bot pour craft

Fil fermé
Partager Rechercher
salut, je joue depuis peu a AC2 légion et miner me gave, par contre je trouve pas mal le principe de création et je voudrais le tester.
donc je voudrais savoir si il existe un programme pour que mon avatar mine tout seul (pendant que je suis au boulot )
je cherche juste ce programme pour créer des objets pour moi et donc je ne veut en rien casser toute l'économie du jeu je souhaite juste être indépendant et faire pleins de craft pour voir et rien que pour moi

merci de vos réponses et j'espère ne pas trot attirer la foudre des créateurs!
elle viennne d'etre interdite en faite.

risque: expulsion definitive puremnt et simplemnt.

pour le minage bah si tu mine pas tu dois beaucoup xp, donc beaucoup depecer donc tu pourra trade au gros mineur un peu de miniee sans prob ,a mon avis. ( + loot de magnet)
sinon vi le programme existe mais a premiere vu n'est pas utiliser sur le serveur francais et je rappelle le risque d'expulsion....

bon depecage alors , je retourne mine ^^
De toute façon y a pas de mérite à avoir un craft hl avec un bot... même si c'est que pour toi, tu aurais un avantage injuste par rapport aux autres du fait que le craft est plus puissant... un zeze full craft sera bcp plus puissant qu'un équipé par loot...
La Space je crois que nos petits amis ricains eux n'ont pas eu de scrupules et quand tu vois certaines stats de minage de joueurs de Thistle qui ont monté ça en un rien de temps bah y a plus de doute possible.

Pour éviter le ban certains joueurs poussaient même le vice à créer des reroll trial (donc pas lié au compte de leur main et donc pas punissable) bas lvl pour miner en boucle sur Ostheth!
Je crois rever la
Citation :
Publié par malfias
salut, je joue depuis peu a AC2 légion et miner me gave, par contre je trouve pas mal le principe de création et je voudrais le tester.
donc je voudrais savoir si il existe un programme pour que mon avatar mine tout seul (pendant que je suis au boulot )
je cherche juste ce programme pour créer des objets pour moi et donc je ne veut en rien casser toute l'économie du jeu je souhaite juste être indépendant et faire pleins de craft pour voir et rien que pour moi

merci de vos réponses et j'espère ne pas trot attirer la foudre des créateurs!
"ceci n'est pas un troll"

Mouais Mouais, mais bon moi ça me fait rire de lire ça (ou bien pleurer). Hop j'arrive sur un nouveau MMO, tiens c pas mal ça mais ça prends du temps. Oh les mines c chiant, pis tiens les autres sont tous plus HL que moi. Ya personne qui veut me PL??? Pk tu demandes pas non plus un bot pour taper a ta place. Comme ça tu prends des xp et aussi des mm ou md qd t au bureau.

/e se demande encore comment tu as eu le culot de faire un tel post !!
Bon, c'est p'têt pas la peine de le crucifier tout de suite, hein ?

Je verrais bien une fermitude avant que ça dégénère...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Bah moi aussi j'ai demandé a lock ce post, rien a faire ici

Fianna c pas mon genre de trucider mais bon ya des limites qd meme. Moi les persos qui veulent tout, tout de suite ça me fait dresser les poils de lulu
Le principe cité et proposé dans ce thread n'est pas autorisé, le craft et minage doivent etre pratiqués d'égal pour tous
Les autres moyens ne sont pas légaux et je ne peux donc laisser ce topic ouvert


fermeture à effet immédiat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés