les duels inter factions

Répondre
Partager Rechercher
JE vois de plus en plus de duels organisé en inter faction. ( carrément 2 guildes aux milles pointes il ya peu de temps ) ^^

exemple 10 joueurs hordes donnent RDV a 10 alliances et se Mettent gentiment sur la tronche chacun sont tour.

En général si tu passes par la on te demande gentiment d' aller voir ailleurs.

ALors fan du report j ai contacté un GM pour demander si tout cela ne serait pas hors charte vu le mode de calcul du PVP.

Et bien si ces duels sont hors chartes.

Alors vous allez me dire mais qu est ce que ca peut bien te foutre qu il y a des mecs qui duels a mort.

Simplement cela m oblige à Jouer + en PVP que je ne le devrais et m empeche de PVE instance ou artisanat ou aller à la plage alors que d autres s'équipent en instance, font de l 'artisanat ou vont à la plage tout en montant leur grades PVP ce qui est profondément pénible pas tant sur la forme que sur le fond.

La plupart de ces joueurs me connaissent et savent dèjà ce que je pense de leur comportement.

Maintenant qu un GM m a dit ont surveillent cela je reporterai les duels organisés de la meme facon que les cheaters de tout poils cf post hunter s cheat.

C u soon
encore un qui veux etre rang 14 mais avoir aussi un pur stuff MC en même temps
je vois pas en quoi c'est hors charte vu que les Battlegrounds c'est pas le même principe ?
on se rencontre on se tape sur la gueule on s'en va merci pour tout.

Je vois ça comme un BG avant l'heure
Citation :
Publié par snsTENEBRAE-ru
Simplement cela m oblige à Jouer + en PVP que je ne le devrais
Lol, limite on dirait que c'est une plaie pour toi que de jouer.

Et en mm tps si tu veux vraiment avoir un bon grade t'es obligé de farmer la faction adverse.

Pour ce qui est des reports, chacun fait comme il a envie je m'en fous royalement mais tu devrais te calmer un peu peut-être, ton comportement fait penser à qqn de frustré.
En aucun cas je ne tiens a votre approbation

vous faites ce que bon vous semblent

je ne me suis pas plains j ai demandé on me reponds interdit ce qui semble logique.*

que 2 guildes s affrontent je n y vois pas de problemes tant qu il n y a pas complaisance a se laisser mourrir chacun sont tours pour gagner des points

l
euh pardon d'essayer de comprendre mais
tu te plains de joueur qui font l'effort d'organiser des évènements (rares !!) entre eux, pour mettre de l'animation dans un coin quelques peu désertique (enfin presque) et on te dit (gentiment?) que ta présence serait un déséquilibre dans leur baston...
je vois pas où est le problème...

c'est peut-être hors charte mais à la base, cela m'étonnerait beaucoup qu'ils aient fait ca SEULEMENT pour augmenter leur grade, mais sans doute pour s'amuser.

de mon point de vue, ses gens là voulaient seulement s'éclater un peu, faire du pvp un peu plus réglo et honorable que ce qu'on voit habituellement, pas de 40vs1 mais du 10vs10.
les radars ok, mais pas les duels.
de là à reporter tout les truc que tu trouves dérangeant... mouais.
bon il faut mettre les points sur les I je les mets

A la chappelle des plagueland tu croises de joueurs qui se kill chacuns leur tours ( l un apres l autre tu comprends la ? ) pas pour le fun mais pour des points

meme chose dans des territoires neutre genre perdu dans durotar

si ytu t approches on te dis degage

alors il est ou le fun expliquez moi ?

c est du rendement de points rien d autres
alors autant ton post sur le cheat semblait "intelligent" autant celui là je le trouve ridicule.

On vie déjà dans une société "policée" si c'est pour qu'en plus on ne puisse pas se défouler comme bon nous semble sur un jeu ou va t'on ?

Et attention à ne pas confondre pl PH et event pvp parce que entre choisir duel inter guilde et allez à southshore (et sa me fait vraiment de la peine , et dire que l'on se plaignait d'emain ici c'est encore pire) moi choix est vite fait.

On verra bien avec les BG mais je pense que se genre d'event continuera et tant mieux.

Vraiment sa me désole de voir se genre d'attitude. Bientôt on va contrôler notre manière de jouer, alors à quoi servira de jouer ?
Citation :
Surtout que chain les même joueurs rapporte rien comme pts d'honneur
reprenons

un kill rapporte 100 % 75% 50% 25%

maintenant prenons 2 X 10 joueurs qui se la issent kills

ca donnent

10 * 100% + 75 % + 50 % + 25 % mettons une moyenne de 200 au départ par kill ce qui est faiblard

200 + 150 + 100 + 50 = 500 le tout multiplié par 10 5000 pts de contribution


CQFD

maintenant si tu penses que blizz n autorise pas uniquement pour faire chier le monde ils auraient purement et simplement interdit le PVP hors arene non ?
D'un autre côté, j'avais pas vu la chose sous cet angle "on se chain kill".

Suffit d'observer les joueurs, et si y se chainkill vraiment sans se défendre juste pour farm des pts d'honneur, là y'a aucun remord à appeler un GM pour les arrêter (sans les prévenir, flag powa).

M'enfin faut bien faire attention que ça soit bien du chainkill et pas simplement 20 pelos qui cherche un endroit peace pour faire du pvp fair...
Cher(e) snsTENEBRAE-ru
Tu as été témoin de duel inter-faction et après renseignement il t'a été dit que cela était illégal. Je trouve normal que tu viennes nous le dire ainsi la communauté saura que cela ne doit pas être fait.

Par contre te vanter d'être "fan de report" n'est pas forcément la meilleure idée que tu es eue sur ce forum. Car au lieu de lancer un débat constructif tu te retrouves a être traité(e) de premier(e) de la classe qui dénonce ses petits camarade

Messieurs, Mesdames les posteurs

Le débats est que les duels inter-factions sont illégaux. Aussi, essayons de rester dans le débat.

En conclusion
Si les duels inter-factions sont illégaux, tout ceux qui en fera seront dans l'illégalités. A partir de la snsTENEBRAE-ru à raison de le signaler et même de report.

C'est fou sur JOL comme la mentalité "école primaire" est présente genre : tu dénonces, t'es qu'un sale rapporteur on joue plus avec toi.

WoW n'est ni la mafia, ni une cours de récré et la loi du silence n'est pas de mise. Et un jeu où les regles sont respectées est plus fun a jouer qu'un jeu où c'est celui qui à le mieux cheaté qui te démonte.

Se regrouper expres entre faction adverse pour monter artificiellement ses points de contribution est carrément de l'anti-jeu. Et je reporterais pareillement.

A l'opposé, des gens qui se donnent rdv a telle zone pour se battre d'une façon différente qu'a hillsbrad, pourquoi pas.
Citation :
Car au lieu de lancer un débat constructif tu te retrouves a être traité(e) de premier(e) de la classe qui dénonce ses petits camarade
Parce que tout le monde a prit ça comme "je dénonce des gars qui essaye de pvp tranquille sans rien farm à part le fun". Là oui c'est lamentable.

Mais si c'est "je dénonce des gars qui farm ph en chainkill" y'a rien de lamentable, s'qui serait plutôt lamentable, c'est de passer, les regarder faire et rien dire... Histoire de laisser les rangs pvp se pourrir à cause de qq minables.
Hier j'ai duel (pas combattu, mais bien duel, donc pas à mort) une mage gnome (60) avec mon demoniste (14), ben, j'ai perdu
Quelle est la commande pour engager un duel inter factions ? Il me semble que, puisque cela ne rapporte pas de vh, ni de pc, cela doit être permis ?
c'est peut-être hors charte mais à la base, cela m'étonnerait beaucoup qu'ils aient fait ça SEULEMENT pour augmenter leur grade, mais sans doute pour s'amuser.


Non au contraire, la majorité des personnes qui font ces duels le font pour gagner au plus vite et le plus facilement possible leurs points de contribution. C'est bien pour ça que Blizzard c'est penché sur le problème (d'ailleurs c'est également interdit dans d'autres jeux).

Qu'il y ait des duels ne me dérangent pas trop, mais qu'ils les fassent à 2 mètres des griphons me dérangent. Régulièrement j'arrive et je commence à taper les ennemis qui sont proches et aussi tôt je reçois de nombreux send d'insulte. Alors venir me dire que ces personnes sont là pour s'amuser, ça me fait doucement sourire, bien que je veux bien admettre qu il y a, allez, 1/4 des personnes qui font des duels sont là pour s'amuser, et ils ne font ça que de manière passagère, les autres font ça tous les jours, pendant plusieurs heures, mouai...

Si ils veulent faire des duels il y a l'arène à Strangletorn qui est faites pour ça et en plus y'a de belles tribunes.
mais... doucement,
si ca se trouve ces joueurs n'avaient pas dans la tête cette idée de points d'honneur,
NB : tous les joueurs ne sont pas des UBBER ROXXOR qui veulent toujours plus de points d'honneur. Ce ne me semble pas être une finalité du jeu.

pardon de te dire cela mais avec ce genre de poste, tu prouves que tu accordes beaucoup d'importance aux points d'honneur et que malheureusement tu n'es pas d'accord sur le fait que certains en gagnent plus que toi, ou ont trouvé involontairement une technique à laquelle tu n'as pas pu participer. S'il te plait, prouves le contraire, ca serait dommage.

pas la peine de se braquer, SI ca se trouve, ils voulaient SEULEMENT organiser un event pour s'amuser, tester leurs groupes, s'éclater ensemble.
est-ce que tu as les preuves du contraire ?
Trouver hors raid de masse des hordeux en groupes conséquent pour faire un peu de fun free pvp, c'est délicat.

edit : merci blad, on va peut-être réussir à deux
Citation :
mais... doucement,
si ca se trouve ces joueurs n'avaient pas dans la tête cette idée de points d'honneur,
NB : tous les joueurs ne sont pas des UBBER ROXXOR qui veulent toujours plus de points d'honneur. Ce ne me semble pas être une finalité du jeu.
Hey ho faut pas déconner. Si tu vois un mec frapper un autre, qui se laisse kill, ensuite rez, y tape un autre qui se laisse kill aussi, rez, etc, etc, faut être débile pour pas comprendre qu'ils farm PH. Et report.
je vais donner ma version des faits puisque je faisais parti des gens present ce jour la aux mille-pointes

en fait c'etait un event qui a été organisé a la demande de plusieurs membres de ma guilde qui avaient plusieurs amis irl dans une guilde ally.

ca a durer une petite heure avec qquelques duels et des combats groupe contre et ca c'est achever par un bain de sang a theramore.

ce n'etait en aucun cas un sceance farming s 'il fallait se jutifier mais plutot un renconre pas courante entre ami irl


PS : tenebrae penses tu aussi a reporter tes guilde mate quand ils organisent des petites sauteries avec les lord a tanaris en plein desert paumé ? c'est en aucun cas une attaque personnel juste une constatation que j'ai pu faire au cours de mes voyages.
Thumbs down
Tout d'abord, il serait sympa que tous les posteurs "anti-ouin-ouin, je viens pourrir le post parce qu'il a l'air nul, sans meme l'avoir lu" passent leurs routes et ailles se défouler ailleur ! Tout d'abord parce que le post d'origine à une réelle utilité et est devenu illisible avec vos +1 débiles.

De plus, il serait bon de recadrer le sujet : un duel, c'est un duel qu'il soit inter ou intra-faction : il s'agit juste d'un mode de combat (indépendant du pvp on/off) qui permet d'affronter 1 personne à la fois, sans mise à mort (donc pas de pénalité) et sans gains de PC/VH.

Hors là, l'auteur du post fait une grosse erreur : ce qu'il décrit ne sont pas des duels, mais bel et bien du farmage de PC organisé. Pour expliquer, prenons un exemple concret : on a 10 personnes de l'alliance qu'on va appeler A1, A2, ... A10, qui se retrouve à un lieu retiré avec 10 personnes de la horde qu'on appelera H1, H2, ... H10. Le principe est simple : un premier joueur, A1, tue sans la moindre résistance H1, puis H2 et ainsi de suite (et les hordeux se rez mutuellement). Ainsi A1 aura gagné l'équivalent de 10 victoires solo en très peu de temps. Ensuite, c'est au tour de H1, qui chain les 10 allianceux ...
Il faut bien comprendre qu'il n'y a aucun enjeu, et que tout simplement, ceci est organisé pour faire monter artificiellent (puisque sans challenge) les PC. Ceci est tout simplement antijeu, d'autant plus du calcul des rangs. Donc oui, il est important de reporter ce genre d'agissement, d'une part parce que ca va dégouter plus d'un joueur ce genre de pratiques, d'autre part, parce que le phénomène risque de se généraliser.

Merci de votre compréhension et si à l'avenir les posteurs pouvaient éviter de décrier des choses qu'ils ne comprennent pas (meme si la l'auteur n'était pas suffisament clair) ca serait une très bonne chose pour la lisibilité de ces forums.
Incroyable la mentalité "rapporteur de paris met ta couche et va au lit" de certains... si quelqu'un cheat/bug exploit celui qui "rapporte" vous lui direz que c'est mal ? on peut aller loin dans ces raisonnements avec ca ( du genre l'irl... omg j'attend de voir celui qui me dira que c'est mal d'aller rapporter qu'une personne vient de se faire menacer/raquetter/tabasser par 2 racailles ).

Sinon, de toute facon le rapport ca veut pas dire " AHah je vous ban tas de **** " mais " ce truc est pas clair, mieu vaut l'avis de personnes qui peuvent s'assurer que c'est pas un farm ph", quoi de plus normal franchement ? la loi du silence est une énorme absurdité que 85% des forumeurs cautionnent, je trouve ca grave perso.
Citation :
Publié par grumfe
PS : tenebrae penses tu aussi a reporter tes guilde mate quand ils organisent des petites sauteries avec les lord a tanaris en plein desert paumé ? c'est en aucun cas une attaque personnel juste une constatation que j'ai pu faire au cours de mes voyages.
Alors la lol on ne connait aucun Lord irl et la seule fois ou on s'est battu contre eux au milieu du desert de Tanaris c'est quand ils ont suivi un guerrier à nous (Trash) du fly au point de regroupement du coup on s'est frité là.
Bon allez, je retiens un vomissement en voyant ton post et parce que j'y étais je vais te décrire les faits.

Donc d'abord tu vas lire ce post pour exemple :http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post48179

Ensuite la règle qui est interdite : c'est faire un duel contre un adversaire qui se laisse mourir sans combattre en boucle. Genre je me planque à Hillsbrad avec mon voleur 35 et je kill en boucle mon pote druide 60 afk.

Pour cet évent organisé par un membre de ma Guilde qui voulait une rencontre amicale entre ses amis irl et nous mêmes nous avons décidé d'organiser une série de duel 1 vs 1, puis 5 vs 5 et ensuite une bataille rangée.

On est loin d'avoir organisé une série de duels en se laissant crever les uns derriere les autres en boucle.

Alors pour aller encore plus profondément dans l'explication :

Nous étions 40 horde contre 15 Alliance en raid pour le fun.

Nous avons terminé la sortie avec une 30 aine de kill chacun (raid oblige pour dialoguer). Fais le calcul 30 kills partagés en 40 oulalala c'est super grave on a pourri le serveur y a pas de doute.

Moi perso je pense que les mecs qui vont se faire pourrir c'est ceux pour lesquels on va reporter screen et nom au GM :

C'est le mec avec un nom hors chartes qui est venu crier sous notre nez qu'il allait reporter l'évent pour qu'on se fasse ban.

C'est le mec qui a send les 40 membres de la guilde avec ses menaces en boucle : vous avez pas honte de pourrir le serveur et de pourrir l'image de la horde....pitoyable.

Voilà, on a organisé un évent pour changer un peu de la routine de ce jeu.

Jalousie, connerie, peut être les deux...ne cherchons pas à comprendre.

Tu as donné une super bonne image de ta Guilde en faisant cela. GG à toi...
Aller j'ajoute mon grain de sel aussi

Faisant partis de cette rencontre Guilde VS Guilde
Je vais vous eclairer la lanterne
Et vous montrer que notre ami est un bon gros ouinouineur

Alors 40 hordeux contre 10 Ally a tout casser
Les hordeux en groupe Raid (donc tes points de contributions tu les oubli)
Je me suis tellement fais chier que je duelais des mecs de ma guilde

Voila, je pense que tout est clair
Ah je vais aussi rajouter que c'etait des duels reglo a savoir du 1 contre 1 sans se laisser tuer car, je vous le rappel, le but du duel c est quand meme de tuer l'adversaire
Ah non pardon on a juste fait un truc pas reglo, c est quand on a roulé sur les 10 ally a 40
On s'excuse

Tout est dit, tirez en les conclusions que vous voulez sur le poste "ouinouin" de ce monsieur
snsTENEBRAE-ru -->

A mon humble avis ton premier post gagnerait en clarté si tu précisais davantage la nature de ces duels ; Personnellement je n'avais pas capté qu'ils se tapent chacun leur tour dans l'optique de gagner des points de contribubu.

C'est donc dans ce cas, effectivement, pas génial. Ne serait-ce que par honnêteté vis à vis des gens qui pvp de façon normal.
Ré-ouverture du sujet après nettoyage.

Keroon et INFERNAE-sns gagnent un avertissement pour flood et attaque personnelles.
Toblerone tu n'es pas passée loin, fais attention à l'avenir.

A partir de maintenant, merci de garder un ton plus calme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés