[Fusion][Sondage]Votre avis sur la division des serveurs européens

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de la division des régions par langue ?
J'aime bien ce changement, les autres langues me génaient 52 25,87%
Je n'aime pas c'est devenu impossible de former un groupe 105 52,24%
Je suis sans opinion sur ce changement 44 21,89%
Votants: 201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
autre option de sondage : non, le forum ne permet pas l'édition même par les modérateurs

filtrer les langues : seule manière de le faire = filtrer ce que disent ceux qui ont le jeu rêglé dans une langue, peut importe qu'ils parlent anglais français ou chinois, tu filtre sur le rêglage de son interface.
Quand à filtrer sur des dictionnaires de "mots", c'est une impossibilité définitive. quand on voit que ça marché déjà mal rien que pour les gros mots ..
Citation :
Publié par sandman
filtrer les langues : seule manière de le faire = filtrer ce que disent ceux qui ont le jeu rêglé dans une langue, peut importe qu'ils parlent anglais français ou chinois, tu filtre sur le rêglage de son interface.
Quand à filtrer sur des dictionnaires de "mots", c'est une impossibilité définitive. quand on voit que ça marché déjà mal rien que pour les gros mots ..
Non il existe une autre solution: proposer plusieurs onglets, et on écrit dans tel ou tel onglet en fonction de la langue qu'on utilise. Ainsi quand on parle français on écrit dans l'onglet "français", et seuls ceux qui ont coché l'option "français" peuvent lire ce message.
En fait c'est juste une extension des onglets "groupe", "général", "échanger", et qui permet de ne voir que les messages qui nous intéressent. Ca demande juste un peu de rigueur de la part des joueurs, qui doivent penser à changer d'onglet en fonction de la langue qu'ils utilisent pour tel ou tel message.
j'ai voté 2...

je cormprends pas pourquoi ils on sub-divisé systematiquement les zones en 5.
pour des zones peut peuplées (granite citadel, etc...) c'est une monstrueuse connerie..

pourquoi ne pas activer le systeme de zone par langue que dans les zones a 5+ district via l'ancien systeme, et garder les zones mixtes lorsqu'il y a moins de 4-5 district "ancienne mode" actifs...
Finalement je crois que je vais peut-être revenir sur mon jugement :

- Une équipe avec une seule langue en mission, c'est nettement plus calme, convivial, et moins emmerdant (et quelque soit la langue hein, puis qu'on s'engage à parler la langue sur la zone où on va) : +1 !
- C'est moins stressant d'avoir plein de langue en ville : +1 !

Le seul problème, c'est que parfois il n'y a pas assez de monde dans la zone de son pays. A ce moment là moi je vais sur la zone anglaise, et en générale, là bas il y a quand même assez de monde pour faire deux groupes facile.
Et en plus, là on voit pour maintenant, mais bientôt il y aura plus de joueurs de Guild Wars (je vois surtout l'arrivée de plein de monde avec le premier add-on et pourquoi pas un coffret GW + Expansion), donc patiente.

Au final donc, je ne suis pas si déçu.
moi j'aime
Former un groupe en 5 minutes pour les pve +1
Pas de joueur qui quitte l'aventure en coure de route pour des raisons de lange+1
Plus facile de faire les quête extérieur vue que l'on et pas flood par les pve +1
En plus on commence à voir du rp +1
J’en et rêve guild wars la fait
Sarcastique
update et zone par langue: ralerie !
bon alors comme tout le monde l'aura remarqué, le dernier update a introduit des zones par langues, ce qui est apprécié par certains, et décrié par d'autres, mais là n'est pas le problème...
figurez vous qu'il existe un pays francophone encerclé d'anglophones, hé bien dans le jeu c'est pareil! ces joueurs francophones sont encerclé d'anglophones et n'y peuvent rien du tout...
bref, encore une fois, y fait pas bon être francophone au Canada... j'trouve ça un peu dommage tout de même...
Viens jouer avec nous . Il faut cliquer sur compte dans l'écran de login et après tu choisis cette option :

compte3.jpg
Deplus j'ai trouvé quelques guildes québecoises au fil du temps. Rejoins-en une, on se sent tout de suite moins seul.

The Hardcore Clan (35+ membres), Forces du Québec (également un bon nombre de membres).. etc.
J'etais sceptique... mais je ne suis finalement pas si déçu...
comme ça été souligné, ça commence (un peu) à roleplay, le construction des groupes et moins anarchique et précipite, etc, ya pas mal de positif...
mais c'est vrai que pour certaine régions on se retrouve à 3 en ville... mais tout cumulé on serait une 12... ce qui de toutes façon ne facilite pas non plus pour faire un groupe...
Il faudrait peut être seulement que par défaut on arrive dans le multilingue et que l'on change si l'on souhaite parler français (roleplay, etc...)
Personnellement je m'en fiche pas mal...

S'il est impossible de former un groupe cohérent dans une région française, qu'à cela ne tienne, on va en région Anglaise !

De plus, le fait d'avoir une seule langue sur un même territoire facilite la communication, car tout le monde n'est pas bilingue...Un Allemand ou un Français ne parlant aucune autre langue se retrouveraient pénalisés(une personne anglophone quant à elle ne se retrouverait pas au pied du mur), alors que là le problème ne se pose plus.

En somme, je pense que ce changement d'organisation n'est peut être pas une si mauvaise chose.
itoo finalement je retourne ma veste
je joue en pve sur les serveurs anglais et c'est très plaisant de pas avoir de flood dans toutes les langues
en pvp international c'est anglais ou coréen donc ça reste chouette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés