[Bordelais] Dans quelle salle jouez vous?

Répondre
Partager Rechercher
yop, étant de passage sur bordeaux j'aimerais savoir dans quel cyber je puis trouver une bonne concentration de joueurs de daoc. un semblant d'explication de la façon de si rendre serais un plus. merci de votre aide. mouss
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Si je puis te conseiller, va au "Pixies", rue du Mirail.

Tu n'y trouveras pas une communauté de joueurs Daoc mais une communauté de joueurs de jeux mmorpg de tous genres, et le prix est plus qu'abordable.

Pour s'y rendre, tu vas sur la place de la victoire et tu demande ton chemin
(La rue du Mirail est juste à coté il te suffira de la descendre pour trouver ton bonheur).
Le "Cyberstation" (vive la pub) qui est a cote du cour ou rue Alsace-Loraine (completement en centre ville) dsl je connait pas la rue exact, il est juste a cote d'un arret de tram de ligne C me semble enfin pas sur ca fait assez longtemps que j'y suis pas retourner
Il est assez sympa sinon.
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Si je puis te conseiller, va au "Pixies", rue du Mirail.
Tu n'y trouveras pas une communauté de joueurs Daoc mais une communauté de joueurs de jeux mmorpg de tous genres, et le prix est plus qu'abordable.
Oui, prix abordable, et d'après mes souvenirs il y a beaucoup de counter strikers le midi, mais après ca se tasse

Citation :
Publié par Axsys
Moi je joue de chez moi c mieux
tu veux mon adresse :roll:
Tsss poupougne toi, après faudra faire un cyber chez nous
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Si je puis te conseiller, va au "Pixies", rue du Mirail.

Tu n'y trouveras pas une communauté de joueurs Daoc mais une communauté de joueurs de jeux mmorpg de tous genres, et le prix est plus qu'abordable.

Pour s'y rendre, tu vas sur la place de la victoire et tu demande ton chemin
(La rue du Mirail est juste à coté il te suffira de la descendre pour trouver ton bonheur).
+1, je n'ai pas vu autant de joueurs de DaoC dans un autre cyber bordelais.
Sinon c'est juste à coté du Zoobizarre et en face d'un magasin pour faire pousser des "plantes" en intérieur
Avant j'aurais dis la Cyberstation qui est effectivement cours Pasteur en face du musée d'Aquitaine (et non pas cours Alsace Loraine), mais depuis le changement de gérant je n'y vais plus ne pouvant pas supporter les personnes qui l'ont repris (Héroïque Sandwitch).
Le Pixies c'est pas cher mais bon perso je le trouve un peu glauque et les bécannes pas top (je suis ptet tombé sur la seule bouse aussi ) et il est plus dur a trouver...
Si tu n'as pas peur des joueurs de WoW et de te farcir les blagues d'un vieux barbu qui ne pense qu'a ses bénéfices va a la Cyberstation (lieu sentimental perso) sinon va au Pixies et entre dans la grotte
Have fun a Bordeaux...et balade toi tu verras c'est très zoli!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés