Les premiers épisodes du Comic CoH sont maintenant disponibles en téléchargement !

 
Partager Rechercher
La nouvelle est tombée hier :

Citation :
Publié par Atreid
Téléchargez la première partie du comic édité par Blue King Studios dès maintenant.


Les six premiers épisodes du comic City of Heroes, fait par Blue King Studios sont désormais disponible en téléchargement pour nos joueurs européens de City of Heroes. Pour télécharger le fichier compressé PDF, cliquez gauche sur le lien que vous trouverez dans la fenêtre de votre Updater City of Heroes(la première fenêtre qui s’ouvre lorsque vous lancez le jeu).

Notre équipe de traduction et design travaillent dur pour vous fournir les Episodes #7-12 et dès qu’ils seront prêts, nous les mettrons à votre disposition. Aussitôt après, nous travaillerons sur le comic City of Heroes édité par Top Cow.

Notez s’il vous plaît, que notre priorité étant de vous fournir ses comics au plus vite, leur location actuelle n’est que temporaire. Nous apprécierions que vous ne rendiez pas ces URLs publiques. Merci.
je suis joueur sur freedom et on y a pas acces autrement qu'en vo mais j'ai leregerement la flemme de lire un comics en anglais... donc is quelqun pourrai me filer le lien en mp ( pour respecter leur volonté que seul les joueur francais y ai acces)

merci d'avance
Ulina > Message édité.
Atreid souhaite que ces URL restent confidentielles, merci donc de ne pas les divulguer sur le forum. Si tu veux vraiment la communiquer à quelqu'un, fais-le par MP.


edit : je ne savais pas que les français qui jouaient sur les serveurs us n'etaient d'office plus européens. De plus je pensais poster sur jol et pas sur le forum officiel mais bon ...
Citation :
Publié par shaene
edit : je ne savais pas que les français qui jouaient sur les serveurs us n'etaient d'office plus européens. De plus je pensais poster sur jol et pas sur le forum officiel mais bon ...
De manière générale, les règles du forum officiel, s'il y en a un, concernant les autorisations et interdictions relatives au jeu sont aussi appliquées sur jol.

Au sujet des joueurs non américains et non canadiens sur les serveurs US, ils ne sont tout simplement pas considérés pour les concours et en ce qui concerne le comic
Je souhaiterai moi aussi beneficier du lien pour pouvoir lire les comics en VF, d'avance merci

ps: ouais c'est pas normal que nous autres ne puissions avoir les comics US chez nous :/
__________________
--

Drinoc
Bonjour,

Au lieu de venir mendier les URL des comics en MP, une meilleure idée consisterait à venir faire un tour sur le jeu coh européen !

Allez, venez nous rejoindre sur Vigilance ! Sans oublier que NCsoft vous offre gracieusement une clef Européenne avec un mois de jeu gratuit ! Cela ne coûte donc rien de venir faire un tour, tout en profitant de cette occasion pour venir télécharger ces fameux comics !

Cordialement,
Vegekuh
Et ou Memphys , tout joueur pouvant justifier d'etre resident européen et jouant sur un serveur us au premier janvier 2005 (donc avec un compte actif a cette date) peut demander une clef (et donc un account jeux europe) gratuite via le support d'account européen , et cette clef une fois inscrite dans votre account plaync générale ouvre un mois gratuit sur les serveur européen.

si je me permet de dire cela c'est que j'ai moi meme benneficier de cette offre
De toutes façons si vous êtes sur freedom, procurez vous le CoHUpdater européen et vous les aurez les liens, moi je suis sur les serveurs ricains mais comme j'ai eu la bonne idée de garder l'updater euro de la bêta fr bah j'ai pu les télécharger sans qu'on me file les liens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés