hunter 's cheat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par snsTENEBRAE-ru
Le post n est pas de savoir si oui ou non il ya cheat le cheat est existant puisque les GM le condamnent et ont condamnés le joueur incriminé
Si le joueur avait été pris à tricher, il aurait été banni direct. Il n'y a pas de "ca passe pour cette fois mais ne recommencez pas" chez Blizzard. Ca ressemble plutôt à un problème de clipping ton histoire.
a vrai dire j'ai jamais fais gaffe au point sur le radar, quand je traque un fufu je suis "aware" et je regarde pas mon radar, ca sert a rien.

Sinon il y a des Add on pour pouvoir sélectionner des points sur le radar, légaux il me semble.

ps: les insultes sont interdites, pourtant tu en fais sur ce forum :] faut pas en faire, point barre
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
[...]
Soupir > Devenu sans objet.

Il y a beaucoup de moyens de repérer un fufu, détection humaine (certes pour chasseur c'est pas possible) mais pour ce qui est du robot ingénierie et compagnie, est ce que tu y as pensé ? non, tu as direct crié au cheat (ou ton 2eme account/ton poto, osef toi et lui c'est kif kif).
A hillsbrad il y a des coins ou tu as TOUJOURS des fufus, une petite fusée et paf
C'est cette mentalité que je ne veux pas voir...
Et puis quel intérêt de poster ? Si ce cheat existe tu incite à l'use, sinon c'est quoi ta motivation ? /ouin ? /kikitoudur j'connais un truc que vous savez même pas qu'il existe ! nananere ! parce que s'il existe la tu vas avoir des gens sans scrupule qui vont aller le chercher (comme pour le post sur l'ambush épée, pas mal de monde s'y est mis depuis )
[...]
message final pour KEERON qui semble voler bien au dessus de nous dans un monde merveilleux ou tout le monde est gentil et personne ne triche

Dans le post initial celui que tu n as pas lu je dis que j etais victime des hunters et que je pensais que c etait le fameux radar a furtif ( tu vois je pense pas que c moi le meilleur mais simplement qu ils avaient un radar implémenté par BLIZZARD )

mais comme tout les chasseurs ne se comportaient pas de la meme facon ( je le dis aussi ) je trouvais ca ETRANGE

la sortie des BG j ai vu que ce n était pas le radar qui permettait ce genre d action ( j ai pris un hunt 60 ) t a 30m en furtif ( fufu pour les dAoc ) le gars est sur son epique saute de cheval te mets la marque du chasseur et te kill

JE report donc un joueur qui depuis n utilises plus le cheat et en conversant avec un GM il m a dis que le cheat est connu et me demande ainsi qu a la communauté d eviter de laisser perdurer ce genre de comportement de facon a ne pas compromettre l avenir du jeu

Tu comprends tout la ??
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
J'suis d'accord avec toi !
Une ptite question tout de même, la detect de furtifs du chasseurs, c'est comme la detect d'humanoïdes du druide, c'est à dire un ptit point sur le radar et rien de plus ?
En ce cas, rien ne permet au chasseur de te sélectionner à grande distance, il est juste sur ses gardes. Cela peut nous aider à savoir quel chasseur cheat ou non (s'il te pose la marque a 100 mètres, c'est sur, il cheat), s'il te la pose a 5 mètres, ça semble logique).
le point sur la carte apparait uniquement quand tu as été assez proche du fufu, et disparait dès que tu t'eloigne un peu trop, c'est pour ca que je disais qu'il ne faut pas trop compter sur le radar contre les fufu mais plutot sur les reflexes pour defufu avant l'ambush ^^
Tenebrae... ca me dit quelque chose ca.
Mais oui bien sur ... Gadgetzan ^^

On se croise trés ( trop ) souvent la bas d'ailleurs.

Sinon pour les cheats, ce radar existe et doit bien circuler , donc bon un report si tu trouves ca trop louche. Mais bon faut pas non plus tomber dans la paranoia
Et pis entres nous... si tu meurs a Gadget ca me fait plaisir ^^ ( nannan spa une attaque perso )


Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Elroro
Moi aussi j'ai reperer un cheat,impossible d'avoir un seul voleur SnS Seul,il y a forcément sont petit frére avec lui ;=).
Ah ben on es deux alors ! ca se develloppe vite ces tits Sns
Moi aussi j'ai reperer un cheat,impossible d'avoir un seul voleur SnS Seul,il y a forcément sont petit frére avec lui ;=).

Parole d'un Nightwalker que vous avec plus que du mal a tué même a deux .

Sinon je confirme,ta beau être facilement a 20/30 métre tu te prend une marque pas miracle,ou alors mieux encore avec t*** **** et un autre add on,tu te fait sélect en limite du radar du chasseur et la a 50/100 métre paf marque du chasseur alors qu'il ta même pas en visu.

pour le premier je me suis toujours dit bon sa doit être grace a leur ubba nouveau detect fufu.
Citation :
Publié par snsTENEBRAE-ru
message final pour KEERON qui semble voler bien au dessus de nous dans un monde merveilleux ou tout le monde est gentil et personne ne triche
Ouais c'est moi /flex
J'ai pas dit que personne ne triche, j'ai dit qu'on accuse des gens avant d'étudier toutes les solutions et les raisons logiques, qui ne sont pas du cheat mais du simple gameplay.

Citation :
Publié par snsmachin
Dans le post initial celui que tu n as pas lu je dis que j etais victime des hunters et que je pensais que c etait le fameux radar a furtif ( tu vois je pense pas que c moi le meilleur mais simplement qu ils avaient un radar implémenté par BLIZZARD )
Dans ton post initial tu as écris je cite:"Elle car c est une elfe se reconnaîtra aisément par la premiere lettre et la derniere de son pseudo A***E à etait immédiatement report sans grands espoirs de ma part." Tu as donc pensé d'abord au cheat, avant de penser au robot ingénieur, à la fusée anti fufu, et à tous les autres moyens de détection.


Citation :
mais comme tout les chasseurs ne se comportaient pas de la meme facon ( je le dis aussi ) je trouvais ca ETRANGE

la sortie des BG j ai vu que ce n était pas le radar qui permettait ce genre d action ( j ai pris un hunt 60 ) t a 30m en furtif ( fufu pour les dAoc ) le gars est sur son epique saute de cheval te mets la marque du chasseur et te kill
Ca m'est arrivé plusieurs fois de passer sur un fufu en cheval épique, j'ai entendu le gros bruit, je suis descendu, détection, trait de feu, et on ne m'a jamais accusé de cheat...

Citation :
JE report donc un joueur qui depuis n utilises plus le cheat et en conversant avec un GM il m a dis que le cheat est connu et me demande ainsi qu a la communauté d eviter de laisser perdurer ce genre de comportement de facon a ne pas compromettre l avenir du jeu

Tu comprends tout la ??
SI la personne dont tu parle avait cheat, elle aurait été bannie, point barre, Blizzard ne laisse pas de seconde chance.
De plus quel intérêt de venir poster ici ? a part te faire ton whine/flood du matin pendant que les serveurs sont fermés ?
ps: heureusement que c'est ton dernier message pour moi, ça commençait a m'endormir
C u pas soon du tout
Je crois pas qu'il s'agit d'un radar à furtif qui est tout pourri mais d'un add qui auto cible qq'un qui te cible d'ou la necessité pour le cheater d'apposer sa marque pour localiser precisement sa cible.

Faut pas tout melanger.
Citation :
Publié par Pouyoo
Je crois pas qu'il s'agit d'un radar à furtif qui est tout pourri mais d'un add qui auto cible qq'un qui te cible d'ou la necessité pour le cheater d'apposer sa marque pour localiser precisement sa cible.

Faut pas tout melanger.
euh c'est quand même un cheat dans ce cas, le pb est le même, quelle que soit la manière
Citation :
Publié par Pouyoo
Je crois pas qu'il s'agit d'un radar à furtif qui est tout pourri mais d'un add qui auto cible qq'un qui te cible d'ou la necessité pour le cheater d'apposer sa marque pour localiser precisement sa cible.
Il me semble que l'add en question repère tout le monde, sauf les fufus (impossible à cibler)
Citation :
Publié par Pouyoo
Je crois pas qu'il s'agit d'un radar à furtif qui est tout pourri mais d'un add qui auto cible qq'un qui te cible d'ou la necessité pour le cheater d'apposer sa marque pour localiser precisement sa cible.

Faut pas tout melanger.
mais tu trouve sa normal toi ?...
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
euh c'est quand même un cheat dans ce cas, le pb est le même, quelle que soit la manière
Si combattre les cheaters tu veux, bien connaitre leur methode tu dois.
Violence41.gif


En fait , je pense que Blizzard devrait etablir une politique plus clair concernant certains adds qui frolent ou sont du cheat pour eviter une certaine confusion en etablissant clairement une liste des Adds à proscrire.

Si le(s) hunter a ete ban temporairement et non definitivement c'est certainement à cause de cette confusion.
Ce n'est peut-être pas un cheat...

Nous sommes bien d'accord que le hunter a un radar Humanoïdes?

Nous sommes aussi d'accord qu'il les affiche sur la mini-map?

Ok, je vois que tu me suis, c'est parfait.

Et bien il y a un petit AddOn pour Chasseur, qui te fait un bip dès qu'il y a un Humanoïde sur ta carte, et qui te le décris (Nom, level, classe, guilde).

Jusqu'à là, c'est parfaitement légal, quoi que c'est un sacré avantage

Bon, bref, la suite.

Il se peut qu'il est créé un AddOn, voir une macro, peut-être pas tout à fait légal(e), qui lui permette de cibler avec sa Marque du Chasseur les personnes qu'il aperçois sur la carte grâce à son radar.

Donc, si à un moment, tu t'es défufu, il a pu te remarquer avec son radar, et rien de plus simple ensuite de poser la Marque et de te repérer même en fufu.

Enfin, imo bien sûr ^^
Oui Py ces exactement ce que je dit dans mon post plus haut,bref le genre de chose que j'assimile parfaitement a un cheat.

C'est trés emmerdant pour les fufus certes mais pas qu'eux...
Citation :
Publié par Elroro
Oui Py ces exactement ce que je dit dans mon post plus haut,bref le genre de chose que j'assimile parfaitement a un cheat.

C'est trés emmerdant pour les fufus certes mais pas qu'eux...
Si c'est légal ce n'est pas du cheat, et il n'y a qu'une seule classe qui embête les fufus, donc on va pas trop se plaindre quand même (les autres si tu les aime pas, tu les attaque pas, c'est ça la classe )
Citation :
Publié par Keroon
Si c'est légal ce n'est pas du cheat, et il n'y a qu'une seule classe qui embête les fufus, donc on va pas trop se plaindre quand même (les autres si tu les aime pas, tu les attaque pas, c'est ça la classe )
??? bha dans ce cas je vais mettre l'add on qui me montre sur le radar ou se trouve ma cible alors que je suis furtif vu que ces légal personne ne dit rien et ne l'interdit etc ?...

[Flaming]
tu délires mec ?

Je joue un chasseur sur kael'thas et le pseudo c'est Aurëilomë, et sache que je ne cheat pas, j'ai 51j de played, je suis no life j'assume.Et on peut dire qu'au bout de tant de jour de play, je commence a avoir un peu de "skill" nan tu crois pas ? C'est dommage que vous la horde vous n'avez qu'un seul bon chasseur : philoctete alors que nous l'alliance on a une bonne équipe : Azazel,Malan,kanok,psychorigolo et surement d'autre que j'oublie.

j'utilise le pistage comme il se doit, cad un cone evasé devant moi , et donc je pivote, conjugé aux zone de 6ième sens. Stop délirer.

Ton report sers à rien, j'utilise bien les talent de ma classe, et non je vois pas les furtifs a 3km ni a distance de clip , hors bien sur si ta fufu est brisé.

Ceci dit Lord,Armada et Tenebrae vont avoir des petit problèmes pour certain comportement hors charte ( le "on se donne rdv sur irc pour pvp et on duel à mort" ,assimilé à du farming pc, beaucoup de gens vous on report, là par contre c'est du réel..ceci est "hors charte" selon les MJ)



Je suis à ta disposition pour se rencontrer dans un coin et te montrer ce que je suis capable de faire vis à vis des furtifs. Et stop la frustration, dorénavant, tu me vois et sache que la plupart du temp je suis en pistage camouflage.. genre 9 fois sur 10 quand tu me passe trop près, tu y prend, c'est normal. Si tu as pu t'éloigner à temp de ce cone de détection GG, t'as compris le principe. Demande à tout tes potes rogues de la horde et tu verras que souvent je les ai detectés comme ça ou pas detecté comme ça.


non mais ho ....

ps: je vous report aussi puisque c'est comme ça, pour vos "duels arrangés", merci d'être passé.
Citation :
Publié par Elroro
??? bha dans ce cas je vais mettre l'add on qui me montre sur le radar ou se trouve ma cible alors que je suis furtif vu que ces légal personne ne dit rien et ne l'interdit etc ?...
Bah le post juste avant dit: c'est légal, je le crois moi... si c'est légal alors tu peux le faire, c'est tout.

[N'a plus lieu d'être]

Avec le nouveau patch, si un guerrier (moi) tue un voleur (l'auteur du post) grace a une fulgurance enfin debugué, il se fera report ?

99% des gens sont honnetes, et les grands connetables/grands chefs de guerre ne sont pas des tricheurs. Alors ou sont vos "cheaters" ? Quels profits tirent-ils reellement de leurs soit disant "cheats" ? Cela sert simplement a deux pecnos qui ne maitrisent pas leurs classes a gagner un duel par jour.

Reflechissez avant de poster. Vous voyez le mal partout alors qu'il existe de nombreuse possibilité de detection de fufu. A commencez par un certain sort de notre ami demoniste (que j'apprecie avoir sur ma tete avant de commencez ma traque). Puis il existe des items d'ingenieurie, des pouvoirs raciaux (je suis elfe, j'en ai pas ), des associations de classe. Un pet de chasseur voit bcp mieux que son maitre les fufu avec le sort de controle du pet. Il peut vous chassez, vous loocker. VOUS N'ETES PAS les ubbers-voleur que personne ne voit ! Je comprends la rage d'un voleur de se faire coller une marque du chasseur en ville (Gadgetzan, Booty Bay qui sont censés etre neutre et paisible), se qui lui fait perdre toute son efficacité contre des vils chasseurs de PH. Mais meme en ameliorant la qualité de vos camouflages avec des talents (discretion je crois), la furtivité reste comme meme un talent hasardeux et vous avez un pourcentage de chance de vous faire reperer de loin (pas 100m, mais une bonne douxaine).

Si un hunter vous mets la marque du chasseur a grande distance, c'ets peut-etre que vous n'etiez pas en fufu . Si un guerrier vous fait perdre les 2/3 de votre vie en 2 coups, c'est que vous esquivez trop, si un mage vous sheep c'est parce qu'il le peut. Pour ma part, je joue sur Sargeras et je n'ai pour le moment vu AUCUN comportement suspect. Je vois des PKs, des Chain-killers, des Campeurs, des Rogues sans scrupules mais pas de cheaters. Peut-etre j'suis aveugle ?

Au final, je vois une classe de chain-killer, LA classe reverée de tout bon mangeur de kill (j'ai pas dit de PH, le mage s'en charge mieux), se plaindre de comportement deloyaux "imaginaire" (dans le sens ou je n'ai jamais rencontré de tels actes), alors que eux-meme chasse la victime dans les villes neutres entourés de gardes.
Il y a des problemes liés au game-play BIEN PLUS IMPORTANT que trois pecnos qui vont faire 3 victoires grace a un mod virtuellement efficace (si j'ai bien compris vos descriptions, çà permet juste de tuer un rogue, pas un bon vieux wawa avec sa charge demoniaque ). Qu'on fasse des gardes efficaces, qu'on rende le pet du hunter/demoniste plus intelligent, qu'on fasse du contenu HL. Le reste c'est un comportement totalement marginal et/ou imaginaire.

Donc en conclusion, reflechir avant d'agir et surtout continue a reporter (tout comme je le ferais) des comportement REELLEMENT suspect ==> (rogue en camouflage qui ninja-loot un corps de worldboss que le lead a eu le malheur de relacher 2 seconds pour faute de lag).


PS : J'aime les rogues, mais ceux qui jouent en pensant : "je suis un DD, mais je reste a coté de mon ami guerrier, je lui prends pas l'aggro et je le protege des vilains casters"

/kiss all !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés