Evenement bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens rapporté des informations assez louche....

Deux équipes s'affrontèrent que quand un groupe de monstre interrompt le match !!!!

C'est assez bizarre :s !! Mattez ce lien il décrit tout les détails avec une vidéo!
ICI
pour un n/m ou m/n c'est assez simple

chain

Aura Inflexible - Unyielding Aura (Elite):

Description: Ressuscite l'allié avec tous ses points de vie et d'énergie. Si vous ne maintenez pas cet enchantement ou s'il est annulé, l'allié meurt. Si un allié protégé par l'Aura inflexible meurt, aucune pénalité de mort n'est appliquée (50% de risques d'échec avec Faveur divine à 4 ou moins).
Coût en énergie: 5 + 1 flèche de régénération.
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 45 secondes
Attribut lié: Faveur Divine (Divine Favor).
Type de skill: Sort d'enchantement

Animation de démon squelette - Animate Bone Fiend:

Description: Visez le cadavre d'une créature pour animer un démon squelette de niveau 1...14. Les démons squelettes peuvent attaquer à distance.
Coût en énergie: 25
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Magie de Mort (Death Magic). Augmente le niveau de la créature
Type de skill: Sort

Sacrifice de Verata - Verata's Sacrifice:

Description: Vous sacrifiez 15% de vie max. Pendant 8...18 secondes, tous les alliés mort-vivants adjacents obtiennent une régénération de santé de 10. Toutes les conditions qui affectent ces alliés vous sont transferées.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Magie de Mort (Death Magic). Augmente le soin
Type de skill: Sort
J'ai pas compris la combo la.. c'est quoi le rapport avec l'Aura inflexible?

EDIT: En gros tu laisses mourir en boucle un allie pour creer des familiers et les maintenir en vie avec le sacrifice? Mouais... j'aime pas trop ce genre de combos
Citation :
Cette combos a quand même un léger problème !
Aura de Verata...
Effectivement

Aura de Verata - Verata's Aura:

Description: Vous sacrifiez 33% de points de vie. Tous les morts vivants animés dans les environs sont liés à vous. Les effets de l'Aura de Verata cessent au bout de 120...264 secondes. Tous les liens qui vous unissent aux morts-vivants sont alors brisés (50% de risques d'échec avec Magie de Mort 4 ou moins).
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 3/4 seconde
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Magie de Mort (Death Magic).
Type de skill: Sort d'enchantement
y a quand meme un truc qui m'echape la...

sur l'image on voie 33 mort vivant, si il les a crée avec cette combo comme l'aura a 45s de rechargement, et que entre 2 faut lancer la lancer il a du mettre plus de 1600s pour cree tous sa sois environ 26 minute ! on rajoute a sa le temps qu'un allié ce suicide pour commencer la boucle et sa fais pas mal de temps non ?



autre chose dans le lien il parle de squelette lvl 18 pour avoir sa il faut 15 ou 16 en magie de mort donc y faut etre nécromancien en profession principale non ? hors l'aura inflexible est lié a la faveur divine et sa m'etonerai que la combo marche encore si on se prend les 50% de chance d'echec... donc faut etre moine en profession principale... non ?


enfin j'ai encore du mal a voir comment ils peuvent faire sa...
Il n'est pas obligé de ressuciter lui, un autre moine peut le faire.
*tousse*
Je m'imagine bien prendre une armée comme ça dans la tête, ça dois faire légèrement bizarre.
Mais donc la création de serviteurs pour le nécro est elle ilimitée?
Car la on vois une 40 aine sur la vidéo, mais j'imagine pas le truc si ça peut monter a la centaine ! :/
__________________
[Envie d'acheter, de vendre des objets GW à plus de 2000 membres, simplement?]

http://www.gwshop.net
Citation :
Publié par Ksilver
y a quand meme un truc qui m'echape la...

sur l'image on voie 33 mort vivant, si il les a crée avec cette combo comme l'aura a 45s de rechargement, et que entre 2 faut lancer la lancer il a du mettre plus de 1600s pour cree tous sa sois environ 26 minute ! on rajoute a sa le temps qu'un allié ce suicide pour commencer la boucle et sa fais pas mal de temps non ?



autre chose dans le lien il parle de squelette lvl 18 pour avoir sa il faut 15 ou 16 en magie de mort donc y faut être nécromancien en profession principale non ? hors l'aura inflexible est lié a la faveur divine et sa m'etonerai que la combo marche encore si on se prend les 50% de chance d'echec... donc faut être moine en profession principale... non ?


enfin j'ai encore du mal a voir comment ils peuvent faire sa...
c'est sûrement un travail d'équipe les moines du groupe on tous l'aura et chacun leur tour il l'utilise se qui permet de reduire de 2 voir 3 le tps calculé
Pour que l'allié se suicide tu as sa
Pouvoir du Sang - Blood is Power (Elite):

Description: Vous sacrifiez 33% points de vie. Pendant 10 secondes, l'autre allié visé bénéficie d'une régénération d'énergie de +3...5.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 1/4 seconde
Temps de recharge: 0
Attribut lié: Magie du Sang (Blood Magic). Augmente l'extra de régénération d'énergie
Type de skill: Sort d'enchantement
sa doit être rapide de plus si tu cumule avec
Engelures - Chilblains:

Description: Vous êtes empoisonné pendant 3...13 secondes. Les ennemis proches subissent 10...37 points de dégâts du froid et perdent 1 enchantement.
Coût en énergie: 25
Temps d'incantation: 3/4 seconde
Temps de recharge: 15 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses). Augmente les dommages.
Type de skill: Sort

sa suffit pour te finir et sa prend moins d'une minute
Moi ça me fait penser aux combos illimitées dans Magic, pour ça je trouve ça moyen, ça devrait être interdit (même si je joue une necro spe magie de la mort ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés