[Cho'Gall] Cho cho sur cho gall

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, Salut, Bonjour, etc...

moi c'est Fonky, War elfe de la nuit level 60.

j'ai participer a ce fameux raid hier dans la nuit ( Uc & TB ).
Les raisons en sont simple.

Pourquoi tapper les boss horde :

1) on est sur un serveur PVP, et de ce fait les raids on leur importance
au niveau du game play

2) c'est un challenge a relevé, et si on n'en a pas au level 60, on reroll
ou on retourne a didi tapper mephi et pindle en boucle.

3) y'avait un super groupe et ca m'aurait ennuyer sévère de rater ca


bref tout cela pour en arrivé a qq conclusion et qq précision concernant
tout le boxon qu'il y a eu sur cet EVENEMENT entre les différents forums
comme ici, celui de blibli et qq autres.

( je suis partis pour vous faire un romand donc impatient zapper )


1) l'heure a été définie pour plusieurs raison : ne pas se prendre trop de hordeux sur la tronche vu que les boss sont senssé etre assez balaise ( je le confirme pour UC, mais pas TB )
2) Eviter le gros gros lag des heures de pointes
3) Regrouper la fine Elite des No Life Allianceux de Cho Gall

Compte tenu de tout ca je ne comprends pas pourquoi tant de plaintes, surtout sur le forum de blibli ( je vais pas en parler la bas ils pleurniche déja assez ) on apas tuer votre maman ? on c'est fixer un défits et on l'a accomplis.

pour une fois que l'alliance s'organise, perso je tire mon chapeau a tout le groupe et spécialement a Pada qui a gerer ca d'une main de maitre.

La horde en sous nombres

ensuite la horde se plaint d'etre moin nombreuse que l'alliance, se plaint du système pvp etc... mais jusqu'a maintenant j'ai rarement été attaquer par un seul d'entre vous... en général je m'en prends 3 sur la tronche et pourtant je ne viens pas pleurer sur les forum. J'ai choisis un serveur PVP, le jour ou j'en aurait marre je part pve et je me tait.

le surnombre de l'alliance ca vous surprends ? moi pas, c'est normal, on a plus facilement envie d'être le gentil que le méchant non... donc quand on crée un perso Horde, on s'ettends a ce qu'en fasse ca soit un peux plus compliquer.

BIG UP

je tient a finir avec du positif

1) l'alliance a su s'organiser sur un raid, d'après ce que j'ai vu, grande première
2) la 30ène de hordeux qui nous a décimé totalement a UC, GG les gars c'est dommage que vous soyez pas arrivé 2mn avant on aurait pas réussis.
3) Eternal ( c'est un des war que je jalouse, mais plus pour longtemps ) et Nuke j'ai pas eu le temps de voir les autres, pour avoir réagis a TB malgré le 0,0001% de chance de nous faire la peau a 4 ou 5
4) Boubou qui a tenu a Darna pendant que nous organisions tout ca et qui a pu nous rejoindre a la last seconde, superbe informateur ce boubou
5) a Pada pour la superbe soirée qu'a nous l'alliance il nous a offerte
6) a tout les membres du raid

j'attends vos réactions pour en remettre une couche
évirez les trucs stupide genre chuis dégouté, c'est nul, vous etes a chié etc...
essayons d'etre constructifs
Citation :
mais jusqu'a maintenant j'ai rarement été attaquer par un seul d'entre vous...
Par moi, si ^^

Citation :
le surnombre de l'alliance ca vous surprends ? moi pas, c'est normal, on a plus facilement envie d'être le gentil que le méchant non... donc quand on crée un perso Horde, on s'ettends a ce qu'en fasse ca soit un peux plus compliquer.
C'est bizarre ce que tu dis, quand on a envie d'être gentil on se fait des macros /spit ? Rares sont les fois ou je ne me fais pas cracher dessus par un des "gentil" apres m'etre faite zerg...

Sinon bravo pour les 2 kills.

PS : je mets un bon 9 / 10 pour le coloriage de ton post, tu pourras montrer ton bulletin a ta maman.
oui Liloo par toi meme trop souvent c'est pour ca qu'on t'aime
pis je te crache pas dessus moi, meme si je me fais chopper toujours au meme
endroit de la meme manière et que ca me fou les glandes sur le moment

Liloo svp quand je suis arreter sur la route juste avant la tour pret du moulin
c'est que j'ai un monstre lag et que j'attends que ca passe fait un effeort et retient toit qq seconde de plus
Citation :
Publié par FonkyGamer
1) l'heure a été définie pour plusieurs raison : ne pas se prendre trop de hordeux sur la tronche vu que les boss sont senssé etre assez balaise
Voila, je pense que ca resume casiment toute les plaintes du serveur.
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Voila, je pense que ca resume casiment toute les plaintes du serveur.
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.
on est pas partit pour casser du hordeux, sinon on squatte les tours, on campe au moulin, on raid les pauvre type entrain de farmer au plag ou a winter pour exemple.

la le but et de casser un boss pour voir si effectivement c'est jouable.
je le répète on a pas tuer Maman Horde, on est partis après s'etre lancer un
défits, d'ailleur on pensait que ca lootais... bin nan
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha




[Fonky, pour t'attaquer, faudrait que des fois tu sois un peu en première ligne... ]
vu le nombre de fois ou j'ai pas le temps de voir qui m'a mis le premier et le
dernier coup vous allez me voir encore moin en première ligne
Citation :
Publié par Liloo
Ne l'ecoute pas, reste bien a l'arriere ^^
je sens le guet append
editer votre post sinon ca va confirmer les dires de beaucoup

la horde = 1 devant, un derrière et plouf
Les gentils ??? c est pas les humais qui n ont pas respecté l accord passé avec les orcs........................................ ? .

Pour te repondre a t as question, venant de daoc orcanie midgarde, je retrouve la meme cituation sans hibernia mais que des alb et la mentalite qui va avec comme quoi les jeux changent et se ressemblent.


Pour etre objectif il y a tjrs des boulets des 2 cote qui pk une personne apres un combat ou des personnes seul vs 50 ou des personnes qui ont 10 lvl de -.

Il y aura tjrs des imbeciles et il y en aura tjrs, je retiens que ceux qui sont fairs plays, il y en a peu mais je prefere retenir que cela.

Et sinon gg pour votre raid, c est a la horde de s organiser pour faire autant, qu elle que soit l event.
Citation :
Publié par Kilgar
Les gentils ??? c est pas les humais qui n ont pas respecté l accord passé avec les orcs........................................ ? .
j'ai fait un elfe

Citation :
Publié par Kilgar
Il y aura tjrs des imbeciles et il y en aura tjrs, je retiens que ceux qui sont fairs plays, il y en a peu mais je prefere retenir que cela.
malheuresement

Citation :
Publié par Kilgar
Et sinon gg pour votre raid, c est a la horde de s organiser pour faire autant, qu elle que soit l event.
merci
J'ai pas lu tous les post concernant les meurtres d'hier soir.


Mon simple avis et opinion qui reste donc totalement subjectif.


-Réunir 40 personnes et faire un raid sur une capitale et son chef de guerre est une jolie prouesse.
-Vaincre a 3h et 4h ces deux seigneurs de guerre est aussi un bel exploit , mais PvE.
-Les plaintes, c'est que normalement la vrai difficulté de ces boss, c'est que la faction est censé les défendre, hors au /who 60 a cette heure ci, je recence 34 levels 60 présents du coté de la horde. Et 4 levels 59.

La ou les gens s'agacent c est face au désequilibre.


-Pour ma part, je suis bien content de pouvoir encore choisir quel coté jouer, ou quel coté ne pas jouer et ce sur n importe quel serveur. Ca serait une crise international si Blibli decidait d imposer la faction et le serveur, et c'est la seule solution pour enlever ce désequilibre.
-Il y a toujours un camps plus nombreux que l autre, un camp plus habile, un camp plus chanceux.


Cairne et dame Sylvanas pansent leur blessure. Ils seront bientot aptent a regner de nouveau sur les réprouvés et les Taurens.


-Je pense pas que l'alliance soit plus gentille , juste qu il est plus facile de s identifier a une de vos races, qui se rapprochent toutes plus ou moins de l humain, avec chacune une degenrescene propre ;p Par contre bien plus difficile de s immerger dans un troll ou un orc pour beaucoup de gens

-Et il reste tres difficile pour nos jeunes guerriers de prendre de l'experience depuis plusieurs semaines, ce qui nuit plus a leur plaisir que ce que tu peux croire. Nous sommes de nombreux 60, quand on se prend un bus sur la tete, meme 30 fois dans la soirée, alors qu on est seul, on s en remet facile. Le level 30, 40, 50 qui lui est entrain de pex, quand il passe plus de temps a rejoindre son corps qu'a prendre de l experience, faut comprendre que c'est pas la meme problematique.

Oui je sais c est un serveur PvP.

Certe c'est un server PvP, mais c'est un server PvP pour les 2 camps. Et je pense pas que l'alliance est autant de difficultés a faire de l'experience, bien que ce soit pas non plus aussi simple qu'avant le systeme d honneur .



Pour finir, certains abandonnent avant d arriver au level 60, mais j'encourage tous les hordeux a perseverer, une fois que vous serez de grands guerriers, vous aurez la peau dur et une experience des combats et de la mort comme un allianceux ne peut pas la connaitre.

Les champs de bataille n'arrangeront rien au problemes, car ce n'est pas vraiment les levels 60 qui se plaignent du desequilibre, ou ils sont de mauvaises fois, mais ce sont les gens qui pex. Les BG vont voir tous les 60 de la horde dedans, et les gens de l'alliance qui seront a la porte faute de place continueront a pvp en exterieur a attaquer nos capitales.


Qui vivra verra. Nous saurons venger la belle et la bete.
__________________
http://seiei.nanocythe.com/ftp/loupsblancs/banniere/ban_LB_nagz.jpg
Quoi? moi un informateur à Darnassus? Nan!!!!!! Bon si j'avoue j'ai pu prendre le nom des participants hordeux et leurs nombre. Merci à celui qui est venu aggro le boss en me pourchassant au fait
Citation :
Publié par Nagztrük
-Et il reste tres difficile pour nos jeunes guerriers de prendre de l'experience depuis plusieurs semaines, ce qui nuit plus a leur plaisir que ce que tu peux croire. Nous sommes de nombreux 60, quand on se prend un bus sur la tete, meme 30 fois dans la soirée, alors qu on est seul, on s en remet facile. Le level 30, 40, 50 qui lui est entrain de pex, quand il passe plus de temps a rejoindre son corps qu'a prendre de l experience, faut comprendre que c'est pas la meme problematique..
il ne faut pas croire que c'est plus simple pour l'alliance, pour preuve
je recois non stop des " help svp j'ai 3 hordeux qui me campe "

dans les 2 sens ca le fait, et perso la minorité hordeuse, je ne la rescent pas
vu le nombre de fois ou j'en prends plein la gueule avant de pouvoir dire ***

a part ca très bon post merci
Citation :
Publié par boubounico
Quoi? moi un informateur à Darnassus? Nan!!!!!! Bon si j'avoue j'ai pu prendre le nom des participants hordeux et leurs nombre. Merci à celui qui est venu aggro le boss en me pourchassant au fait
Citation :
Publié par boubounico
Quoi? moi un informateur à Darnassus? Nan!!!!!! Bon si j'avoue j'ai pu prendre le nom des participants hordeux et leurs nombre. Merci à celui qui est venu aggro le boss en me pourchassant au fait
Ah ? Funay disait que c'etait un warrior UD qui a charger Tyrande

Alala l'ego ...
No comment sur les raisons.

La seule chose que j ai à dire (desolé mais c etait le même topo), ca représente exactement les mêmes raisons des attaques relik à ces horaires sur Daoc.

Concéquense : les allianceux ont commencé à jouer à kill les boss, ben les hordeux vont faire pareil ainsi de suite, et chaque nuit un autre sera tué aux mêmes horaires, ainsi de suite.

Ensuite vous allez répondre blablabla univers persistants, blabla ca ne s'arrete jamais, tjrs les même réponses types, rien à redire, mais je me demande ou se trouve les joies de la victoire, c est plutot une honte qu'autre chose.
Citation :
Publié par FonkyGamer

le surnombre de l'alliance ca vous surprends ? moi pas, c'est normal, on a plus facilement envie d'être le gentil que le méchant non... donc quand on crée un perso Horde, on s'ettends a ce qu'en fasse ca soit un peux plus compliquer.
C'est un peu lol comme caricature, je suis un allianceux donc je suis un gentil et je vais poutrer des méchants hordeux....
D'ailleurs si tu connais un peu l'histoire de la horde tu verras que c'est plus un peuple méprissé des autres qui cherche juste a survivre dans le monde d'azeroth.
Et franchement la je pense que la soif de pouvoir des humains et plus dangeureuse que l'envie de survivre de la horde.
Bon après crier gloire et louange et venir exhibé vos victoire en fesant X post c'est vrai qu'au bout d'un moment ca devient lourd pour les autres faut nous comprendre aussi on arrive pas forcément tous au meme objectif et Blizzard ne nous permet pas d'avoir les outils pour etre sur un pied d'égalité.
Après qu'ils y ait des gens qui se plaignent c'est normal y en a eu hier y en a aujourd'hui et y en aurra demain.
Après quand aux problèmes de ce faire niquer par X personnes je pense que c'est un cercle vicieux qui n'est pas pret de s'arreter, vu que je pense tout le monde ici c'est fait niquer par ce genre de groupe et que tout le monde a plus ou moins participer a ce genre de massacre (moi le premier). En gros tout le monde passe ces nerfs sur celui qui passe (meme si je trouve douteux l'interet de le faire sur un lvl gris a par faire chier ...).
Faut un peu relativiser, cela n'a strictement RIEN à voir avec les attaques reliques dont tu parles Deaks. Ces attaques étaient en effet planifiées à l'avance pour profiter des faiblesses de l'adversaire aux heures dites. Dans le sujet qui nous préoccupe, il ne s'agissait tout simplement que d'un raid post MC "avantdesecoucher", pour le fun, et surtout sans aucune arrière pensée de type "on va en profiter y'a aucun 60 en face"....

Faut pas voir le mal partout hein !

+1 pour le post de mon tauren préféré : relisez le bg avant de caricaturer les camps de façon si manichéiste....
je cite l auteur :

Citation :
1) l'heure a été définie pour plusieurs raison ne pas se prendre trop de hordeux sur la tronche vu que les boss sont senssé etre assez balaise ( je le confirme pour UC, mais pas TB )
2) Eviter le gros gros lag des heures de pointes
3) Regrouper la fine Elite des No Life Allianceux de Cho Gall
C est exactement les même raison qu une prise relik. Donc ca a completement à voir
Si le déséquilibre s'inverse pas, c'est a dire avoir un peut pres le meme nombre de joueur au meme heure, le server va surment coté horde se depeupler non par les 60 mais ceux qui xp ( je le voit tres bien avec mon rerol et les gens avec qui je joue avec)
Donc Cho gall va devenir en gros comme Mid broc , vide et desert meme si on peut s'organiser , si le nombre en face est le double ben on ne pourra pas rivalisé.
Si blizz n'aide pas le server il restera que des 60 sur le server et leur nombre diminura par lassitude
il restera aux 60 toujours la possibilité des battle ground, mais comme dit ca va au début, mais à la longue s il n y a pas des mise a jour des battle ground pour les changer un peu, ca deviendra vite chiant
Citation :
Publié par darkheart-restless
Ben la grosse diférence avec daoc c'est que dans daoc un lvl30 va pas se faire niquer par un 50 lorsqu'il tape un mob...
Un serveur WoW pvp est de type Calamne c est a dire pvp ou tu veux, quand tu veux, donc lvl 30 vs lvl 50 lorsqu il tape un mob, c est fort possible et c est deja souvent arrivé

(tout comme le pex en zone RvR combien de fois il y a eu du grey kill pour que du gros se fasse yell ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés