Evenement bizarre

Répondre
Partager Rechercher
C'est deja posté ici la manière de contrer la combo, mais je sais pas, je donne MON avis, je n'aime pas ce genre de combos illimités.
Pourquoi c'est interdit dans les tournois de Magic par exemple?
Citation :
Publié par Ayolia
C'est deja posté ici la manière de contrer la combo, mais je sais pas, je donne MON avis, je n'aime pas ce genre de combos illimités.
qu'entend tu par "illimité"?

Citation :
Pourquoi c'est interdit dans les tournois de Magic par exemple?
je sais pas, j'ai arreté magic avec l'arrivée des ice age (entre autre a cause des limitations et de l'acceleration frenetique de la frequence de sortie des extensions)
Je joue un necro (mort) pour ce combo. Et même si j'arrive pas encore a créer autant de bestiolle j'arrive au tombeau a en avoir un quinzaine. J'ignore comment il fait pour les garder aussi longtemps en vie. Même avec ce combo.
Les horreurs meurt de plus en plus vite a partir d'un moment leur dégénérescence est plus rapide qu'une régen de 10. (skill que je n'ai pas encore moi personnellement)
J'imagine que la necro a l'aide d'un moine. On voit au début de la video une moine qui la soutient.


L'avantage de ce type de combot c'est qu'avec autant d'horreur/demon, on n'est plus jamais a cours de mana... pour peut qu'on au mit au moins un point en moisson des ames.

Par contre il faut un exellent groupe au départ, sinon, on arrive pas a créer de bestiolle asser vite et on devient vite inutile.



[Edite] Vers les 3 min de la video, on remarque qu'ils sacrifient en boucle qlq un de l'équipe pour créer des horreurs... J'ignore comment puisqu'il est impossible de tuer un membre de l'équipe. (part contre on peut se tuer soi même en sacrifiant des pv p-e ? ce qui n'a rien a voir ici on dirait qu'il tue en boucle Alesia)
Citation :
Publié par Kalero

[Edite] Vers les 3 min de la video, on remarque qu'ils sacrifient en boucle qlq un de l'équipe pour créer des horreurs... J'ignore comment puisqu'il est impossible de tuer un membre de l'équipe. (part contre on peut se tuer soi même en sacrifiant des pv p-e ? ce qui n'a rien a voir ici on dirait qu'il tue en boucle Alesia)
Aura Inflexible - Unyielding Aura (Elite):

Description: Ressuscite l'allié avec tous ses points de vie et d'énergie. Si vous ne maintenez pas cet enchantement ou s'il est annulé, l'allié meurt. Si un allié protégé par l'Aura inflexible meurt, aucune pénalité de mort n'est appliquée (50% de risques d'échec avec Faveur divine à 4 ou moins).
Coût en énergie: 5 + 1 flèche de régénération.
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 45 secondes
Attribut lié: Faveur Divine (Divine Favor).
Type de skill: Sort d'enchantement

les moines le font en boucle
Oui evidement...

Cela dit il faut le faire en plein combat (ou juste après un combat)
Ca me rassure dans le fait qu'on ne puisse pas se suicidé en pvp (enfin tjrs pas confirmation) parce que sinon on verrait des necro commencer le jeu avec une tonne de bestiolle.

Je vais essayer de m'arranger pour avoir les skills qu'il me manque et je testerai ca
Kalero, pas besoin de suicide, il suffit de dissiper l'enchantement qui maintient l'allié en vie.
Bon, je fait simple:

Tu laisse un allié mourir, tu fait un démon, tu le relève avec l'enchantement; tu annule l'enchantement, il meurt, tu fait un démon, tu le relève avec l'enchantement...
Bis repetita.

C'est un enchantement permanent. Il suffit d'un double click sur la petite case de la part du moine qui est a son origine et c'est ok.

Je pense ne pas me tromper...
Bonjour,

En tant que témoin oculaire, je pense pouvoir vous donner quelques précisions sur cet évènement. J'étais dans l'autre équipe de français.
Cette fameuse équipe bleue comportait donc environ 3 ou 4 nécromanciens, 2 ou 3 moines, 1 envouteur et 1 elem.
Et si je me souviens bien, la plupart des Nécros étaient moines en seconde classe.

En fait, toute leur puissance de frappe résidait dans leurs monstres. En effet, je m'explique, je joue un guerrier et j'ai réussi tant bien que mal à survivre en courant partout afin de les embêter un peu.
Et là, tous leurs monstres ont commencé à disparaître peu à peu. Je continuais à courir, puis tous les morts-vivants ont disparu.
Et après les avoir fait tourner en bourrique pendant une vingtaine de minutes et avoir réussi parfois avec un coup de bol énorme à en tuer un de ci, de là. Ils m'ont finalement coincé et ont mis assez longtemps pour me tuer. Je ne veux pas du tout me vanter de ceci, mais juste montrer que leur force de frappe est très faible sans leurs monstres.
Par exemple, je ne me rappelle pas que leur Envouteur m'ait mis une conjuration de fantasme par exemple.

Fin voilà^^
ou est la vidéo dont vous parlez, j'aimerais bien la voir... et malgres tous il reste toujour le probleme des 45 seconde de rechargement du sort de rez utilisé...















accesoirement :

Citation :
Publié par Ayolia
Pourquoi c'est interdit dans les tournois de Magic par exemple?

ayant un peu trainer dans le milieux des regle en la matiere je me permet de te repondre :
A magic les combo qui permettent des actions infinies ne sont pas interdites, il y a meme des regles particulière qui s'applique dessu de facon a simplifier leur gestion (pour eviter les objections du type he c impossible y te faudrait des anné pour declarer toute tes actions ...) ce qui est interdit c les combo trop broken, la il y a sois un errata sur les cartes concerné pour empecher cette combo quand c'est possible (des fois il suffit d'un changement mineur du texte pour empecher la combo sans changer l'utilisation normale de la carte...) sois un banissement de la carte considerer quand il est impossible de faire autrement ou que la carte en elle meme est degenerer dans son utilisation basique...

d'ailleur c'est exactement ce qui se passe dans les jeu online, si il y a une interaction trop puissant qui desequilibre le jeu elle est suprimer, mais pas parcequ'elle est "infini" juste parcequ'elle est degenerer... si cette combo necessiter une combinaison de 12 sort entre 4 classe differente et prener 6 minute pour etre mis en place je suis persuader que les devs la laisserai dans le jeu... en revanche si tu a une combo qui permet de gagner un match trop facilement la sa crée un format malsain ou tu a plus que 3 type d'equipe : ceux qui joue la combo et ceux qui ont de quoi stoper la combo (aura de verata/aura de balthasar ici) et ceux qui n'ont que de quoi perdrent...
Y'a 2 trucs que je ne comprends pas :

Déjà, il faut un premier corps. Donc, c'est impossible de faire cette armée avant le combat, non ?

Ensuite, je me souviens que pendant la béta, on ne pouvait pas "utiliser" un corps 2 fois de suite. Dans ce cas, il serait impossible de ressusciter la personne qui vient de servir à créer un mort-vivant. Ca aurait donc changé depuis ?
Oui 45 sec de regen pour Aura Inflexible.
Par contre si plusieurs l'on et la caste avec un bon timing décalé, ça peu jouer ...

Mais là ou ça deviens compliqué, c'est que c'est une skill élite. Donc ça les handicapent pour le reste de leur barre de skill....

Si le groupe en face peu tenir bien groupé, deux élémentalistes de feu qui castent en décalé Pluie de météores, me semble la seule solution pour calmer un peu la meute
Tu peux employer des sorts comme ceux exposer par Meamos dans la deuxième page pour te suicider. Et ensuite les moines te "rez" et c'est partis avec le nécro qui s'en donne à coeur joie...
Et ce avant le combat...
Une première personne peut se virer de la vie pour arriver à 1pv et là une autre lance angelure et le gars à 1pv il meurt...
Pas forcément celui qui s'empoisonne qui doit mourir...
Citation :
Publié par Nekros
Une première personne peut se virer de la vie pour arriver à 1pv et là une autre lance angelure et le gars à 1pv il meurt...
Pas forcément celui qui s'empoisonne qui doit mourir...
Ca nous fait donc une personne a 1 point de vie, et une autre empoisonnée. Mais pas de cadavre.
Faut absolument que je la retrouve, jen suis tombé amoureux, la video etait dans mes temporaires et elle etait deja effacé quand jai voulu la revisionner pour la musique...
Engelures - Chilblains:

Description: Vous êtes empoisonné pendant 3...13 secondes. Les ennemis proches subissent 10...37 points de dégâts du froid et perdent 1 enchantement.

Sceau d'Agonie - Signet of Agony:

Description:
Vous sacrifiez 10% points de vie et vous souffrez de Saignement. Tous les ennemis à proximité subissent 10...37 points de dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés