Technique pour tuer Zilistiphle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sollicite votre aide pour tuer Zilistiphle, un boss de VDD.
Il se trouve devant l'entrée du Summoner Hall.
Si vous l'avez déjà rencontré ou même tué, n'hésitez pas à raconter vos expérience.

Combien de groupes? Composés comment ?
Comment passer les ombres sans pertes?
comment tuer le mob et les named alors qu'ils passent en immatériel?...

tout plein de question en fait.

Merci
je suggere d y aller a 2 fg, de sprint ou sos pour entrer dans summonner hall (en passant sous zili sans s arreter ) de tuer tranquillement les invocateurs qui droppent des armes proc endu entre autre et de revenir ensuite pour Zilistiphle ce qui regle le pb des ombres puisqu il n y en a pas entre SH et zilistiphle il n y a aucun risque les ombres ne courent pas vite et zili n a pas de cc (au pire un tit ih de grp pr passer...)

ensuite pr Zilistiphle lui meme il suffit de commencer par ses 2 adds qui ne sont que des gros mobs violets tres facile et de finir par lui meme qui ae maladie et ne bouge pas de son espece de piece si je me souviens bien, donc pod mana en haut de la montee et sa passe tres bien

tuer 2 fois comme ca aucun pb

edit : ca fait lgt que je l ai fait si ca a changer je n y suis pour rien
Citation :
Publié par Thorgood
euh peux-tu être plus explicite stp ?
si tu parles des ombres, elles ne depop plus !
et après il ne reste pas que le mob mais aussi 3 autres named
je parle pas des ombres mais des 3 named autour de zili ki depop une fois kkun suicide sur zili
pour les ombres nous on longe les murs et on passe trankil
Tout d'abord merci pour ces renseignements
pas mal le coup du SH pour éviter les ombres

donc si on suicide sur Zilistiphle les autres depop ?
ok je testerai

mais par contre j'ai entendu dire ke le boss était matériel et les named imatériel, et inversement au cours du combat, et qu'on ne pouvait les taper en immatériel.
Ce serait donc faux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés