pas mal d'amis dans la Horde et qui a de bonnes relations (souvent viriles à se tapper dessus, mais cordiales tout de même) avec des guildes alliance (au revoir le Pacte des Loups :/ ).

Donc encore une fois, lire un hordeux insulter ma guilde de la sorte, et énoncer un lapidaire "nous non plus on les aime pas trop les HnS dans la Horde", ça me fait mal.

A tous les hordeux avec qui je groupe en instance,la liste est trop longue mais pour n'en citer qu'un mon splendide Groar, à la belle et gelante caticat pour le duo d'enfer en pvp, /kiss

Ce week end une action stupide des HnS a été effectuée, et aucun ally ne l'a remarqué, comme quoi je me demande à quoi ça sert qu'on se démène à regrouper tout ce qui n'est pas en raid onixia de la guilde pour aller offrir nos carcasses à Jeina "JE DETESTE AVOIR RECOURT A LA VIOLENCE" Proudmore ...

Edit Wicked: [Pas de nom]

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Votre guilde a réussi a changer sa réputation coté horde depuis déjà plusieurs semaines. Vous avez su redresser la barre, faire le ménage, apprendre, trouver un meilleur esprit.

Ca prendra peut etre un peu plus de temps pour que les allianceux s'en rendent compte.

Pour ce qui est du forum officiel, tu ne pas posté si ton perso a un accent dans son nom; il me semble. Crée un perso sans accent, et met le nom de ton mai a la fin ou dans ta signature.
Arf, Désespoire, moi représentente d'une petite guilde, je soutiens sans faille votre guilde (HnS), j'ai pu lire tant de chose................ mais j'ai un principe fondamental, je ne juge personne avant d'avoir eu ma propre opinion, j'aime pas les gens qui pensent pour moi

Et, j'avoue que je n'ai absoluement rien a reprocher à votre guilde, c'est pour ca que je vous apporte mon soutient a 100%, et que, si vous avez besoin de ma petite personne, je serais ravis de vous apporter mon aide. Mais bon ca Désespoire tu le sais déjà.

Bisouilles a toi mon poussin.
Content
Heu... ^^
Oh un de mes compatriotes HnS sur ce forum, hy Désespoir !

Pour quelles raisons les HnS avaient une mauvaise réputation dans les semaines suivant le lancement du jeu ? Tout simplement parce qu'un bon nombre de joueurs (du côté ally particulièrement) les poussaient à agir de la sorte.

Désormais ça se passe mieux, enfin parait-il... de mon côté je n'ai noté quasi aucune différence au sein de la guilde.

Tout se passe bien, tout va bien, mais ne rêvez pas, nous ne sommes pas devenus une guilde de bisounours...

je pense que votre guilde a la même réputation du coté alliance que la guilde HARMONY de notre coté.

même si un changement radicale est effectué, la factions adverse risque de mettre beaucoup de temps a s'en apercevoir, et le moindre petit écart de conduite de la part d'un de vos membre relancera automatiquement les fausses rumeurs de dé honneur de votre guilde.

perso je n'est rien a dire sur votre guilde, vous avez toujours été serviable avec moi.
mais non on est pas des bisounours

je pense que la guilde des Gardiens a peut être mal pris le fait de se faire raser par les hnS alors qu'on allait à Theramore.

Mais bon, le mode raid était enclenché et les consignes : pas de quartier (surtout qu'on savait aller à la boucherie)

Et ouep Fragtux, je rode un peu dans le coin

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
c'est vrai que la guilde hns a eu tres vite une tres mauvaise reputation a mes yeux a cause d'actions de certains de leur membres, mais bon ca fait un bon moment qu eje n'ai pas eu a subir de corpse camp de grey kill, de chain kill ou autre action douteuse de leur part donc personnellement ca fait quelque semaine que je parts sur de nouvelle base vis a vis des hns que je croise, un bow ne coute rien et si on doit se taper dessus ca sera avec joie, si on doit s'entraider momentanement pour une quete ca sera aussi avec joie
meuuuuuh non sont sympas les HnS comme j'ai d'ailleurs dit sur le fofo officiel ( suis un Voodoo Tribe )

bref tjs plaisir à grouper avec des mbs de chez vous ( Kaola, membre récent , Allentk )

a + pour mourir ensemble
Pareil je suis aussi coté Horde et je n ai rien à redire sur les HnS et les comparer a le druide 60 pa bô allianceux que tout le monde connait et sa bande, je pense que c'est un peu fort pour l'avoir vecu tout le temps de mon leveling du 48 jusqu au 60

(ca me ferais plaisir maintenant de le rencontrer maintenant et de lui montrer que c est plus dur de killer un 60 qu'un 50)

J'ai deja groupé avec quelques HnS, j ai même une amie de tres longue date parmi eux, et si franchement la guilde etait ainsi, je suis sur que j aurais entendu des echos. Mais il ne faut pas oublier aussi la jalousie des personnes, souvent elle est utilisée pour descendre certaines personnes et des un faux pas, faire un grand scandale pour rendre la réputation d'une guilde ou des personnes méprisables par tous.

Bonne continuation les HnS

Edit Wicked: [Pas de nom]

Edit de l edit Deaks

Ps : le nom du "druide 60 pa bô allianceux que tout le monde connait " est tjrs donné dans le premier message du topic

Re edit Wicked: [corrigé merci ^^]
Les HnS est une des Guildes que j'aime bien rencontrer en pvp ... pourquoi ? tout simplement parce qu'ils savent jouer et que ça change de bcp
De plus si les mecs vous en veulent c'est tout simplement parce qu'ils sont trop weak pour avouer leurs faiblesses et disent donc : " Pfff c'était des HnS les mecs viennent a 8 pour te kill ..." alors que le mec en face était solo mais bon l'égo de la personne ne l'accepte pas

Voila pour moi vous êtes de bons joueurs et si un jour je reroll horde ça me ferait un grand plaisir de vous connaître

Sur ce ... Bisous all
Pareil, c'est vrai que leur façon de jouer d'il y a un mois et maintenant à véritablement changer, je suis contente, marre de me faire sheep + nova pour que les petits niveaux des HnS me tuent et gagnent des points de " contribution", mais c'est vrai qu'à chaque fois que j'en vois un maintenant ça fini en /bow puis plus parfois avec des /kiss .
Citation :
Publié par GrosMano
De plus si les mecs vous en veulent c'est tout simplement parce qu'ils sont trop weak pour avouer leurs faiblesses et disent donc : " Pfff c'était des HnS les mecs viennent a 8 pour te kill ..." alors que le mec en face était solo mais bon l'égo de la personne ne l'accepte pas
Super réflection que tu as là .

Les HnS, je les aimais vraiment pas au début... les causes ont déjà été évoquées dans un des premiers post à leur sujet.

Par contre, ceux que je rencontrent actuellement, sont vraiment fait play et courtois. Pourquoi ce changement par rapport à avant? j'en sais vraiment rien mais j'irais pas m'en plaindre

Pour ce qui est des deux zozos après qui vous râlez côté alliance.. je peux vous assurer qu'ils sont pas spécialement aimés, surtout dans ma guilde car à part se vanter sur le cc général: moi j'ai kill 8 hordeux d'un coup blablabla (image hein) ils flood plus qu'autre chose.

Donc voila, méga /bow à Mr Jib et gg pour le raid HnS hier soir au cratère, j'ai trouvé ça fun

Edit: pour ce qui est du post sur le forum officiel de blibli... 100% d'accord avec toi Déséspoir
Non il m a édité pourtant je suis hordeux, mais j ai édité son edition pour plus de clareté , sinon le message ne voulait plus rien dire avec un [pas de nom] au plein milieu du post .
Citation :
Publié par Nagztrük
Votre guilde a réussi a changer sa réputation coté horde depuis déjà plusieurs semaines. Vous avez su redresser la barre, faire le ménage, apprendre, trouver un meilleur esprit.

Ca prendra peut etre un peu plus de temps pour que les allianceux s'en rendent compte.
voila ce que je pensais d'eux il y a quelque temps: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470461

mnt je les trouve très respectable

après une " explication " sur leur forum et les suite IG qu'il y a eu

par contre je refuse jm un duel a mort contre eux
mais en finissant par un /bow.
c'est vrais que ca fait longtemp que me suis pas fait kill par un HNS, mais pour l'instance mon avie ne change pas sur HNS, et quand je croise un, c'est un HNS mort, voila tout.
Peu etre que je changerais d'avi mais pour l'instant, j'ai encore du mal a les voir, surtout le chasseur tauren que l'on reconaitra a son nom du celebre serie et sont pet^^
Voila exactement le genre d'attitude franchement douteuse qui dégénère rapidement.
Alors tu rencontres un HnS, et tu le tues sans raison, simplement parce qu'il y a un mois ou deux, des HnS (par forcement celui là d'ailleurs) t'a fait des misères. Résultat, le HnS en question se plaint de toi sur le chan guilde, tu es blacklister (toi, pas ta guilde toute entière, on est pas des imbéciles non plus ). Donc tu te fait tuer à vue par plein de HnS ensuite, et résultat tu te dis : "OMG les HnS ont pas changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite whine sur les forums, blacklist de toute la guilde blablabla."

Bon évidemment, les HNS ont appris a relativiser ces dernières semaines, et on en arrivera pas à ça. C'est simplement pour te montrer à quoi peut amener une attitude telle que la tienne.

@+ IG pour des combats honorables

Moxou - Chaman 60 - HnS
en même temps... qui sème le vent...

On ne change pas son image avec un tour de baguette magique ^^
il faut arrêter de se dire: ok now on est fairplay alors tlm doit être fairplay avec nous ... c'est la jungle didiou wow !
Citation :
Publié par Akons
en même temps... qui sème le vent...

On ne change pas son image avec un tour de baguette magique ^^
il faut arrêter de se dire: ok now on est fairplay alors tlm doit être fairplay avec nous ... c'est la jungle didiou wow !
En effet, ils subiront encore la haine aveugle de certains membres de l'Alliance.. mais si on sait dire quand les choses vont mal, il faut aussi savoir souligner quand elles vont mieux, ce qui est le cas avec cette guilde.
Merci pour la petite fight a Warsong (Et puis aux Dark Tribes aussi) :-)

Je suis curieux de voir ce que ces "matchs pvp" vont apporter a l'ambiance generalz du jeu, maintenant que les points d'Honneur se feront surtout dans ces lieux (1600 Honneur les 3 drapeaux, une demi heure - une heure de jeu...c'est plus qu'on peut faire en une petite soirée de pvp "classique" dans les Plaguelands ou Steppes Ardentes).

Sinon je n'ai pas de problemes avec les HnS, même les HnS du debut. Le PvP fait parti du jeu, et les coups de poignards dans le dos aussi. Il n'y a que le camping de corps qui reste desagreable. Et de ce coté, que ce soit les anciens ou les nouveaux, je n'ai jamais eu affaire à ca.

Bon jeu à tous.

Edel (Ljd Nibelheim).
Oui, je pense qu'avec Alterac, tout va se tasser avec le temps, maintenant on a une zone faite rien que pour se fumer à volonter, donc plus possible les ouinouin, et je trouve ca bien. Bon ca n'empechera pas les raids heureusement et ca ne reglera pas ts les soucis, mais ca va aider je pense ceux qui montent, car a mon avis, ils vont pouvoir le faire avec plus de sérénité.

ps: Mais ou etait ma petite Désespoir hier
Paumée dans Scholo la Désespoir :'(

Puis ensuite dodo (pas assez d'ailleurs parce qu'à 4h c'était duuuuuur).

J'ai essayé Scholo en raid, je laisse tomber.

Pas d'xp, pas de loot. Un drame.

Mon objectif principal c'est mon lvl 57 (25k XP), donc les gens motivés pour HT est ou BRS à 5 ... me contacter

Avant ça j'ai testé Warsong. Bah va falloir que je m'adapte. N'étant pas full shadow je me sens inutile là bas :/

Prochain test Alterac (qu'on décrit comme un Tarren équilibré et là je gère bien mieux)

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés