mort de monstre lente apres l'up date

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si c'est une des particularités de la nouvelle up date ou un bug. Je m'explique.

J'ai constaté que maintenant les monstres meurent 1 par 1 c'est à dire que lorsque l'on fait tout ou rien (tor) et que l'on tue ts les mosntres ou une grandes parties ils ne disparaissent pas tous de la carte mais meurent 1 par 1 comme pour ronce multiple par exemple.

Alors cela est-il fait expres ou non car cela ralenti fortement les combats...
Je ne sais pas répondre à ta question...

Mais j'ai également eu un truc bizarre après la MAJ...

Je n'ai jamais combattu de Corbac de ma vie, et je n'ai jamais rien ramassé, et en me connectant j'ai trouvé 14 plumes de Corbac dans mon inventaire
Bizarre, vous avez dis bizarre???
le changement des personnages et la connection rapide mais au détriment du reste j'ai l'impression, le lagg sur changement de map est impressionnament lent des fois ><... pas cool du tout
Citation :
J'ai constaté que maintenant les monstres meurent 1 par 1 c'est à dire que lorsque l'on fait tout ou rien (tor) et que l'on tue ts les mosntres ou une grandes parties ils ne disparaissent pas tous de la carte mais meurent 1 par 1 comme pour ronce multiple par exemple.
idem avec glyphe , c'est particulierement chiant...
cafe soluble certes mais le feca a énormément de sort bien a coté. Je ne veux pas lancé une polémique sur l'équilibrage des classes mais je pense ne pas m'avancé en disant que l'eca est loin d'être "abuser" et son sort principal (en tous cas pr moi) c'est tout ou rien.

Pour moi l'avantage d'1 eca c'est ca rapiditer, c'est à dire tu xp vite tu drop vite ce qui est 1 avantage certains. L'eca peut faire cela grace a tor. Si on multiplie de 2 à 5 fois les combats du fait que les monstres meurent 1 par 1 quel est l'avantage a faire 1 eca ?

Il est vrai que pr xp cela ne change pas énormément mais pour le drop la difference est net.

Je resume on enleve à l'eca sont principal avantage qui est ca vitesse. Franchement je rpefere faire 1 sadida avec ronce multiple ou 1 feca avec glyphe enflamé (même si c higth level) plutot que d'avoir 1 sort qui me tape et qui en + est lent ... De plus je pourrais aussi faire 1 papy avec lancer de piece je me retrouverais avec de super drop pour 1 même rapidité puisque je ferais sorts 1 par 1.

Je suis pas du genre a gueuler mes franchement l'eca est 1 perso marrant à jouer mais pas spécialement fort donc si on lui enleve ca rapidité je trouve franchement qu'il perd beaucoup à être joué.
euh , xp a coup de tor je trouve ça ridicule, et ton argument qu'on a plein de sorts bien , oui , le vala notre seul sort d'attaque hormis glyphe :


attaque nuageuse , dégats de merde et tres aléatoire , tir en ligne et avec ligne de vue et utilisé depuis le lvl 1x jusqu'au lvl xxxx

vi on peut aller au cac , mais avec un baton, pas une épée...
donc chut stp -_-
lol comem j'ai dit je veux pas lancer une polemique donc je n'irais pas plus loin mais tu vois tres bien que tes argument tiennent pas debout car le but principal du feca n'est pas l'attaque. Si tu veux qu'on en discute on peut en parler en privé la n'est pas le pb.

Pr revenir a xp avec tor, c sur que tu ne vas pas faire ca face a 1 craqueleur des plaines ou autres monstres avec bcp de pv mais par contre tu verras enormement d'eca qui xp sur les dragodine ou sur des groupes de sanglier ou encore les bolets à coup de tor.
Citation :
Publié par Guilian
Je suis pas du genre a gueuler mes franchement l'eca est 1 perso marrant à jouer mais pas spécialement fort donc si on lui enleve ca rapidité je trouve franchement qu'il perd beaucoup à être joué.
Hihihi c'est drôle tu n'apréhende ton personne que en jeu solo...

Oui, moi, ça me fait rire.
lol c'est vrai que tor est 1 sort pour jouer en solo...

A ma connaissance environ 95 % des gens sont plus qu'heureux qu'il y est des eca avec tor pour drop car ils profitent tous de sa rapidité et c les seuls a perdre des pvs puisque tous les autres restent à 1 pv.

Je ne rale pas sur l'efficacité de tor ni de comment il marche (le fait qu'il affecte aussi le lanceur) juse sur le fait que c'était 1 des seuls avantages qu'avait notre classe. Dorénavent je prefere largement qu'1 sadida utilise sa ronce ou 1 cra sa fleche ralentissante puisque je ne perdrais plus de pv en dropant a la meme vitesse.
j'ai eu des echos de differents perso apparement ca serait le cas pour ts les sorts de degats de zone épée celeste, glyphe etc ...

Est ce 1 changement voulut ou est-ce 1 bug?
Si tu avait lu les messages de café soluble, tu aurais remarqué qu'il t'avait dit que c'était la meme chose pour le glyphe...
Et c'est loin d'être un bug, ca parait meme logique en fait...

Quand à dire que ToR n'ap lus aucun intéret, j'en donnerais simplement deux:
- bas level
- portée infinie

Faut pas demander la perfection non plus
soutien eca :p
Je suis assez d accord avec guilian , tor est aussi utile en xp (groupe sang + pres par ex) et pour le drop bien entendu.


juntanami , tu parle de monter un perso pour le solo ? Si tu parle d un perso eca pour le pvp , jouer sur tor n a absolument aucun intéret , je lance et je regarde ...

Et guilian viens ici aborder le problème de ralentissement , pas la peine de lui sauter a la gorge tout de meme ...

*Rêve d un monde un peu plus civilisé*

Bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés