[Cho'Gall] Cho cho sur cho gall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
No comment sur les raisons.

La seule chose que j ai à dire (desolé mais c etait le même topo), ca représente exactement les mêmes raisons des attaques relik à ces horaires sur Daoc.

Concéquense : les allianceux ont commencé à jouer à kill les boss, ben les hordeux vont faire pareil ainsi de suite, et chaque nuit un autre sera tué aux mêmes horaires, ainsi de suite.

Ensuite vous allez répondre blablabla univers persistants, blabla ca ne s'arrete jamais, tjrs les même réponses types, rien à redire, mais je me demande ou se trouve les joies de la victoire, c est plutot une honte qu'autre chose.

Si, je dis bien si , on en arrive à ce que les boss soient tués toutes les nuits à 4h du matin.. ça changera quoi?
darkheart-restless, quand je dis l'alliance = les gentils c'est effectivement une caricature, j'ai peux etre mal exprimer cette phrase car pour moi il n'y a ni gentil ni méchant, mais beaucoup de monde ne connaissent pas forcément l'histoire de ces différents clans et de ce fait on retourve souvent le super et gentil PALADIN

la preuve y'a qu'a voir le nombre de palouf level 60 comparé aux autre classe.

pour ma part il est clair que y'a du bon dans les 2 camps et ce post en est la preuve vu la plupart des reply.
Citation :
Publié par wicardo
Si le déséquilibre s'inverse pas, c'est a dire avoir un peut pres le meme nombre de joueur au meme heure, le server va surment coté horde se depeupler non par les 60 mais ceux qui xp ( je le voit tres bien avec mon rerol et les gens avec qui je joue avec)
Donc Cho gall va devenir en gros comme Mid broc , vide et desert meme si on peut s'organiser , si le nombre en face est le double ben on ne pourra pas rivalisé.
Si blizz n'aide pas le server il restera que des 60 sur le server et leur nombre diminura par lassitude
c'est bien dommage, parce que personnelement je trouve la horde bien mieux organiser pour le moment que l'alliance et ca c'est une force a exploiter, et on a vu a plusieurs reprises que vous vous en serviez très bien. pour preuve tout le monde se plaint qu'au moulin de tarren pour prendre exemple on est toujours 3x plus nombreux que vous, mais on prends quand meme régulièrement une contre attaque dans la tronche qui fait très mal et ce n'est qu'un exemple.
Citation :
Publié par wicked
Si, je dis bien si , on en arrive à ce que les boss soient tués toutes les nuits à 4h du matin.. ça changera quoi?
ca changera que ca va commencer à chauffer les oreilles aux hordeux et que la polémique sur ce genre d'attaque vont s accentuer jusqu a se taper plus ou moins sur la gueule.

C est juste la maniere qui est plus ou moins dérangeante, pas l'action en elle même. Pour l action tout le mérite est à vous. Mais vous avez je pense les capacités et le nombre requis pour le faire à des horaires plus convenables, voila tout, et la ce sera réellement un défi
Ben si on fait dans la caricature autant la faire jusqu'au bout, donc ca serai bien que les gentils paladin jouent leur role de gentil defenseur et arretent donc de taper a tout va tout ce qui se passe .
(faut pas rever mais ca pourrait etre marrant )
Citation :
Publié par darkheart-restless
Ben si on fait dans la caricature autant la faire jusqu'au bout, donc ca serai bien que les gentils paladin jouent leur role de gentil defenseur et arretent donc de taper a tout va tout ce qui se passe .
(faut pas rever mais ca pourrait etre marrant )
Et arrete de fuir (attitude indigne d'un palouf) avec leurs billion hp jusqu'a (et ca arrive forcement) croisé d'autre allianceux.
Bon vous allez être contents , ya tout un contingent d'allianceux qui on delete sur cho gall alliance la nuit dernière pour rejoindre vos rangs , la fine fleur de notre noblesse qui plus est ...
A l'avenir songez a ne plus nous considérer comme de brutes épaisses sans cervelle , si vous aviez nos armées et rien a faire a 4 heures du mat , je suis prêt a parier que vous auriez fait exactement la même chose . Je confirme les dires de Alacrity sur le fait que le raid Molten Core a bien du finir au environs de 1h30 donc juste le temps de réorganiser 40 personnes et go UC et franchement sur Sylvanas vous ne pouvez que vous en prendre a vous mémés , si vous étiez arrives 2 minutes plus tôt vous l'auriez sauve votre reine .

Voila , on viens de perdre des très bons amis ( façon de parler parce que ils demeurent des amis ^^ ) et de très bons éléments a votre profit , sachez apprécier que quelques uns ont entendu votre complainte et réagissent pour équilibrer.

Pour ma part je suis lucide envers la manipulation dont je suis la victime de la part de l'église de la lumière de Stormwind , mais que voulez vous c'est un sale boulot et faut bien que quelqu'un le fasse ^^ vous le croirez pas mais la tendance et a la disparition du pal sur les champs de bataille...
Donc je reste , mais c'est pas moi que vous verrez taper du hordeux qui pex , je ne garantis rien au sujet de ma guilde car il est vrai que sur le cc guilde je n'entends que ça : des hordeux qui chain kill des dk qui pex tranquilles , comme quoi ya des cons partout alors faites pas semblant d'être des anges non plus.

PS : Eternal je t'aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeuuuuuuux !!!!!!!!!
mais je suis fiancée a un amour de gnome du nom de Marvin donc comme je suis de genre Fidèle va falloir qu'on continue de se taper sur la tète /lick mon gros tauren


PARANOïA , paladine des Dragons de Kalidors .
Citation :
Publié par Sam Guthrie
Bon vous allez être contents , ya tout un contingent d'allianceux qui on delete sur cho gall alliance la nuit dernière pour rejoindre vos rangs , la fine fleur de notre noblesse qui plus est ...
Pour le premier point, il faut s en prendre qu allianceux, et pas aux hordeux

Citation :
A l'avenir songez a ne plus nous considérer comme de brutes épaisses sans cervelle , si vous aviez nos armées et rien a faire a 4 heures du mat , je suis prêt a parier que vous auriez fait exactement la même chose .
pour le second point perso, je dors à ces heures la. A 4 heures du matin in game, faut vraiment ne rien avoir durant sa journée pour continuer à squatter les serveurs de jeu. En ce qui concerne des brutes epaisses et sans cervelle, je n ai pas envi de te contre dire si tu prends ce statut tres à coeur
Citation :
Publié par Sam Guthrie
A l'avenir songez a ne plus nous considérer comme de brutes épaisses sans cervelle , si vous aviez nos armées et rien a faire a 4 heures du mat , je suis prêt a parier que vous auriez fait exactement la même chose .
On conteste pas le raid a 4 heure, on rale du la maniere de certains qui se la ramene tout fier d'avoir, non pas abattu un boss NPC, mais un boss representant de la horde (mais sans les hordeux autour).
Je suis d'accord la dessus y a pas de statut co au niveau du comportement en pvp comme je l'ai dit sur un autre poste c'est un cercle vicieux je tue des gens qui pex parce que je me suis fait tuer par un gens pendant que je pex et ca c'est pour tout le monde pareil.
Après on doit etre quelques un a ne pas le faire le problème après c'est que je pense qu'on est minoritaire (très largement).
Y a de bons joueur fair play dans les 2 camps (bisous a ma petite elfe).
tout comme y a des "cons" dans les 2 camps
le problème c'est comme vous avez 2 fois plus de joueurs on peut donc dire que vous avez 2 fois plus de joueur fair play mais égallement 2 fois plus de cons aussi.
a te lire ( je parle de Dreaks ) la seule manière respectable de jouer est la tienne ... quand toi tu dors les autres aussi devraient dormir ... on est pas dans un monde persistant pour rien . J'aurai aime te dire que je joue depuis le Quebec mais je vais pas te mentir , j'ai un taf très arrangeant qui me permet de donner libre cours a mes envies de jeux , et puis après tout c'est mieux pour moi de jouer a 4h00 de mat plutôt qu'a 16H00 avec le soleil qu'il fait ça serait dommage de s'en priver

Moi qui essayais juste de détendre l'ambiance et tu me rentre dedans , je vous en veux pas que des ally soit passes horde , et a eux non plus . Je trouve ça très honorable de leur part bien que très dommage aussi

PARANOÏA , paladine des Dragons de Kalidors.
Citation :
Publié par Sam Guthrie
a te lire ( je parle de Dreaks ) la seule manière respectable de jouer est la tienne ... quand toi tu dors les autres aussi devraient dormir ... on est pas dans un monde persistant pour rien . J'aurai aime te dire que je joue depuis le Quebec mais je vais pas te mentir , j'ai un taf très arrangeant qui me permet de donner libre cours a mes envies de jeux , et puis après tout c'est mieux pour moi de jouer a 4h00 de mat plutôt qu'a 16H00 avec le soleil qu'il fait ça serait dommage de s'en priver

Moi qui essayais juste de détendre l'ambiance et tu me rentre dedans , je vous en veux pas que des ally soit passes horde , et a eux non plus . Je trouve ça très honorable de leur part bien que très dommage aussi
D'abord je m appelle Deaks pas Dreaks , ensuite si tu parlais du Quebec, j aurais parlé des serveur US . Puis jai aussi eu mes périodes No Life avec play jusqu à meme 6h du mat non stop (le bon vieux temps), sinon pour le libre cours à tes envies de jeux, je parie sur un étudiant qui se prend une année sabatique (env 75% de chance de taper dans le mille). Mais cela ne me regarde pas, ce n est pas ma vie .

Sinon pour les allianceux qu ils changent de coté ou non, moi je m en contre fou completement, c est leur choix, et dans bcp de cas, c est souvent qu ils ont eu des affinités (ou avait deja des affinités) avec des personnes de l autre camps. (ca s est deja vu de nombreuses fois dans de nombreux jeux : vient de l autre coté je te passe gold et pl et on aura la belle vie), c est leur choix personnel bien sur on le respecte tous ue ce soit les allianceux ou les hordeux
Citation :
Publié par Deaks
D'abord je m appelle Deaks pas Dreaks , ensuite si tu parlais du Quebec, j aurais parlé des serveur US . Puis jai aussi eu mes périodes No Life avec play jusqu à meme 6h du mat non stop (le bon vieux temps), sinon pour le libre cours à tes envies de jeux, je parie sur un étudiant qui se prend une année sabatique (env 75% de chance de taper dans le mille). Mais cela ne me regarde pas, ce n est pas ma vie .

Sinon pour les allianceux qu ils changent de coté ou non, moi je m en contre fou completement, c est leur choix, et dans bcp de cas, c est souvent qu ils ont eu des affinités (ou avait deja des affinités) avec des personnes de l autre camps. (ca s est deja vu de nombreuses fois dans de nombreux jeux : vient de l autre coté je te passe gold et pl et on aura la belle vie), c est leur choix personnel bien sur on le respecte tous ue ce soit les allianceux ou les hordeux
Je vois de toute évidence qu'on ne peux pas parler avec toi ...
Citation :
Publié par Sam Guthrie
Je vois de toute évidence qu'on ne peux pas parler avec toi ...
C est comme les débats pour la politique de la constitution européenne, y a des OUI, y a des NON, mais tous sont restés sur leur position et ca n a pas changé d'un yota.

Ps : +1 pour répondre à Sam Guthrie
Citation :
Publié par Sam Guthrie
Bon vous allez être contents , ya tout un contingent d'allianceux qui on delete sur cho gall alliance la nuit dernière pour rejoindre vos rangs , la fine fleur de notre noblesse qui plus est ...
A l'avenir songez a ne plus nous considérer comme de brutes épaisses sans cervelle , si vous aviez nos armées et rien a faire a 4 heures du mat , je suis prêt a parier que vous auriez fait exactement la même chose . Je confirme les dires de Alacrity sur le fait que le raid Molten Core a bien du finir au environs de 1h30 donc juste le temps de réorganiser 40 personnes et go UC et franchement sur Sylvanas vous ne pouvez que vous en prendre a vous mémés , si vous étiez arrives 2 minutes plus tôt vous l'auriez sauve votre reine .

Voila , on viens de perdre des très bons amis ( façon de parler parce que ils demeurent des amis ^^ ) et de très bons éléments a votre profit , sachez apprécier que quelques uns ont entendu votre complainte et réagissent pour équilibrer.

Pour ma part je suis lucide envers la manipulation dont je suis la victime de la part de l'église de la lumière de Stormwind , mais que voulez vous c'est un sale boulot et faut bien que quelqu'un le fasse ^^ vous le croirez pas mais la tendance et a la disparition du pal sur les champs de bataille...
Donc je reste , mais c'est pas moi que vous verrez taper du hordeux qui pex , je ne garantis rien au sujet de ma guilde car il est vrai que sur le cc guilde je n'entends que ça : des hordeux qui chain kill des dk qui pex tranquilles , comme quoi ya des cons partout alors faites pas semblant d'être des anges non plus.

PS : Eternal je t'aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeuuuuuuux !!!!!!!!!
mais je suis fiancée a un amour de gnome du nom de Marvin donc comme je suis de genre Fidèle va falloir qu'on continue de se taper sur la tète /lick mon gros tauren


PARANOïA , paladine des Dragons de Kalidors .

Ils auraient du demander a blizz si un transfert de perso est envisageable car il y a deja une personne coté alliance qui est venu coté horde et qui a pas perdu de level (passant de level 51 paladin à chasseur 51 mais pu d'equipement mais avec ses sous tjs)
Enfin bon c'est une bonne nouvelle mais j'ai peur que le troue soit trop grand pour etre comblé
j'ai parler avec plusieurs personnes qui ont décider de passé coté horde,
leur arguments tiennent la route, et vu qu'a mon avis c'est de très bon
joueur, ca va relevé le défits d'ici qq semaines pour l'alliance.

j'ai hésitez a le faire également, mais après avoir lu bon nombre
de poste de joueur horde qui m'intéressait vraiment et avec qui j'aurai
pu avoir plaisir a jouer de votre coté, j'ai changer d'avis.

c'est simple, quand on vois des super joueurs pvp qui me mettent perso
branlée sur branlée dès qu'il le peuvent et qui pleurnichent comme des gosses
de 10 ans sur le forums ca me décois fortement et ca me coupe la chique.

a la limite je vais me faire tuer un peux plus souvent encore, comme ca ces pauvres petits pourront se sentir encore plus fort et plus fière et arreterons
de considérez les boss de vos villes comme leur papa ou maman attaquer lachement en plein millieu de la nuit, pas ces très incorecte alliancieux.

y'a surement et meme plus que ca des bidons du meme genre dans l'alliance
mais j'espère qu'après avoir vu le comportement ridicule de certains il essaierons de se contenir un minimum quand meme.

(a l'instant ou j'écrit y'a de nouveau 2 de vos rogue qui me charcute la tete en plein millieu de ss alors que je suis clairement ABS )

des merdeux y'en a des 2 cotés, chacun joue comme il l'entends et aux heures ou il le décide, donc sérieux quand on reply un post de débat comme j'ai essayer de créer essayons d'etre constructifs plutot que de paraitre frustré et de se plaindre de son pauvre sort.
Citation :
Publié par darkheart-restless
Je suis d'accord la dessus y a pas de statut co au niveau du comportement en pvp comme je l'ai dit sur un autre poste c'est un cercle vicieux je tue des gens qui pex parce que je me suis fait tuer par un gens pendant que je pex et ca c'est pour tout le monde pareil.
Après on doit etre quelques un a ne pas le faire le problème après c'est que je pense qu'on est minoritaire (très largement).
Y a de bons joueur fair play dans les 2 camps (bisous a ma petite elfe).
tout comme y a des "cons" dans les 2 camps
le problème c'est comme vous avez 2 fois plus de joueurs on peut donc dire que vous avez 2 fois plus de joueur fair play mais égallement 2 fois plus de cons aussi.
je croit que je vais me mettre a faire pareil parce que en ce moment l'alliance aime bien m'embeter
Je sais pas mais bon quand je voit un petit gris se faire agresser par un mob 6 niveaux au dessus de lui je vient l'aider , il me remercie et 2 minutes plus tard il revient avec son copain niveau ?? , il me fait /flex et /spit...
Il y a des idiots partout certes mais c'est quand meme vachement puissant cet idiotie chez l'alliance des fois...

Pour répondre au sujet ben je dirait juste que bravo a vous pour avoir tuer dame sylvanas mais comme beaucoup je dirait aussi que vous n'aviez pas de grand defi a cet heure la quand meme Venez donc a 17h00 la ca doit etre plus chaud quand meme
Citation :
Publié par Darkmao / Fastkiller

Pour répondre au sujet ben je dirait juste que bravo a vous pour avoir tuer dame sylvanas mais comme beaucoup je dirait aussi que vous n'aviez pas de grand defi a cet heure la quand meme Venez donc a 17h00 la ca doit être plus chaud quand meme
surtout pas 17h !!!

mais tu es fou ou quoi? à 17h les gens normaux sont au travail et ne peuvent pas jouer pour défendre leurs chefs, après on risquerait de dire que les Ally font rien de leur journée et qu'ils n'y a aucun mérite à tuer un boss à 17h alors que des gens travaillent .


Pour ce qui est de la manière dont le post a été fait.. vous connaissez tous le Mr en question et ses moultes interventions éditées sur ce forum.. libre à vous de rentrer dans son jeu (alors que pour une fois je pense qu'il ne voyait pas de mal en postant ce sujet). Soit vous prenez du recul en vous disant que oui il provoque peut être, même sûrement dans ce sujet, mais que c'est juste histoire de taquiner, soit... vous rentrez dans le tas.. comme vous le faites .

Bref, il est évident que certains joueurs jouent tard.. même très tard et si ils arrivent à organiser des raids de ce genre c'est tant mieux pour eux. Ils feraient quoi sinon à 4h... tuage de gris qui font des quêtes? farmage de pts de contri à MT? ben je préfère les savoir en train de tuer un boss dans leur coin sans qu'ils embêtent personne.

Après si ce qui vous gêne c'est que des gens s'amusent quand vous êtes pas connecté.. c'est une autre affaire
Je pense que y a plus vraiment de debats, me semble clair pour presque tous, en resumé c'est GG pour le boss, mais un bon gros flamm a ceux qui se vente d'avoir soit-disant mis une lecon a la horde. C'est un peu se vanter d'avoir mis une lecon a des gens afk dodo.
Citation :
Publié par wicked
surtout pas 17h !!!

mais tu es fou ou quoi? à 17h les gens normaux sont au travail et ne peuvent pas jouer pour défendre leurs chefs, après on risquerait de dire que les Ally font rien de leur journée et qu'ils n'y a aucun mérite à tuer un boss à 17h alors que des gens travaillent .


Pour ce qui est de la manière dont le post a été fait.. vous connaissez tous le Mr en question et ses moultes interventions éditées sur ce forum.. libre à vous de rentrer dans son jeu (alors que pour une fois je pense qu'il ne voyait pas de mal en postant ce sujet). Soit vous prenez du recul en vous disant que oui il provoque peut être, même sûrement dans ce sujet, mais que c'est juste histoire de taquiner, soit... vous rentrez dans le tas.. comme vous le faites .

Bref, il est évident que certains joueurs jouent tard.. même très tard et si ils arrivent à organiser des raids de ce genre c'est tant mieux pour eux. Ils feraient quoi sinon à 4h... tuage de gris qui font des quêtes? farmage de pts de contri à MT? ben je préfère les savoir en train de tuer un boss dans leur coin sans qu'ils embêtent personne.

Après si ce qui vous gêne c'est que des gens s'amusent quand vous êtes pas connecté.. c'est une autre affaire

Bah de toute façon c'était pareil sur DAoC et les prises reliques A 17 heures ça allait tlm bossait, a 20 heuresça allait pas non plus tlm mangeait, a 22 heures d'était pas bon non plus ils etaient en sortie tusca/arte/Ml, de 00h00 a 7 heures du matin c'était des heures de no-life alors il n'y aviat pas d'honneur et le reste de la journée c'était "et ma grasse mat non mais ho) enfin bon .....
Citation :
Publié par Train of thought
Bah de toute façon c'était pareil sur DAoC et les prises reliques A 17 heures ça allait tlm bossait, a 20 heuresça allait pas non plus tlm mangeait, a 22 heures d'était pas bon non plus ils etaient en sortie tusca/arte/Ml, de 00h00 a 7 heures du matin c'était des heures de no-life alors il n'y aviat pas d'honneur et le reste de la journée c'était "et ma grasse mat non mais ho) enfin bon .....
Faut faire la relique de 19h55 a 20h00, pendant la page de publicité avant le journal de 20heure, c'est pas compliquer hein?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Faut faire la relique de 19h55 a 20h00, pendant la page de publicité avant le journal de 20heure, c'est pas compliquer hein?
STOP c est l heure des guignols de l info, pas possible !!!!!
Citation :
Publié par Sam Guthrie
oups , désolé , erreur de frappe ou erreur de lecture en tout cas je m'en excuse ^^
c est pas grave, ca arrive à tout le monde de mal lire ou de vouloir ecrire trop vite. C etait juste pour le signaler dans le message précédent voila tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés