[VIDEO] Du Hunter pré BG

Répondre
Partager Rechercher
Un chasseur qui n'utilise pas la marque du chasseur sur un voleur (ce sort doit être mis sur une touche ou sur le bouton du roll de la souris, c'est obligé, comme fufu ou tp pour les mages) et qui ne balance pas de feu d'artifice sur sa position en pvp de masse est un mauvais chasseur.

Le bon chasseur, tu vois .. y tire ... mais ... c'est un bon chasseur.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Un chasseur qui n'utilise pas la marque du chasseur sur un voleur (ce sort doit être mis sur une touche ou sur le bouton du roll de la souris, c'est obligé, comme fufu ou tp pour les mages) et qui ne balance pas de feu d'artifice sur sa position en pvp de masse est un mauvais chasseur.

Le bon chasseur, tu vois .. y tire ... mais ... c'est un bon chasseur.
La Marque du Chasseur n'est pas nécessaire en combat de masse, du moment que le rogue a un DoT sur le dos, ce qui arrive très vite. Par exemple à Tarren, il arrive souvent qu'avant que je pose une Marque sur un rogue, il a déjà un DoT de Prêtre ou d'un autre chasseur sur la tronche.

En combat de groupe restreint effectivement c'est le premier réflexe qu'un chasseur doit avoir.

Concernant Sixième Sens, il n'est pas toujours évident de débusquer les rogues avec ce sort, surtout avec le lag. Il est difficilement prévisible de savoir quelle direction a pris le rogue après son Camouflage/Vanish ( couplé à Sprint la plupart du temps ). Ajouté au lag, même si le chasseur a de bon réflexes, les chances de débusquer un furtif par ce moyen sont tout de même relativement réduites. Car en effet, contrairement à ce que tu sembles penser, tous les rogues ne sont pas stupides au point d'attendre tranquillement au même endroit de se faire révéler par Sixième Sens.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
a qd une vidéo sur la peche ?
Figure toi que ça bouge beaucoup la pêche,en fait... Attend deux minutes stp j'ai quelqu'un qui me bolt la je le voie pas... pff il est ou ce con c'est toujours pareil ici voila je rip alors que ça tournez bien la enfin bon,c'est pas grave je recup mon corp et je finit de t'expliquer pourquoi c'est top un film sur la pêche ok ?

Voila j'y suis la si tu veux Je suis en train d'en faire avec mon palouf au barren's et... ARFFFFFF tin chier encore mort juste quand ça mordez bordel de fufu manquez plus que lui !!!!

Bon ecoute bouge pas je vais vite faire réparer mon équipement et finir les dernières prises a Booty ensuite je balance ça et... mais Arghhh spa possible je suis campé quelqu'un peu m'aider a recup mon corps svp que que je puisse finir cette vidéo de MERDE !!!!

Désolé

@L'Auteur du topic : Sympa de voir Evoluer un Chasseur bien que ce genre de video ne mette pas spécialement en valeur une classe qui est plaisante a jouer
Citation :
Publié par Kazaar
La Marque du Chasseur n'est pas nécessaire en combat de masse, du moment que le rogue a un DoT sur le dos, ce qui arrive très vite. Par exemple à Tarren, il arrive souvent qu'avant que je pose une Marque sur un rogue, il a déjà un DoT de Prêtre ou d'un autre chasseur sur la tronche.

En combat de groupe restreint effectivement c'est le premier réflexe qu'un chasseur doit avoir.

Concernant Sixième Sens, il n'est pas toujours évident de débusquer les rogues avec ce sort, surtout avec le lag. Il est difficilement prévisible de savoir quelle direction a pris le rogue après son Camouflage/Vanish ( couplé à Sprint la plupart du temps ). Ajouté au lag, même si le chasseur a de bon réflexes, les chances de débusquer un furtif par ce moyen sont tout de même relativement réduites. Car en effet, contrairement à ce que tu sembles penser, tous les rogues ne sont pas stupides au point d'attendre tranquillement au même endroit de se faire révéler par Sixième Sens.

Je faisais référence au fait de s'arrêter en plein milieu d'une zone pvp de masse et de ne pas lancer 6eme sens ou poser un piège de glace à ses pieds. Pourquoi pas se mettre en détection de minerai tant qu'on y est quoi -_-°
Je la trouve pas si mal cette vidéo moi. C'est distrayant et le trip anglais est pas dérangeant. Je ne pense pas mieux jouer que toi en pleine zone de lag donc je ne me ferai pas l'insulte de critiquer ton gameplay.
Citation :
Publié par Cloak-WoW
Vidéo assez sympat mais woot les degats sur certains -_- aprés on pleure sur les rogue ...
On pleure sur les Rogues car il y a beaucoup de bons joueurs qui jouent Rogue.

C'est comme le Chaman, je test depuis hier, et c'est vraiment abused, pourtant on ne dit rien...

C'est clair que les flèches à 2000+ d'un Chasseur ça fait mal.

Et encore une fois, on ne se plaint pas car c'est rare de tomber en face d'un bon Chasseur
Citation :
Publié par Py²
On pleure sur les Rogues car il y a beaucoup de bons joueurs qui jouent Rogue.

C'est comme le Chaman, je test depuis hier, et c'est vraiment abused, pourtant on ne dit rien...
Troll more plz...
Je matte rarement de vidéo , jpense pas que j'aurais fait mieux , voir p-e pire mais c'est pas vraiment ce qu'on cherche a voir quand on matte une vidéo , leech ou kill d'afk rien de bien glorieux , m'enfin c'est pas mon trip le pvp , la zik est plutot bonne , la qualité pas super , puis comme dit plus haut on a l impression de rater le début du combat :/
la police aussi pas terrible meme si jai rien contre l'anglais ....
bref bonne continuation dans tes futurs vidéo
Citation :
drain
N'extrapolez pas le langage avec des habitudes d'utilisation dans les jeux.

To drain ca veut dire vider, evacuer un liquide.

Un drain en francais c'est un dispositif qui vide et evacue (dans les domaines techniques comme medicaux).
Citation :
Publié par Sabotage
N'extrapolez pas le langage avec des habitudes d'utilisation dans les jeux.

To drain ca veut dire vider, evacuer un liquide.

Un drain en francais c'est un dispositif qui vide et evacue (dans les domaines techniques comme medicaux).
Haaa ... c'est bien ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Congrès annuel de gens que ça intéresse, ton histoire :
Citation :
Publié par Sabotage
N'extrapolez pas le langage avec des habitudes d'utilisation dans les jeux.

To drain ca veut dire vider, evacuer un liquide.

Un drain en francais c'est un dispositif qui vide et evacue (dans les domaines techniques comme medicaux).
Dans ce cas, pourquoi le log affiche-t-il toujours aprés le nombre de mana retiré à l'adversaire celui que l'on gagne ? Qui plus est toujours égal à 0 ?

Genre (j'ai plus la phrase exacte en tête): Vous drainez X de mana à Toto et vous gagnez 0 point de mana.

Laadna faisait référence à çà, çà draine pas en fait (toujours 0 et la barre de mana ne bouge pas), et pourtant çà à l'air d'être prévu pour çà, sinon je ne vois ce que le "et vous gagnez 0 point de mana" vient faire ici.
[QUOTE=Je Suis Ton Père]Un chasseur qui n'utilise pas la marque du chasseur sur un voleur (ce sort doit être mis sur une touche ou sur le bouton du roll de la souris, c'est obligé, comme fufu ou tp pour les mages) et qui ne balance pas de feu d'artifice sur sa position en pvp de masse est un mauvais chasseur.

QUOTE]



Lol bizzard la utiliser la marque du chasseur te fait perdre 1 action et le fufu cela ne l empeche pas de vanish et de se detargeter de toi et si t a pls voleur c est con pour les 2 autres en mass

alors que morsure du serpent dot le rogue il ne peux pas vanish et toi tu peux en metre hors de combats autemp quil y en as

Le bon chasseur, tu vois .. y tire ... mais ... c'est un bon chasseur.[/
Mettre la marque à l'inc si on l'avantage de la position (l'autre nous à pas vu), c'est un peu ridicule

C'est un peu comme le barde qui instant amnésie sur un inc de dos.

YOUHOU ATTENTION JE SUIS LA§§§§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés